Algérie : des commerçants Algériens se font frapper par des chinois

quel est l'intérêt de cette vidéo dont l'actualité date de plus de 2 ans ?

cet algérien a frappé un chinois qui lui avait manquer de respect pour une place de parking, le chinois est revenu avec une trentaine de chinois pour lyncher l'algérien, tout est rentré dans l'ordre après que les chinois se sont excuser

tu ferais mieux de te préoccuper des politiciens sionistes qui font des partouzes dans les riads de Marrakech avec des gamines marocaines sous l'indifférence des sujets marocains et de leur roi

quel est l'intérêt de cette vidéo dont l'actualité date de plus de 2 ans ?

cet algérien a frappé un chinois qui lui avait manquer de respect pour une place de parking, le chinois est revenu avec une trentaine de chinois pour lyncher l'algérien, tout est rentré dans l'ordre après que les chinois se sont excuser

tu ferais mieux de te préoccuper des politiciens sionistes qui font des partouzes dans les riads de Marrakech avec des gamines marocaines sous l'indifférence des sujets marocains et de leur roi

coucou couscous_clan LABASSE :D

je ne tape même pas mon chat !

Je l'ai échappé belle ;)

Tu auras la liste lorsque je serai en présence de mon avocat.

En parlant de chinois, j'avoue que j'ai vu des trucs incroyable en Algérie : genre pour inaugurer une autoroute, ils mettent des banderoles écrites en chinois et tout.

Je suis sure que c'est écrit "écrasez vous bien la gueules bande d'idiots"
mdrr

juste de l'info . tu en pense quoi des chinois qui font la loi en algerie c'est fou non ?

de quel loi tu parles ? les chinois viennent en Algérie pour bosser, ils viennent pas pour se taper de la minette comme le font les politiciens sionistes ou la racaille du 93 au Maroc

t'es jaloux que les chinois soient bien intégrer en Algérie ? :

L'Algérie a mieux intégré les chinois en 10 ans que les Américains en un siècle ! lol - YouTube

de quel loi tu parles ? les chinois viennent en Algérie pour bosser, ils viennent pas pour se taper de la minette comme le font les politiciens sionistes ou la racaille du 93 au Maroc

L'Algérie a mieux intégré les chinois en 10 ans que les Américains en un siècle ! lol - YouTube

LE TRUK c'est pk prendre de la main d'oeuvre chinoise alors qu'il y a beaucoup de chomeur en algerie ?

Algérie: à Annaba, le chômage et l'émigration pour seul horizon - YouTube

quel argument on parle des chinois d'algerie et le couscous_clan nous met une photo de sont oncle ancien colon :D

galek le Maroc n'a pas connu la colonisation ? ton pays a été colonisé par les espagnols, portugais et français

d'ailleurs ton pays est toujours colonisé du sud au nord : Ceuta et Melila, Marrakech ect...

ton pays est endetté de 20 milliards de dollars et est sous l'emprise du sionisme avec la bénédiction de Mademoisele 6 et ses sujets :D

Si les Chinois d'Algérie pouvaient "bouffer" le chien (avec colier de ma mère); je leur érigerais un monument sur la place de tienaman en guise de remerciements éternels!

Retour