Algérie - burkina faso, l'avant match

ils sont en fête à Toulouse on dirait qu'ils ont déjà gagné la coupe du monde avant d'y aller
ce qui m'énerve et j'ai rien contre les algériens musique à fond drapeau klaxonn !!
y'a que les algériens qui font ça à Toulouse ! alors que la France joue pfiouuu
 

sevet

VIB
Te pisse dessus pour un but realisé par un joueur qui aurait du etre exclut 4 minutes avant pour un tacle dangereux
Cache la ta 'gueule' justement
Oui l'arbitrage a été honteux, mais au match aller pareil. On peut rien reprocher à l’Algérie car les deux équipes ont profité de l'arbitrage pourri.
C'est le football africain...
 
ils sont en fête à Toulouse on dirait qu'ils ont déjà gagné la coupe du monde avant d'y aller
ce qui m'énerve et j'ai rien contre les algériens musique à fond drapeau klaxonn !!
y'a que les algériens qui font ça à Toulouse ! alors que la France joue pfiouuu
C'est pareil partout, drapeaux immenses
exhibés, klaxons qui vont durer toute la nuit, et surement voitures brulées qui suivront
Ils sont heureux de pouvoir sortir d'Algerie :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
dis pas ça quand même lol;)
mais je comprends pas pourquoi ils font ça aprés s'ils perdent ils vont dire qu'on leur a porté le mauvais oeil pfiouu:desole:

C'est que du foot certe mais justement, faut pas se prendre au sérieux, c'est interdit d'être heureux pour une qualification qui n'a pas eu lieue depuis des années ? Et alors même s'ils perdent sans gagner un match.. on s'en fout.. c'est pas grave :)
 
C'est pas de la haine c'est la realité, les sites sportifs francais font la meme remarque
non la haine on la sent dans ce genre de commentaire
C'est pareil partout, drapeaux immenses
exhibés, klaxons qui vont durer toute la nuit, et surement voitures brulées qui suivront
Ils sont heureux de pouvoir sortir d'Algerie :D

on peut critiquer le jeu, j'ai rien contre mais quand cela cache la haine d'un pays...
 
C'est que du foot, c'est interdit d'être heureux pour une qualification qui n'a pas eu lieu depuis des années ? Et alors même s'ils perdent sans gagner un match.. on s'en fout.. c'est oas grave :)
c'est le principe la France joue c'est bon on vit en France respect
et les drapeaux machin c'est bon
et encore une fois je m en fou du foot et j'ai rien contre l'Algérie mais c'est bon un peu de tenue quand le pays d'accueil joue sa place :claque:
et je suis contente pour vous ^^
 
non la haine on la sent dans ce genre de commentaire


on peut critiquer le jeu, j'ai rien contre mais quand cela cache la haine d'un pays...
Tu vas pas nous faire le coup de la victimisation, de la shoah algerienne
L'attitude ausssi est critiquable, pas que le jeu
Je bois du selecto, j'ai rien contre l'algerie n'importe quoi
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est le principe la France joue c'est bon on vit en France respect
et les drapeaux machin c'est bon
et encore une fois je m en fou du foot et j'ai rien contre l'Algérie mais c'est bon un peu de tenue quand le pays d'accueil joue sa place :claque:
et je suis contente pour vous ^^

On vit en France mais le foot (comme bcp d'autres sports) se joue dans un cadre international, en France il y a une forte population d'Algériens, normal qu'on les entende, et du moment que ça reste dans un cadre sportif et que cela n'engendre rien de grave, je ne vois pas le mal.

A la limite pour la question des mariages maghrébins, et leurs conneries, du genre je bloque les autoroutes, je mets des drapeaux à gogo, le monde en pagaille, je comprends totalement car là pour le coup nous sommes dans le cadre d'une institution nationale qui est le mariage et de plus ces pratiques contreviennent à l'ordre public. C'est juste n'importe quoi..

