Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a une tête à claques faut dire...Et le Kung-fu, ça s'entretient!
on est censé en penser quoi ?
Rire? s'indigner?
des commerçants français se font tabasser par des algériens aussi !
juste de l'info . tu en pense quoi des chinois qui font la loi en algerie c'est fou non ?
Et mais ca date de 3 ans ton histoire !!!
lol
Aujourd'hui les chinois gouvernent l'Algérie.
Tu as la liste des représentants dans le gouvernement ?
quel est l'intérêt de cette vidéo dont l'actualité date de plus de 2 ans ?
cet algérien a frappé un chinois qui lui avait manquer de respect pour une place de parking, le chinois est revenu avec une trentaine de chinois pour lyncher l'algérien, tout est rentré dans l'ordre après que les chinois se sont excuser
tu ferais mieux de te préoccuper des politiciens sionistes qui font des partouzes dans les riads de Marrakech avec des gamines marocaines sous l'indifférence des sujets marocains et de leur roi
Oui.
Tu vas pas me taper la ? Non parce que je plaisantais.
on est censé en penser quoi ?
Rire? s'indigner?
des commerçants français se font tabasser par des algériens aussi !
je ne tape même pas mon chat !
Avec un fait divers qui lui est poussiéreux et banal?Nettoyer le nif Algérien de la poussière qui s'est collé IN .![]()
juste de l'info . tu en pense quoi des chinois qui font la loi en algerie c'est fou non ?
Nettoyer le nif Algérien de la poussière qui s'est collé IN .![]()
de quel loi tu parles ? les chinois viennent en Algérie pour bosser, ils viennent pas pour se taper de la minette comme le font les politiciens sionistes ou la racaille du 93 au Maroc
t'es jaloux que les chinois soient bien intégrer en Algérie ? :
L'Algérie a mieux intégré les chinois en 10 ans que les Américains en un siècle ! lol - YouTube
LE TRUK c'est pk prendre de la main d'oeuvre chinoise alors qu'il y a beaucoup de chomeur en algerie ?
de quel loi tu parles ? les chinois viennent en Algérie pour bosser, ils viennent pas pour se taper de la minette comme le font les politiciens sionistes ou la racaille du 93 au Maroc
t'es jaloux que les chinois soient bien intégrer en Algérie ? :
L'Algérie a mieux intégré les chinois en 10 ans que les Américains en un siècle ! lol - YouTube
LE TRUK c'est pk prendre de la main d'oeuvre chinoise alors qu'il y a beaucoup de chomeur en algerie ?
coucou couscous_clan LABASSE![]()
Je savais pas que le nif algérien est si sacré et précieux qu'une fois touché ,vous vous montrer dans offensive, et surtout Aster perds son caractèretoi tu dois avoir le nez bien collé à l'éther : attention aux cellules du cerveau, elles ne se régénèrent pas
Un appel d'offres ça te dit quelque chose?LE TRUK c'est pk prendre de la main d'oeuvre chinoise alors qu'il y a beaucoup de chomeur en algerie ?
Luc Ferry te passe le salam:
http://static.lexpress.fr/pictures/...tion-luc-ferry-le-10-octobre-2010-a-paris.jpg
J'allais poser la même question , si quelqu'un a la réponse ?
Un appel d'offres ça te dit quelque chose?
Genre tous les chantiers au Maroc sont remportés par des Marocains?![]()
Oh? Vous ne devez pas être gourmands niveau salaire...c'est les ouvriers marocains qui y travail .
quel argument on parle des chinois d'algerie et le couscous_clan nous met une photo de sont oncle ancien colon![]()
Oh? Vous ne devez pas être gourmands niveau salaire...