A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool je regardais même pas le match..Tu m'as devancé![]()
Lool je regardais même pas le match..![]()
Ca regade le match dans la pièce à côté et ca supportait l'Algérie^^ mes petits neveux sont maroco algérien ils étaient à fond avec leur papy marocain ^^Genre t'as lâché ton post à la seconde du coup de sifflet final par pur hasard![]()
Non il est allé le planter sur Mars ))lol
tu vas dehors en courant ?
Il y un ballon rectangle sur MarsNon il est allé le planter sur Mars ))
Rue solferino macena c'est la ou tu habitesEn bas de chez moi ça draft sec. J'espère juste qu'il y aura pas d'accident comme ça demain tout le monde aura oublié.
Et j'habite dans le centre de Lille dans un coin ou les gros fêtards se rassemblent, ça promet...
Felicitation a l' Algerie et Bravo .
123 viva Algerie
Ne vous en faites pas de @hadkourt
Et @Amiralman
Ils travaillent pour le Makhzen.
Pourri du Racine de leurs ancestres Esclaves du Mekhzen, pere au fils.
Pour les Marocains pures, l' Algerie est Notre 2eme pays.
Fu*ck the Rest.
123 long live Maghreb United.
Non on est pas pareille. Nous au Maroc on a pas de politicien lémuriens sous cocaïneTous pareils,les politiques algériens, marocains sont les mêmes mafieux, Maghreb uni...
Felicitation a l' Algerie et Bravo .
123 viva Algerie
Ne vous en faites pas de @hadkourt
Et @Amiralman
Ils travaillent pour le Makhzen.
Pourri du Racine de leurs ancestres Esclaves du Mekhzen, pere au fils.
Pour les Marocains pures, l' Algerie est Notre 2eme pays.
Fu*ck the Rest.
123 long live Maghreb United.
Laisses tomber la politique mon ami.Non on est pas pareille. Nous au Maroc on a pas de politicien lémuriens sous cocaïne
C'est chaud les maghrébins/bines qui supportent le Sénégal , aucune solidarité , tout ce qu'ils voient c'est les casseurs.
Faut se faire soigner.
La même mafia sauf que tu te chi..dessus pour le dire, ton roitelet c'est la mafia autant que Bouteflika et sa clique. Rien à foutre de ce que tu pense, l'Algérie est championne d'Afrique....Non on est pas pareille. Nous au Maroc on a pas de politicien lémuriens sous cocaïne
Jalousie...nan mais LoLrien de plus normal quand leurs equipes de cœur ont été eliminees..les casseurs c'est la goutte qui fait deborder le vase. manière de calmer sa douleur...
jalousie
@Mahrez75 tu dois être comme un fou notre couscoussafélicitations pour la coupe
Jalousie...nan mais LoL
Les sénégalais se distinguent par leur humilité à bounif - normal qu on ait de la sympathie pour eux - l équipe algérienne a mérité sa victoire mais resez modestes en face y avait pas vraiment d equipes de haut niveau...à vaincre sans péril, on triomphe sabs gloire...
Elle est tres belle aussi, elle a le look et la voix
Elle a le look Marocain.
Mahrez aussi a le look Marocain.
Les yeux ne mentent pas.
Avoue ^-^ , zerma tu as cliqué juste pour écouter sa joli voix ?!...
![]()
La victoire est méritée mais sans commune mesure avec une victoire remportée ds le cadre d une competition mondiale ou européenne.Eliminer la Côte d'Ivoire et le Nigéria qui représente 5 CAN remporté ( 3 CAN pour le Nigéria et 2 CAN pour l Côte d'Ivoire ) + battre 2 fois le Sénégal dans la compétition qui est la meilleure équipe africaine au Classement FIFA et tu dis qu'en face il n'y avait pas d'équipe de haut niveau ?
Tous les médias sont unanimes à dire que l'Algérie était la meilleure équipe du tournoi en étant la meilleure attaque et un beau jeu collectif![]()
seul le resultat compte..qu'importe la manière pour y arriver..le cretin sait que parfois la deception est enorme..alors on cherche pour tt les moyens a se donner bonne concience..c'était la Can le niveau des equipes est le meme a quelques exceptions pres.les senegalais se distinguent par leur humilite..pourquoi les autres ont ils montre la moindre arrogance..Jalousie...nan mais LoL
Les sénégalais se distinguent par leur humilité à bounif - normal qu on ait de la sympathie pour eux - l équipe algérienne a mérité sa victoire mais resez modestes en face y avait pas vraiment d equipes de haut niveau...à vaincre sans péril, on triomphe sabs gloire...
La victoire est méritée mais sans commune mesure avec une victoire remportée ds le cadre d une competition mondiale ou européenne.
Bref, bravo - parce qu une victoire reste une victoire et il n y a aucune raison d en bouder le plaisir.
De manière gnale, j ai tjrs trouvé les algériens plus footeux que les marocains.
Mais qd j entends des crétins penser qu on peut les jalouser - LOL -
La jalousie tu l'as forcément ou du moins on appelle ça de l'envie. Tous le monde l'a quand un pays remporte une compétition quand tu vois un peuple sortir dans la rue ça te procure forcément de l'envie c'est quelque chose de naturel
En tout cas moi hier soir dans ma ville j'ai reconnu pas mal de marocains et marocaines qui faisaient la fête avec nous donc ça fait plaisir![]()
J ai d autant bonne conscience que je n ai aucune difficulté à dire que les algériens sont plus footeux que les marocains- j ai pas de pb d orgueil.seul le resultat compte..qu'importe la manière pour y arriver..le cretin sait que parfois la deception est enorme..alors on cherche pour tt les moyens a se donner bonne concience..c'était la Can le niveau des equipes est le meme a quelques exceptions pres.les senegalais se distinguent par leur humilite..pourquoi les autres ont ils montre la moindre arrogance..![]()