Mais quand il s'agit d'un match de foot, je ne suis pas étonnée de voir des Irlandais, des Portugais, des Marocains ou encore des Algériens faire la fête, klaxoner pour une victoire ! Qu'on soit en France ou pas ! C'est du SPORT !
 
On vit en France mais le foot (comme bcp d'autres sports) se joue dans un cadre international, en France il y a une forte population d'Algériens, normal qu'on les entende, et du moment que ça reste dans un cadre sportif et que cela n'engendre rien de grave, je ne vois pas le mal.

A la limite pour la question des mariages maghrébins, et leurs conneries, du genre je bloque les autoroutes, je mets des drapeaux à gogo, le monde en pagaille, je comprends totalement car là pour le coup nous sommes dans le cadre d'une institution nationale qui est le mariage et de plus ces pratiques contreviennent à l'ordre public. C'est juste n'importe quoi..

Mais quand il s'agit d'un match de foot, je ne suis pas étonnée de voir des Irlandais, des Portugais, des Marocains ou encore des Algériens faire la fête, klaxoner pour une victoire ! Qu'on soit en France ou pas ! C'est du SPORT !
la France joue sa place et je trouve que c'est pas respectueux aprés tu penses ce que tu veux idem pour moi
le spectacle quelque soit le pays d'origine du Maghreb on a l'habitude
bref félicitation
 

Panam

Bladinaute averti
L'Algérie qualifiée pour la coupe du monde
Alors ? Heureux ?
⚽️
Non, ils vont encore alimenter la haine contre les maghrébins en général!! ils ne savent pas encore exprimer leur joie! Le foot non seulement une technique /tactique mais surtout un comportement!
un troupeau vient de passer devant chez moi direction champs elysées! je te ferai pas un tableau pour le bruit, les klaxons et le manque du respect envers les autres!
 
la France joue sa place et je trouve que c'est pas respectueux aprés tu penses ce que tu veux idem pour moi
le spectacle quelque soit le pays d'origine du Maghreb on a l'habitude
bref félicitation

Je suis algérienne, je suis HEUREUSE que l'Algérie ait gagné et attends avec impatience la victoire des Bleus, on est à 2-0 je suis contente.
Tous mes amis Algériens sont devant leur télé à attendre le résultat et commentent le match.

On est heureux d'avoir gagné contre le Burkina Faso et on sera encore plus heureux si la France gagne aujourd'hui :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
la France joue sa place et je trouve que c'est pas respectueux aprés tu penses ce que tu veux idem pour moi
le spectacle quelque soit le pays d'origine du Maghreb on a l'habitude
bref félicitation

On discute :), je ne suis pas en train de t'engueuler ou quoi que ce soit lol

Je dis juste qu'il n'y a pas mort d'homme selon moi et qu'on aime trop se prendre la tête, parler et se faire des problèmes alors que d'autres n'en feraient pas autant.. comme s'ils nous incombaient des obligations supplétives que d'autres nationalités n'ont pas.. sous prétexte que nous soyons en France.. alors qu'il s'agit d'une compétition purement sportive..

Les anglais sont moins coincés et complexés à mon goût :D

Allez bonne nuit ! Bises !
 
Dernière édition:
Je suis algérienne, je suis HEUREUSE que l'Algérie ait gagné et attends avec impatience la victoire des Bleus, on est à 2-0 je suis contente.
Tous mes amis Algériens sont devant leur télé à attendre le résultat et commentent le match.

On est heureux d'avoir gagné contre le Burkina Faso et on sera encore plus heureux si la France gagne aujourd'hui :D
mais je dis pas le contraire poulette .. c'est le principe c'est tout ^^
Non, ils vont encore alimenter la haine contre les maghrébins en général!! ils ne savent pas encore exprimer leur joie! Le foot non seulement une technique /tactique mais surtout un comportement!
un troupeau vient de passer devant chez moi direction champs elysées! je te ferai pas un tableau pour le bruit, les klaxons et le manque du respect envers les autres!
je suis rassurée que quelqu'un comprenne mon point de vue c'est pas de la jalousie pfiou:claque:
tu étais où toi ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici^^?
 
Haut