Algérie-gabon

Lagarto

l'homme masqué
Si j'avais étérageux j'aurai trouvé des excuses au sujet de la défaite de l'algerie. Or il ny en a pas, l'équipe et mauvaise et il faut les dégager.
Les egyptiens sont des truqueur de matchs et tout le monde le sait.
Lis et instruit toi.

http://www.maxifoot.fr/football-rss106619/cdm-zambie.php

http://www.lebuteur.com/foot-en-vra...ondu-‘‘on-laissera-tout-le-monde-sauf-legypte


Moi je peux prouver ce que j'avance, toi tu ne peux rien.

moi je regarde le jeu , et je constate que le jeu de l'equipe d'egypte est le plus beau et le meilleur d'afrique .
 

Lagarto

l'homme masqué
la meilleur équipe Africaine c'est peut-être l'Egypte mais face à l'Algérie c'est tout sauf la meilleur équipe,

on les à déjà battue à la loyale par 2 fois et eux ils nous ont battu par 2 fois d'une façon pas très net...

je le répète contre nous c'est pas la meilleur équipe Africaine mais pour les autres oui peut-être...

c'est pour ça qu'ils vous ont mis 4-0 a la CAN10?:rolleyes:

YouTube- Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux

faut arrêter les excuses bidons . cette équipe est la meilleur d'Afrique
 

Le Maure

Taza avant Gaza
non non parce que tu defends l'equipe egyptienne comme le + patriote des egyptiens
j'espere que tu es egyptien.............

Non, c'est seulement l'Équipe la plus titré d'Afrique voyons ! :rolleyes: Ils ont seulement remporté les trois dernières CAN en affilé !

L'Algérie elle, ella a participer au mondial ca fait d'elle la meilleure équipe même si elle bat l'Egypte et la Cote d'Ivoire de justesse.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non, c'est seulement l'Équipe la plus titré d'Afrique voyons ! :rolleyes: Ils ont seulement remporté les trois dernières CAN en affilé !

L'Algérie elle, ella a participer au mondial ca fait d'elle la meilleure équipe même si elle bat l'Egypte et la Cote d'Ivoire de justesse.

les vautours rappliquent..........

J'ai senti un peu d'ironie dans ton message

Dois-je rappeller que le foot africain appartient a l'egypte??? Que de corruptions, mauvaise organisation.....
Pour moi oui leur equipe joue bien mais a quel prix?? corruption, dopage, menace, intimidation.........
L'Algerie joue avec honneur et je prefere perdre avec honneur que gagner comme ils gagnent
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
la meilleur équipe Africaine c'est peut-être l'Egypte mais face à l'Algérie c'est tout sauf la meilleur équipe,

on les à déjà battue à la loyale par 2 fois et eux ils nous ont battu par 2 fois d'une façon pas très net...

je le répète contre nous c'est pas la meilleur équipe Africaine mais pour les autres oui peut-être...

On est l'équipe arabe qui les as plus battu en confrontations officielle, et pourtant face a nous c'est vraiment la meilleur équipe africaine !

Ils vous ont humiliés 2-0 chez eux, et 4-0 en angola, a coté le 3-1 a Alger et le 1-0 au Soudan c'est maigre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis pas egyptien mais marocain. tu a quelque chose contre?

Ah oui je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu dois etre anti-algerien alors
parce que pour rappliquer en vitesse poster des videos a la gloire de l'equipe egyptienne alors qu'on est marocain....
Enfin bon je ne te comprends peut etre pas parce qu'ici en Algerie on a pour habitude de defendre que notre propre equipe avec autant de passion
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
4-0 avec 8 joueurs coco , mais on leur a mis 3 - 1 avec 11 joueurs c'est cela que t'oublies. De plus jamais on ne les a attaqué physiquement, eux ils ont lâchement agressé nos joueurs !

A 11 contre 11 ils vous ont dominés, c'est pas leur faute si les joueurs algeriens étaient dégoutés de se faire dominer et on commencé a casser, parce que casser c'est justement une preuve de faiblesse !
 

Lagarto

l'homme masqué
les vautours rappliquent..........

