Algérie - burkina faso, l'avant match

Photo postée par le joueur burkinabé Steeve Yago sur Instagram accompagnée par le commentaire suivant "Les algérien veule pas qu'on face dodo p**** mdr"

 

Pièces jointes

  • 971470_702190593138895_768239766_n.jpg
    971470_702190593138895_768239766_n.jpg
    75.6 KB · Affichages: 40

Abayal

VIB
J'espere que votre défaite vous a fait du bien aussi bande de loser, tu matteras l'ALgérie sur 2M :D

Cette rage incommensurable, et pitoyable, un délice ! :D

Allez bisou et à demain ! :D


Je pense pas que 2M va perdre son temps a retransmettre les fennecs de la loose :D

Aucune rage juste, de la lucidité ! A quoi bon se qualifier pour jouer les figurants ?

Par contre votre rage et jalousie qui vous amènent a squater un forum marocain est juste d'une volupté sans nom :cool:
 
L'émission de ce matin sur Bein Sport avec le drapeau algérien

1468779_461494213972084_1914236825_n.jpg
 
le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic a décidé d'aligner cette formation suivante ce soir (19 h 15 ) débuter la rencontre face au Burkina Faso.

Zemmamouche, Khoualed, Medjani, Bougherra, Ghoulam, Mostefa, Lacen, Brahimi, Feghouli, Soudani et Slimani.
 
la presse vient de confirmer mon point de vue ;-)

http://hibapress.com/details-12302.html

non c'est faux c'est la fédération du Burkina Faso qui à choisi cet hôtel dans le centre ville de Blida, la fédératio algérienne leur à proposé des hôtels dans le calme à Alger ils ont refusé...


depuis quand c'est le pays qui reçoit qui doit choisir un hôtel pour l'équipe adverse ? quand le Maroc à joué à Annaba ils ont choisi l"hôtel sur la côte d'Annaba, pareil pour l'Algérie à Marrakech ils ont choisi leurs hôtels
 
La police tabasse un supporteur devant le stade de Blida !!! sa chauffe gravee à l'entré du stade, je suis sur place :D Blida est bouché avec les voitures et les drapeaux partout :D J'espère juste qu'ils nous feront plaisir

 
Haut