Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
n'importe quoi genre nous on fout pas notre ***** !!

comment on est trop jaloux les marocains en vérité on a les boules sérieux : D
enfin moi je suis content pour les algériens !

Ai tu viens de baisser ton froc tout seul, je t'ai pas donné la main :D je me désolidarise totalement de tes propos :D

tu peux en poster encore 1 centaine...le résultat et là ! :la ngue:

ça ...on avait bien compris

Mais quelle chauvine quand mme tu es haha "nous li algirien ont i li mayeur !! " hein ? mdrrrrrrr

Zéro défaut :D Franchement vous avez trop de chance, j'aimerais trop etre algérien :D ya pas un bladi algérien qui existe? je m'inscrit direct

Ai tu viens de baisser ton froc tout seul, je t'ai pas donné la main :D je me désolidarise totalement de tes propos :-D

je le savais que l'algérie allait gagné, ton froc n'était déjà plus par cette prémonition : les jaloux parmi les marocains sentiront un drole de chatouillement, une petite brise fraiche, au meme endroit :D

il a dit : ET SI IL FAISAIT EXPRES ...

bref c'est ça l'expérience la maturité ect

toutes les équipes font ça, l'Algérie ne fait pas plus d'antijeu qu'une autre équipe

met l'ITALIE LA FRANCE OU LE BRESIL et tu verras c'est quoi
Merci. voila c'est ce que j'ai voulu dire.
Je regarde stade 7 sur la chaine tunisienne Tunisie 7, ils sont très contents, on dirait que c'est la Tunisie qui a gagné.

one two treeeeee vivaaaa l'algirééééééééééééééééééééééééé

Nous li algiriane on y li mayeur !!! hna les algériane khir mnkoume l'mgharba !!

je le savais que l'algérie allait gagné, ton froc n'était déjà plus par cette prémonition : les jaloux parmi les marocains sentiront un drole de chatouillement, une petite brise fraiche :D

Si vous battez l'Egypte ce qui est très probable car les équipes offensives vous vont bien ( il faut avouer que vous maitrisez bien l'art de la contre attaque) le pire pour vous serait d'affronter la Zambie qui jouerait la défense contre vous et que vous aurez dès lors un mal fou à battre

Si vous battez l'Egypte ce qui est très probable car les équipes offensives vous vont bien ( il faut avouer que vous maitrisez bien l'art de la contre attaque) le pire pour vous serait d'affronter la Zambie qui jouerait la défense contre vous et que vous aurez dès lors un mal fou à battre

explique moi un truc c'est tout :

pourquoi tu veux pas que l'algérie gagne ? :D

Super Algérie......Maintenant, ne pas s'enflammer et prendre match par match.........Avis à ceux qui souhaitent la disqualif des fennecs : investissez sur un bon défibrillateur cardiaque, au cas où le coeur lâche...:D

J'espère juste que les casseurs ne donneront pas l'occasion à Sarko de justifier le débat sur l'identité nationale, demain sur TF1 !

Tu sais les medias vont trouver toujours de quoi dire pour dénigrer notre communauté parce qu'une minorité de c**s fout le boxon. Personne ici ne se reconnaît parmi eux, après il y'a ceux qui veulent faire la fête à leur façon et biensûr il arrive qu'il y ait des excès comme faire perdurer le bruit jusqu'à 3h du mat mais là les flics devraient faire leur boulot normalement alors je ne vois pas où est le problème d'autant que ce n'est pas la majorité des supporters algeriens qui agissent ainsi.

En tout cas je remarque une chose, l'Algerie continue de déranger tout comme l'islam . D'ailleurs un maire UMP du sud de la France avait assimilé des supporters algeriens comme un deferlement de musulmans dans sa ville; il a peut être gardé des mauvais souvenir des sarrasins :D

La tu peut ne pas soutenir l'egypte personne ne te traitera de rageux bizarement...Par contretous ceux qui etaient pour la cote d'ivoire aujourdui ont ete taxé de rageux :D

Il y'a une difference entre soutenir la cote d'ivoire et dénigrer l'Algerie. Moi j'admire l'equipe de cote d'ivoire mais ce soir c'est l'Algerie qui a gagné et a s'arrête là.