J'ai senti un peu d'ironie dans ton message

Dois-je rappeller que le foot africain appartient a l'egypte??? Que de corruptions, mauvaise organisation.....
Pour moi oui leur equipe joue bien mais a quel prix?? corruption, dopage, menace, intimidation.........
L'Algerie joue avec honneur et je prefere perdre avec honneur que gagner comme ils gagnent

mdrr arrêtez serieusement avec les excuses , ça commence a faire pitié
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ah oui je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu dois etre anti-algerien alors
parce que pour rappliquer en vitesse poster des videos a la gloire de l'equipe egyptienne alors qu'on est marocain....
Enfin bon je ne te comprends peut etre pas parce qu'ici en Algerie on a pour habitude de defendre que notre propre equipe avec autant de passion

Et il est pas le seul, les egyptiens jouent vraiment trés bien, leur jeu est le meilleur d'afrique, leur joueurs jouent trés bien ensemble, ils sont rapide et trés efficace.


Faut pas avoir la haine.
 

Lagarto

l'homme masqué
Ah oui je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu dois etre anti-algerien alors
parce que pour rappliquer en vitesse poster des videos a la gloire de l'equipe egyptienne alors qu'on est marocain....
Enfin bon je ne te comprends peut etre pas parce qu'ici en Algerie on a pour habitude de defendre que notre propre equipe avec autant de passion

je suis contre personne , la preuve avant les éliminatoires de la coupe d'afrique/ coupe du monde j'etais même pour un retour de l'algérie dans le football africain .
j'ai mis la video car a chaque fois que vous parlez de l'egypte vous parlez seulement du 3-1 mais pas du 4-0 qu'ils vous ont mis ;)

je suis marocain et pourtant ont a battu plus de fois les égyptiens historiquement mais cette equipe c'est quand meme la meilleur équipe d'afrique .
maintenant va mettre ton tablier et va préparer le ftour au lieu de causer foot ;)
 

tounsy

tounsy
Je sais pas si c'est de la jalousie ou je ne sais quoi mais je précise un truc sur le match en Angola l'Algérie n'aurait pas perdu pour moi l'arbitre a faussé le match.

Et concernant certains haineux qui semblent être marocain je tiens à vous précisez que vous avez dans votre groupe l'Algérie, donc on aura droit à 2 confrontations Algérie-maroc et là on verra bien si elle aussi nulle que ça...
que le meilleur gagne et n'oubliez pas c'est que du foot ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
A 11 contre 11 ils vous ont dominés, c'est pas leur faute si les joueurs algeriens étaient dégoutés de se faire dominer et on commencé a casser, parce que casser c'est justement une preuve de faiblesse !

non mais laisse ils ont tendance a oublier vite les défaites , mais par contre pour les matchs nuls et les victoires c'est gravé dans leurs mémoires.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrr arrêtez serieusement avec les excuses , ça commence a faire pitié

Quelles excuses??? J'ai parlé de l'algerie la?? je coirs pas
je parle des egyptiens et il faut voir la verité en face
peut etre qu'un jour le Maroc disputera un match important contre l'egypte alors tu me comprendras
J'ai pas la haine parce qu'on a perdu contre eux...la preuve quand l'Algerie a peru contre votre equipe (le Maroc pas l'egypte :rolleyes: ) en Can Tunisie wallah j'avais meme pas la haine contre vous, au contraire j'ai pas arreté de nous critiquer
mais la vraiment le jeu egyptien me degoute...pas la qualité car ils jouent bien c'est un fait....mais tout ce qui a autour...

Et il est pas le seul, les egyptiens jouent vraiment trés bien, leur jeu est le meilleur d'afrique, leur joueurs jouent trés bien ensemble, ils sont rapide et trés efficace.


Faut pas avoir la haine.

Je n'ai jamais dis le contraire
mais moi je n'aime pas cette equipe pour les raisons que j'ai cité....

