Reprise demi volé et une tête sur coup franc !Un doublé pour le récompenser de sa CAN![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reprise demi volé et une tête sur coup franc !Un doublé pour le récompenser de sa CAN![]()
We the people !Mdr l'ambassadeur US et sa femme à Alger en mode supporter de l'Algérie
My support goes quite naturally to SENEGAL:
2) No desire to spoil my weekend, not being able to move freely in my city because of the degenerate Algerian supporters, with their flag of M*****, if by misfortune they win, this cup!
Vous etes vraiment des oufs, lolElle a une belle voix
There will be no cap, the police have all anticipated against the Algerian scum and their fellow!Qu'ils gagnent et que tu te retrouves coincé dans un bouchon interminable qui te flinguera ta soirée - qui, même sans cela, aurait été m****que.
Amen
There will be no cap, the police have all anticipated against the Algerian scum and their fellow!
Long live Senegal and Senegalese!
Non tu n’as rien compris : Je méprise les sauvages revanchards !C est bon
On a compris que tu supportes le Sénégal
Sa fait 4 fois tu le répète
Mépriser =/= soutenir le camps adverse en le suç**t goulûment.Non tu n’as rien compris : Je méprise les sauvages revanchards !
There will be no cap, the police have all anticipated against the Algerian scum and their fellow!
Long live Senegal and Senegalese!
Non tu n’as rien compris : Je méprise les sauvages revanchards !
Avoue ^-^ , zerma tu as cliqué juste pour écouter sa joli voix ?!Elle a une belle voix
khloucha , le racisme maghrébins a son apogéeLes premiers supporters algériens au stade
Dans 15 min sur tmcA quelle heure le match ?
Not really.Go Algeria Go!
Too many haters![]()
Elle est tres belle aussi, elle a le look et la voixElle a une belle voix
Elle est tres belle aussi, elle a le look et la voix
Elle a le look Marocain.
Mahrez aussi a le look Marocain.
Les yeux ne mentent pas.