Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
explique moi un truc c'est tout :

pourquoi tu veux pas que l'algérie gagne ? :D

Non mais qd je compare ce match à celui que vous avez joué contre la très faible équipe du Malawi qui vous avait écrasé 3-0 je me pose des questions... J'ai l 'impression que les petites équipes ultra défensives ne vous convienne pas

Non mais qd je compare ce match à celui que vous avez joué contre la très faible équipe du Malawi qui vous avait écrasé 3-0 je me pose des questions... J'ai l 'impression que les petites équipes ultra défensives ne vous convienne pas

déjà je suis marocain, mais tu peux dire vous :D

quoi, le malawi a jamais battu le maroc, peut etre ? :cool:

El Nino tu es oùùù????

L'Algerie à gagnéééééééé....El Nino crève de jalousie et reste mariner dans ton amertume!!

Pour tous les frères (ennemis) de l'ouest qui n'ont cessé de critiquer El Djazair et cracher leur venin....comme vous devez souffrir peuchère.....ben vous l'avez dans le baba, je sais que vous avez mal au coeur...maalich, il vous faudra vivre avec une autre déception!!

Bravo D'zayer dialna

hé hoo...mabrouk alina hadi el bidaya mazel...mazel!!!

Et vos frères musulman dans tout ça...??
Faut arrêter de donner des leçon de morale aux autres concernant la rage ou la haine alors que vous n'êtes pas mieux bande de rageux...

tu ne parles d'Islam que lorsque ça t'arrange...tes fréres algériens sont musulmans aussi :rouge:

PS...je ne vois pas quel rapport entre Islam et une équipe qui a un pb de défense :rolleyes:

tu ne parles d'Islam que lorsque ça t'arrange...tes fréres algériens sont musulmans aussi :rouge:

PS...je ne vois pas quel rapport entre Islam et une équipe qui a un pb de défense :rolleyes:

Laisse le, il est en train de buguer le pauvre.
Tout à l'heure il ma également sorti kelke chose sur l'Islam alors kon est pas du tout dans un contexte où on pouvait en parler.

Les Eléphants à la prière du vendredi

samedi 16 janvier 2010 - Par Le Nouveau Réveil Taille des caractères

Quelques heures avant d`affronter les Ghanéens, les joueurs musulmans des Eléphants sont allés observer la grande prière du vendredi dans une mosquée. A cette prière, se trouvaient notamment Kolo Touré, Copa Barry, Guy Demel, Abdoulaye Méïté. Les Eléphants musulmans ont demandé à Allah la victoire sur les Black Stars. Avec la qualification acquise, on peut dire que leur prière a été exaucée

http://news.abidjan.net/article/index.asp?n=353472

El Nino tu es oùùù????

L'Algerie à gagnéééééééé....El Nino crève de jalousie et reste mariner dans ton amertume!!

Pour tous les frères (ennemis) de l'ouest qui n'ont cessé de critiquer El Djazair et cracher leur venin....comme vous devez souffrir peuchère.....ben vous l'avez dans le baba, je sais que vous avez mal au coeur...maalich, il vous faudra vivre avec une autre déception!!

Bravo D'zayer dialna

hé hoo...mabrouk alina hadi el bidaya mazel...mazel!!!

Tu hchème pas toi :D Tjrs cette fierté mal placé :D wallah si tu avais un minimum de vrai fierté, tu parlerais meme pas la langue française. Viens pas nous donner des leçons de principes sur du football. Les mahbouls sont ceux qui te sortent les drapeaux pour de la *****.

One two treee viva l'algiréééééééééé !!!

tahia jazahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! qoh qoh qoh j'allais m'étoufer mdr

Ennn lalaa sa c'est une victoiree!!! bravo!
j'ai pas pu voir le match, me suis contenté d'un Inter-Milan.

On vient de m'apprendre que si l'Egypte se qualifiait elle ne jouerait pas contre les algeriens?????? rumeur ou bien?

Retour