Et que penses-tu de la victoire algerienne?? un coup de chance???
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis contre personne , la preuve avant les éliminatoires de la coupe d'afrique/ coupe du monde j'etais même pour un retour de l'algérie dans le football africain .
j'ai mis la video car a chaque fois que vous parlez de l'egypte vous parlez seulement du 3-1 mais pas du 4-0 qu'ils vous ont mis

je suis marocain et pourtant ont a battu plus de fois les égyptiens historiquement mais cette equipe c'est quand meme la meilleur équipe d'afrique .
maintenant va mettre ton tablier et va préparer le ftour au lieu de causer foot )

mdrrrrrrr :D
j'oublies rien du tout je le reconnais nous les algeriens on est comme ca on est peut etre de mauvaise fois concernant l'Algerie mais je souhaite a n'importe qui d'aimer son pays et de le supporter comme nous

Je sais pas si c'est de la jalousie ou je ne sais quoi mais je précise un truc sur le match en Angola l'Algérie n'aurait pas perdu pour moi l'arbitre a faussé le match.

Et concernant certains haineux qui semblent être marocain je tiens à vous précisez que vous avez dans votre groupe l'Algérie, donc on aura droit à 2 confrontations Algérie-maroc et là on verra bien si elle aussi nulle que ça...
que le meilleur gagne et n'oubliez pas c'est que du foot

Merci Tounsi enfin un peu de realisme :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
mdrrrrrrr
j'oublies rien du tout je le reconnais nous les algeriens on est comme ca on est peut etre de mauvaise fois concernant l'Algerie mais je souhaite a n'importe qui d'aimer son pays et de le supporter comme nous



Merci Tounsi enfin un peu de realisme

t'en fais pas mon bled je le supporte bien comme il faut, mais je reste objectif et je le répète : la meilleur équipe africaine c'est l'Egypte .

ps : j'ai rien contre les footballeurs Algériens , vous avez des bon joueurs mais rien avoir avec les égyptiens ;)
 
A 11 contre 11 ils vous ont dominés, c'est pas leur faute si les joueurs algeriens étaient dégoutés de se faire dominer et on commencé a casser, parce que casser c'est justement une preuve de faiblesse !

Non mais toi c'est même la peine que tu parles on connaît tes positions anti-algeriennes. Bon allé je coupe je vais faire la cuisine .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
t'en fais pas mon bled je le supporte bien comme il faut, mais je reste objectif et je le répète : la meilleur équipe africaine c'est l'Egypte .

ps : j'ai rien contre les footballeurs Algériens , vous avez des bon joueurs mais rien avoir avec les égyptiens ;)

Ok ok ils ont une tres bonne equipe je ne dis pas le contraire...

Mais tu peux comprendre quand meme que nous, algeriens apres les avoir battu et subi leur intimidation, pensons que nous vallons mieux qu'eux???

Je comprends pas pourquoi ca vous derange qu'un algerien pense que son equipe est la meilleure???
SI vous n'etes pas d'accord pssez votre chemin pourquoi vouloir nous faire changer d'avis ??
 

Lagarto

l'homme masqué
Ok ok ils ont une tres bonne equipe je ne dis pas le contraire...

Mais tu peux comprendre quand meme que nous, algeriens apres les avoir battu et subi leur intimidation, pensons que nous vallons mieux qu'eux???

Je comprends pas pourquoi ca vous derange qu'un algerien pense que son equipe est la meilleure???
SI vous n'etes pas d'accord pssez votre chemin pourquoi vouloir nous faire changer d'avis ??

j'en ai rien a foutre de ce qui s'est passer en dehors du terrain , je regarde le foot pas vos bagarres de môme.

tu a raison je passe mon chemin ;)
 

tounsy

tounsy
t'en fais pas mon bled je le supporte bien comme il faut, mais je reste objectif et je le répète : la meilleur équipe africaine c'est l'Egypte .

ps : j'ai rien contre les footballeurs Algériens , vous avez des bon joueurs mais rien avoir avec les égyptiens ;)

ah d'accord donc tu penses que les joueurs egyptiens individuellement sont supérieurs aux joueurs algériens... benh laisses moi te dire que c'est faux.
Si on compare les joueurs individuelement, les egyptiens sont bien loin des algériens je te donne juste l'exmple de Belhaj y'en a pas en Egypte ce joueur c'est un monstre athlétiquement que techniquement. Halliche voir Boudebouz et Meghni y'a pas ça en Egypte celui qui sort du lot c'est Abou-Trika mais le reste des joueurs ne feraient rien en Europe.
Je parle même pas d'une comparaison avec des joueurs marocains comme El Hamdoui ou Boussoufa ces joueurs sont au-dessus du lot.

