Algerie ou senegal vous supportez ki?

on peut dire que tactiquement les sénégalais ont été mauvais, eux aussi comme pour le Maroc il leur manque un mental et un cerveau. que de ballons gâchés, mal joués en attaque ... incroyable! Les algériens ont marqué un but plutôt chanceux et après RIEN, WALU. en revanche ils ont joué avec leurs tripes pour ne pas prendre de but.
 
Salut je supporte personne je savais même pas que ct la finale, tout à l’heure je me suis changé après le sport et j’ai mis le maillot du Sénégal, et là après avoir vu ce sujet je regarde le résultat 😭 depuis taleur j’entends du bruit à côté de chez moi, j’avais même capté tellement Fahia que j’étais, j’ai pas calculé, heureusement que je suis pas sorti je pense que je me serais fait terminé de partout sans être prêt 🤣 là je sors plus j’ai pas de maillot de l’algérie !!!😁
 

cognito

Bladinaute averti
Felicitation a l' Algerie et Bravo .
123 viva Algerie
Ne vous en faites pas de @hadkourt
Et @Amiralman
Ils travaillent pour le Makhzen.
Pourri du Racine de leurs ancestres Esclaves du Mekhzen, pere au fils.
Pour les Marocains pures, l' Algerie est Notre 2eme pays.
Fu*ck the Rest.
123 long live Maghreb United.

Tous pareils,les politiques algériens, marocains sont les mêmes mafieux, Maghreb uni...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bravo l'Algerie... Deçu du match quand meme...

Le but est arrivé trop tôt, du coup plus de jeu... Mais comme a dit l'autre "une finale ca ne se joue pas, ca se gagne"...

C'etait la meilleure equipe de la can de toute facon, ils ont prouvé qu'ils meritaient de remporter le titre...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Non on est pas pareille. Nous au Maroc on a pas de politicien lémuriens sous cocaïne
Laisses tomber la politique mon ami.
. Maroc et Algerie = same struggle.
. Meme langue
. Meme Traditions
. Meme accent DARIJA
. Meme origine Ethnique Amazigh
. Meme look
. Meme musique
. Meme tout...
...etc
What are you looking for dude?
If you are looking for the sun at midnight?
You won't find it.
Wake up you fool !!!

Emancipate your mind from mental slavery...
Cause none of it can stop the time
Have no fear from atomic energy
Cause none of it can stop the time.
Redemption..

Song of freedom.
By Bob Marley.

 
Dernière édition:
C'est chaud les maghrébins/bines qui supportent le Sénégal , aucune solidarité , tout ce qu'ils voient c'est les casseurs.

Faut se faire soigner.
:cool:rien de plus normal quand leurs equipes de cœur ont été eliminees..les casseurs c'est la goutte qui fait deborder le vase. manière de calmer sa douleur...:sournois: jalousie
 
A

AncienMembre

Non connecté
:cool:rien de plus normal quand leurs equipes de cœur ont été eliminees..les casseurs c'est la goutte qui fait deborder le vase. manière de calmer sa douleur...:sournois: jalousie
Jalousie...nan mais LoL
Les sénégalais se distinguent par leur humilité à bounif - normal qu on ait de la sympathie pour eux - l équipe algérienne a mérité sa victoire mais resez modestes en face y avait pas vraiment d equipes de haut niveau...à vaincre sans péril, on triomphe sabs gloire...
 
Jalousie...nan mais LoL
Les sénégalais se distinguent par leur humilité à bounif - normal qu on ait de la sympathie pour eux - l équipe algérienne a mérité sa victoire mais resez modestes en face y avait pas vraiment d equipes de haut niveau...à vaincre sans péril, on triomphe sabs gloire...

Eliminer la Côte d'Ivoire et le Nigéria qui représente 5 CAN remporté ( 3 CAN pour le Nigéria et 2 CAN pour l Côte d'Ivoire ) + battre 2 fois le Sénégal dans la compétition qui est la meilleure équipe africaine au Classement FIFA et tu dis qu'en face il n'y avait pas d'équipe de haut niveau ? o_O

Tous les médias sont unanimes à dire que l'Algérie était la meilleure équipe du tournoi en étant la meilleure attaque et un beau jeu collectif :cool:
 
Elle est tres belle aussi, elle a le look et la voix
Elle a le look Marocain.
Mahrez aussi a le look Marocain.
Les yeux ne mentent pas.