Tu sais les medias vont trouver toujours de quoi dire pour dénigrer notre communauté parce qu'une minorité de c**s fout le boxon. Personne ici ne se reconnaît parmi eux, après il y'a ceux qui veulent faire la fête à leur façon et biensûr il arrive qu'il y ait des excès comme faire perdurer le bruit jusqu'à 3h du mat mais là les flics devraient faire leur boulot normalement alors je ne vois pas où est le problème d'autant que ce n'est pas la majorité des supporters algeriens qui agissent ainsi.

En tout cas je remarque une chose, l'Algerie continue de déranger tout comme l'islam . D'ailleurs un maire UMP du sud de la France avait assimilé des supporters algeriens comme un deferlement de musulmans dans sa ville; il a peut être gardé des mauvais souvenir des sarrasins :D

J'ai parlé ni d'algériens, ni de musulmans : j'ai parlé des casseurs !! Nuance !

Je pensais que les Egyptiens ne voulaient plus jouer contre les Algériens !

Non, ils ne peuvent plus se passer des algériens, ils sont amoureux:D s'ils
perdent demain ils sont capables de justifier leur défaite par le souhait de ne pas rencontrer
les algériens en 1/2. Ils vont tout faire pour se qualifier et prendre leur revanche.

Merci. voila c'est ce que j'ai voulu dire.
Je regarde stade 7 sur la chaine tunisienne Tunisie 7, ils sont très contents, on dirait que c'est la Tunisie qui a gagné.

ben oui nous on est pas des rageux :D

moi ça me fait plaisir pr les algériens ça leur donne du baume au coeur c est l essentiel !!

Non, ils ne peuvent plus se passer des algériens, ils sont amoureux:D s'ils
perdent demain ils sont capables de justifier leur défaite pour ne pas rencontrer
les algérien en 1/2. Ils vont tout faire pour se qualifier et prendre leur revanche.

Effectivement s'ils perdent, ils vont dire qu'on ne voulait pas honorer notre match contre l'Algérie :D

Faut arrêter un peu de mal parlé sur la performance de l'équipe d'Algérie, pourquoi il y'a autant de haineux et de jaloux?? regarder bien le match et vous allez voir que l'Algérie à joueur MIEUX que la Cote d'Ivoire, plus d'occasions, plus de possession de balles, plus de combativité, plus d'envie, l'Algérie s'est qualifié haut la main, la Cote d'Ivoire n'ont rien venir...(et ceux qui pensé que la Cote d'Ivoire allez exploser l'Algérie et bien ils ont eu tout faux...)
cet victoire donne du plaisir au peuple et aux gens qui aime le bon football, ici le fair-play j'en voit pas beaucoup, ca crache son venin sur l'Algérie mais c'est pas grave le fooball Algérien trace sa route, éjecte la Cote d'Ivoire de son chemin et continue à faire rêver le peuple Algérien, et le peuple Arabe...le reste on s'en fou c'est que des haineux et des jaloux, moi ca me fait rire...l'essentiel on la trouve ailleurs...dans la joie et le football tous simplement pour représenter au mieux les pays Arabes...
Franchement les jaloux et les haineux peuvent toujours parler ils se font du mal bêtement...
Peace

Et après sa taxe les autres de rageux... Vous manquez pas d'air quand meme

Mala l'egypte ? Tout sa pour quelques abruti qui ont caillasé ? Awla babak camerounais ? hahaha

non j ai dit j espère que le cameroun passera car j aime bien cette équipe , j ai pas déversé ma bile :D d ailleurs j étais aussi décue pour le mali

ce sont les plus endurants qui ont gagner, les ivoiriens a la fin ils étaient carbonisés lol

bravo aux guerriers du désert je suis fier d'être algerienne !!!!

Retour