La seule raison qui fait que l'Egypte est forte c'est un collectif incroyable et oui le foot ça se joue à 11 et pas à 1 ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
ah d'accord donc tu penses que les joueurs egyptiens individuellement sont supérieurs aux joueurs algériens... benh laisses moi te dire que c'est faux.
Si on compare les joueurs individuelement, les egyptiens sont bien loin des algériens je te donne juste l'exmple de Belhaj y'en a pas en Egypte ce joueur c'est un monstre athlétiquement que techniquement. Halliche voir Boudebouz et Meghni y'a pas ça en Egypte celui qui sort du lot c'est Abou-Trika mais le reste des joueurs ne feraient rien en Europe.
Je parle même pas d'une comparaison avec des joueurs marocains comme El Hamdoui ou Boussoufa ces joueurs sont au-dessus du lot.

La seule raison qui fait que l'Egypte est forte c'est un collectif incroyable et oui le foot ça se joue à 11 et pas à 1 ;)

je sais .. je voulais parler du collectif . après individuellement ça ce vaut je pense ( tu a des bon joueur dans les deux camp : belhadj , ziani ,zaki, zidan , les egyptiens ne jouent pas en europe car ils sont très bien payé chez eux ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'en ai rien a foutre de ce qui s'est passer en dehors du terrain , je regarde le foot pas vos bagarres de môme.

tu a raison je passe mon chemin ;)

Ben comme je te l'ai dis si un jour le Maroc joue contre l'egypte tu viendras te plaindre comme beaucoup qui ont eu affaire a eux (dont le Cameroun)

Biensur que ce qu'il ya autour compte quand tu caillasses le bus des joueurs, que tous les "people" egyptiens insultent les algeriens, que le President de la Federation de foot egyptienne appelle le peuple a se rebeller contre les supporters algeriens
quand meme les arbitres sont corrompus....
alors oui quand on est marocain et qu'on voit le match de loin on ne retient que le score....mais il n'ya pas que ca
 

Lagarto

l'homme masqué
Ben comme je te l'ai dis si un jour le Maroc joue contre l'egypte tu viendras te plaindre comme beaucoup qui ont eu affaire a eux (dont le Cameroun)

Biensur que ce qu'il ya autour compte quand tu caillasses le bus des joueurs, que tous les "people" egyptiens insultent les algeriens, que le President de la Federation de foot egyptienne appelle le peuple a se rebeller contre les supporters algeriens
quand meme les arbitres sont corrompus....
alors oui quand on est marocain et qu'on voit le match de loin on ne retient que le score....mais il n'ya pas que ca

ont déjà jouer contre eux , la dernière fois c'était pendant la CAN2008 ça s'est très bien passé ;)
 

tounsy

tounsy
je sais .. je voulais parler du collectif . après individuellement ça ce vaut je pense ( tu a des bon joueur dans les deux camp : belhadj , ziani ,zaki, zidan , les egyptiens ne jouent pas en europe car ils sont très bien payé chez eux ;)

oui mais les maghrébins avaient et ont des meilleurs joueurs en Europe. Les egyptiens sont axés sur leur championnat, et ils assurrent pas en Europe ca se voit avec le retour au bercail des meilleurs egyptiens El Hadari, Zaki, Mido, Hassan donc voilà c'est pas la même chose l'Europe et le championnat egyptien n'a jamais révelé de grand joueur egyptien.

Mais si tu regardes côté maghrébin il n'y a pas photo du tout (Ziani, Belhaj, Chamakh, El Hamdaoui, Boussoufa, Hagui et sans oublier les anciens... ) y'a un monde franchement.

L'egypte depuis la nuit des temps mise sur son championnat et sur le collectif et ils ont bien raison.
 
Haut