Look marocain lol elle a justement les caractéristiques du visage algérien : les traits fins ;)

Et Mahrez il fait pas du tout marocain il fait plutôt moyen-oriental du genre yéminite / pakistanais et je précise que sa mère est moitié marocaine/algérienne c'est sa grand mère maternel qui est 100% marocaine parce que souvent les médias disent que sa mère est marocaine mais en fait elle est moité algérienne / marocaine :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eliminer la Côte d'Ivoire et le Nigéria qui représente 5 CAN remporté ( 3 CAN pour le Nigéria et 2 CAN pour l Côte d'Ivoire ) + battre 2 fois le Sénégal dans la compétition qui est la meilleure équipe africaine au Classement FIFA et tu dis qu'en face il n'y avait pas d'équipe de haut niveau ? o_O

Tous les médias sont unanimes à dire que l'Algérie était la meilleure équipe du tournoi en étant la meilleure attaque et un beau jeu collectif :cool:
La victoire est méritée mais sans commune mesure avec une victoire remportée ds le cadre d une competition mondiale ou européenne.
Bref, bravo - parce qu une victoire reste une victoire et il n y a aucune raison d en bouder le plaisir.
De manière gnale, j ai tjrs trouvé les algériens plus footeux que les marocains.
Mais qd j entends des crétins penser qu on peut les jalouser - LOL -
 
Jalousie...nan mais LoL
Les sénégalais se distinguent par leur humilité à bounif - normal qu on ait de la sympathie pour eux - l équipe algérienne a mérité sa victoire mais resez modestes en face y avait pas vraiment d equipes de haut niveau...à vaincre sans péril, on triomphe sabs gloire...
seul le resultat compte..qu'importe la manière pour y arriver..le cretin sait que parfois la deception est enorme..alors on cherche pour tt les moyens a se donner bonne concience..c'était la Can le niveau des equipes est le meme a quelques exceptions pres.les senegalais se distinguent par leur humilite..pourquoi les autres ont ils montre la moindre arrogance..:)
 
La victoire est méritée mais sans commune mesure avec une victoire remportée ds le cadre d une competition mondiale ou européenne.
Bref, bravo - parce qu une victoire reste une victoire et il n y a aucune raison d en bouder le plaisir.
De manière gnale, j ai tjrs trouvé les algériens plus footeux que les marocains.
Mais qd j entends des crétins penser qu on peut les jalouser - LOL -

La jalousie tu l'as forcément ou du moins on appelle ça de l'envie. Tous le monde l'a quand un pays remporte une compétition quand tu vois un peuple sortir dans la rue ça te procure forcément de l'envie c'est quelque chose de naturel ;)

En tout cas moi hier soir dans ma ville j'ai reconnu pas mal de marocains et marocaines qui faisaient la fête avec nous donc ça fait plaisir :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La jalousie tu l'as forcément ou du moins on appelle ça de l'envie. Tous le monde l'a quand un pays remporte une compétition quand tu vois un peuple sortir dans la rue ça te procure forcément de l'envie c'est quelque chose de naturel ;)

En tout cas moi hier soir dans ma ville j'ai reconnu pas mal de marocains et marocaines qui faisaient la fête avec nous donc ça fait plaisir :cool:

Le mot jalousie est bien trop fort pour décrire le sentiment des perdants. Un perdant est déçu et c est un sentiment sain et normal - la jalousie c est une maladie et j imagine que ceux qui évoquent ce sentiment doivent l avoir éprouvé et parlent en connaissance de cause #çasesoigne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
seul le resultat compte..qu'importe la manière pour y arriver..le cretin sait que parfois la deception est enorme..alors on cherche pour tt les moyens a se donner bonne concience..c'était la Can le niveau des equipes est le meme a quelques exceptions pres.les senegalais se distinguent par leur humilite..pourquoi les autres ont ils montre la moindre arrogance..:)
J ai d autant bonne conscience que je n ai aucune difficulté à dire que les algériens sont plus footeux que les marocains- j ai pas de pb d orgueil.
 
Haut