Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrr je te rappelle que la CIV est une équipe qui a l'habitude de se faire botter le *** et sortir au premier tour de la coupe du monde... :D

L'Algerie à gagnéééééééé....El Nino crève de jalousie et reste mariner dans ton amertume!!

Pour tous les frères (ennemis) de l'ouest qui n'ont cessé de critiquer El Djazair et cracher leur venin....comme vous devez souffrir peuchère.....ben vous l'avez dans le baba, je sais que vous avez mal au coeur...maalich, il vous faudra vivre avec une autre déception!!

Bravo D'zayer dialna

hé hoo...mabrouk alina hadi el bidaya mazel...mazel!!!

En demi L'egypte ou le cameroun ?? ça sera encore un gros match, mais quand on veut etre champion faut etre capable de battre n'importe qui.
Bravo les Algeriens

Ca me fait marrer tous ces gens qui pronostiquaient 3-0 ou 5-0 pour la CI, hé ben ils l'ont un peu dans le baba :D YEEAAAAAAAH vive dzayyyeeeeeeeer!

j'en connais certains qui doivent être verts à cette heure ci.....

:D

Moi franchement je suis vert de rage !! Je t'explique, j'habite à coté une route principale et la les klaxon n'auretent pas!! Franchement c'est chiant!! A chaque match gagné!! Faut arreter sérieux cet exces de fierté mal placé!! Dès qu'un algerien fait un truk, meme une hazqa sayait sa klaxonne sa sort les drapeaux...

Je doit me lever tot demain moi. Bref inchallah ya rabi que sa soit leur dernière victoire !!

Foot - CAN
COTE D IVOIRE - ALGERIE : 2-3 ap

Favori de la compétition, la Côte d'Ivoire, qui a mené deux fois au score, est éliminée par une vaillante équipe d'Algérie, plus volontaire. Les Fennecs, qui n'ont jamais rien lâché, méritent leur victoire, malgré un but injustement refusé aux Eléphants.

L'Equipe

et ben comme face mali , je suis très étonnée .L algérie a joué face à une grande cote d ivoire composée d excellents internationaux , je pense qu on assiste à l émergence d une bonne équipe

En demi L'egypte ou le cameroun ?? ça sera encore un gros match, mais quand on veut etre champion faut etre capable de battre n'importe qui.
Bravo les Algeriens

Il faut dire que moi ce que j attends c'est le match de coupe du monde contre l'Angleterre , j'ai hâte de voir comment se comportera votre défense face à Rooney , Owen , Gerrard , Lampard ,etc...

Moi franchement je suis vert de rage !! Je t'explique, j'habite à coté une route principale et la les klaxon n'auretent pas!! Franchement c'est chiant!! A chaque match gagné!! Faut arreter sérieux cet exces de fierté mal placé!! Dès qu'un algerien fait un truk, meme une hazqa sayait sa klaxonne sa sort les drapeaux...

Je doit me lever tot demain moi. Bref inchallah ya rabi que sa soit leur dernière victoire !!

Fait alors de beaux rêves ;)

Vas y va nourrir tes enfants au lieu de crier comme une chèvre c'est vous qui êtes nos ennemies, je n'ai toujours pas oublié la CAN 2004 ou les soit disant "fréres algériens" étaient contre le Maroc jusqu'au bout... La roue tourne, mais c'est bien vous avez encore une fois de plus eu de la chatte va falloire s'accrocher pour la suite des évennements... Ya rabbi une revanche de l'Egypte dans vos dents

ohlala les rageux ragez avec plus de subtilité quand meme :D

Moi aussi je suis content pour eux
c'est pas uen raison pour emmerder les autres mais laisse tomber ces types sont fous
Ils sont en train de réveiller toute la ville ...

Foot - CAN
COTE D IVOIRE - ALGERIE : 2-3 ap

Favori de la compétition, la Côte d'Ivoire, qui a mené deux fois au score, est éliminée par une vaillante équipe d'Algérie, plus volontaire. Les Fennecs, qui n'ont jamais rien lâché, méritent leur victoire, malgré un but injustement refusé aux Eléphants.

