Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
explique moi un truc c'est tout :
pourquoi tu veux pas que l'algérie gagne ?![]()
la cote d ivoire est une grande équipe mais a un enorme pb de défense
la cote d ivoire est une grande équipe mais a un enorme pb de défense
non j ai dit j espère que le cameroun passera car j aime bien cette équipe , j ai pas déversé ma biled ailleurs j étais aussi décue pour le mali
Non mais qd je compare ce match à celui que vous avez joué contre la très faible équipe du Malawi qui vous avait écrasé 3-0 je me pose des questions... J'ai l 'impression que les petites équipes ultra défensives ne vous convienne pas
Effectivement s'ils perdent, ils vont dire qu'on ne voulait pas honorer notre match contre l'Algérie![]()
Et vos frères musulman dans tout ça...??
Faut arrêter de donner des leçon de morale aux autres concernant la rage ou la haine alors que vous n'êtes pas mieux bande de rageux...
Et vos frères musulman dans tout ça...??
Faut arrêter de donner des leçon de morale aux autres concernant la rage ou la haine alors que vous n'êtes pas mieux bande de rageux...
déjà je suis marocain, mais tu peux dire vous
quoi, le malawi a jamais battu le maroc, peut etre ?![]()
Sérieusement le match est complétement déséquilibré, on dirait les vieux match de coupe de France opposant une équipe de L1 à une équipe de district du style Bordeaux-Carquefou![]()
Ton il tape des accélérations devant chez moi en J5 décapotable
Quelle idée d'habiter en zarabie aussi ???![]()
tu ne parles d'Islam que lorsque ça t'arrange...tes fréres algériens sont musulmans aussi
PS...je ne vois pas quel rapport entre Islam et une équipe qui a un pb de défense![]()
El Nino tu es oùùù????
L'Algerie à gagnéééééééé....El Nino crève de jalousie et reste mariner dans ton amertume!!
Pour tous les frères (ennemis) de l'ouest qui n'ont cessé de critiquer El Djazair et cracher leur venin....comme vous devez souffrir peuchère.....ben vous l'avez dans le baba, je sais que vous avez mal au coeur...maalich, il vous faudra vivre avec une autre déception!!
Bravo D'zayer dialna
hé hoo...mabrouk alina hadi el bidaya mazel...mazel!!!
Fait attention de ne pas être renversé ; ) C'est certainement un bladinaute algérien qui te recherche![]()
peut étre mais je ne pense pas 3-0...
O fait excuse moi pour ske j'ai dis sur l'equipe d'algerie, mgnifique equipe en faiteWouawww....belle voiture ! :co ol:
chez moi...pas un seul klaxon : D
O fait excuse moi pour ske j'ai dis sur l'equipe d'algerie, mgnifique equipe en faite
Sinon a par sa...je peux venir dormir chez toi stoplais ?![]()
O si c'est juste un seul sa va, ya toute l'algérie dans le j5jsuis dans la *****
Ennn lalaa sa c'est une victoiree!!! bravo!
j'ai pas pu voir le match, me suis contenté d'un Inter-Milan.
On vient de m'apprendre que si l'Egypte se qualifiait elle ne jouerait pas contre les algeriens?????? rumeur ou bien?
Si l'Egypte se qualifie, elle jouera bien contre l'Algérie, dixit l'équipe.fr
O fait excuse moi pour ske j'ai dis sur l'equipe d'algerie, mgnifique equipe en faite
Sinon a par sa...je peux venir dormir chez toi stoplais ?
Ha! c'est pas dans ce sens la!
la rumeur dit ( un voisin algerien) : "si l'egypte passe, elle va declaré forfait, refusant de joué contre les algeriens..."
c'est inquietant! c'est du foot *****
Moubarak va leur donner l'ordre de jouer et si l'Egypte l'emporte, son fils prendra la relève![]()