bah ça va alors, comme on dit chez nous, li khaff nja yak? : D
tu veux pas venir me proteger?
3-0 et les algeriens perdent le sens de l humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ça va alors, comme on dit chez nous, li khaff nja yak? : D
bah tiens, ma protection t'est offerte gratuitement, mais le 3-0, n'est il pas de l'humour en soi?tu veux pas venir me proteger?
3-0 et les algeriens perdent le sens de l humour:-D
bah tiens, ma protection t'est offerte gratuitement, mais le 3-0, n'est il pas de l'humour en soi?![]()
Tu veux dire que pour eux la coupe du monde c'est de la science fiction?l algerie a la can c est deja du haut niveau![]()
Tu veux dire que pour eux la coupe du monde c'est de la science fiction? : D
bah viens on va se protéger mutuellementc est toi qui le dis:-D
t es un mechant toi aussi:langue:
bah viens on va se protéger mutuellement![]()
Non, mais je ne suis pas hulk non plus je ne peux pas me défendre contre plus de 5 mecst es un peureux?:langue:
Non, mais je ne suis pas hulk non plus je ne peux pas me défendre contre plus de 5 mecs![]()
Sa aurait été contre la tunisie, le maroc ou l'egypte, la ils auraient été motivés !!!!
en tant qu'algerien , je dis que notre equipe a été d'une faiblesse de OUF digne d'un niveau DH AMATEUR et je suis gentil
le malawi a entierement dominé le match sur tout les plans , ils nous ont mis une grosse ..... de négro dans le .........
rentrons chez nous c'est mieux parce que contre le mali et l'angola sa va etre le malawi puissance 20
Ouai mais si tu pouvais distraire au moins un ça va le temps que je finisse avec les autresparce que tu crois que moi je peux?![]()
mdrrrrr et c'est pas fini sa va continuer comme sa sur un rythme "akouna matata"ya toute la savane qui va vous passer dessu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "saga africa attention le secousse..."
est ce qu'on a la droit de dire
one two three viva Malawi ?
non dit one two three a zero viva malawi
Nan ya un truk a dire "JUI PAS ALGERIEN DUN JORU JCROI EN MON EKIPE NATIONAL "
Ouai mais si tu pouvais distraire au moins un ça va le temps que je finisse avec les autres : D
Trop chaud pour l'Algérie
Selon Rabah Saâdane, sélectionneur de l'Algérie, ses joueurs battus par le Malawi (0-3) ont souffert de la chaleur et de l'humidité.
"Je pense que les joueurs ont beaucoup souffert de la température et de l'humidité. Ils ont été surpris. Certains d'entre eux avaient même énormément de mal à respirer. Je n'en veux pas à mes joueurs. Maintenant, il faut se tourner vers le Mali si l'on veut toujours garder nos chances de qualification pour la suite de la compétition", a-t-il déclaré.
ont commence a chercher des excuse tien tien :langue: mdrrrr PATHETIQUE wallah la chaleur mdrrr zaama les algeriens c'est des suedoi oula des esquimo !!!
: D je vais faire la majorette
one two three viva malawi
wéééééééééééééééééééé: D
:ee k:
traitresse![]()
voiçi la composition de l'Algérie :
http://dzmusique.com.free.fr/uploads/b8550fd6a2.png
pour ceux qui n'ont pas Orange, apparement ce lien diffuse le match :
http://fr.wwitv.com/index.html?http://fr.wwitv.com/tv/b5661.htm
tu l as vu le match? avoue que vous avez mal joué![]()
ont commence a chercher des excuse tien tien :langue: mdrrrr PATHETIQUE wallah la chaleur mdrrr zaama les algeriens c'est des suedoi oula des esquimo !!!
la vieille excuse,,ils ont quand même joué les qualif en afrique!
c'était mérité l'Algérie a mal joué
mais bon la préparation en France alors qu'il fait -10 et partir ensuite en Angola ou il fait 25 degré ... c'est pas très intelligent tout ça ...
c'était mérité l'Algérie a mal joué
mais bon la préparation en France alors qu'il fait -10 et partir ensuite en Angola ou il fait 25 degré ... c'est pas très intelligent tout ça ...