L'Equipe

Felicitation à l'Algérie, ça me rappel un peu le parcours du Maroc en 2004!!!
Vivement que l'Egypte se qualifie pour les demis.
Un nouvelle déculoté des égyptiens face aux algériens me ferait grave plaisir!!! ;)

Ca me fait marrer tous ces gens qui pronostiquaient 3-0 ou 5-0 pour la CI, hé ben ils l'ont un peu dans le baba :D YEEAAAAAAAH vive dzayyyeeeeeeeer!

Dis wallah tes fiert ? mdrrrrrrrr n3al chétane que des pieds carrés. J'aurais supporté l'algerie si ils foutaient^pas leur ***** à chaque victoire la nuit. Si j'etait certain qu'ils continueraitent à enchainer les victoires, moi j'investirait dans du double vitrage.

Punaise je commence à croire que vous pourriez devenir les champions du monde , vous avez une équipe qui énerve les adversaires....pas mal sa me rappelle un peu l italie[/QUOTE

N'éxagérons rien, qu'ils arrivent déjà à redevenir champion d'afrique aprés 20 ans de disette sur le continent sera déjà une bonne chose, la coupe du monde c'est un niveau stratosphérique, le Brésil ou l'Espagne en ce moment c'est intouchable, hors de portée de toutes les équipes africaines à l'heure actuelle vu le jeu qu'elles développent, de plus il me semble que l'Algérie est dans un groupe pas évident du tout, par contre il faut viser des objectifs atteignables, gagner la coupe d'afrique par exemple, passer le premier tour en coupe du monde.
quoi qu'il en soit bravo pour cette victoire.

Un nouvelle déculoté des égyptiens face aux algériens me ferait grave plaisir!!! ;)

Oui mais il faut avouer qu'à la CAN 2004 , le Maroc écrasait svt ces adversaires et ne gagnaient pas sur des actions litigieuses

Il faut dire que moi ce que j attends c'est le match de coupe du monde contre l'Angleterre , j'ai hâte de voir comment se comportera votre défense face à Rooney , Owen , Gerrard , Lampard ,etc...

Et alors si on doit perdre contre l'Angleterre, ça ne sera pas une catastrophe ! Hiérarchiquement, ils sont largement au-dessus de nous, mais qui c'est ! En football, rien n'est joué à l'avance, c'est ce qui fait le charme de ce sport ;)

Franchement si votregarden continue de se coucher comme une prostitué sa pourrait le fair :D

Je doit me lever tot demain moi. Bref inchallah ya rabi que sa soit leur dernière victoire !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espére que leur prochain match sera contre les pharaons ..

ps : bravo quand meme ,malgré un but injustement refusé aux Eléphants.

Punaise je commence à croire que vous pourriez devenir les champions du monde , vous avez une équipe qui énerve les adversaires....pas mal sa me rappelle un peu l italie[/QUOTE

N'éxagérons rien, qu'ils arrivent déjà à redevenir champion d'afrique aprés 20 ans de disette sur le continent sera déjà une bonne chose, la coupe du monde c'est un niveau stratosphérique, le Brésil ou l'Espagne en ce moment c'est intouchable, hors de portée de toutes les équipes africaines à l'heure actuelle vu le jeu qu'elles développent, de plus il me semble que l'Algérie est dans un groupe pas évident du tout, par contre il faut viser des objectifs atteignables, gagner la coupe d'afrique par exemple, passer le premier tour en coupe du monde.
quoiqu'il en soit bravo pour cette victoire.

Justement le groupe de l'Algérie est relativement faible , à part l'Angleterre , les 2 autres équipes ( Slovénie et USA) sont à la portée des algériens qui avec leur art d'énerver l'adversaire pourraient faire des dégâts au mondial

Le foot comme l'économie, c'est une histoire de cycle.

Il y a eu le Maroc, puis la Tunisie, l'Egypte et maintenant c'est au tour de l'Algérie d'être performante.

Retour