oui au début du post ou dans un autre post![]()
carremment !!! la folie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui au début du post ou dans un autre post![]()
carremment !!! la folie![]()
bah oui qu'est-ce tu veux Maghreb united comme dirait rim-k :langue:
bah oui qu'est-ce tu veux Maghreb united comme dirait rim-k :langue:
oui une belle démonstration du maghreb uni
oui vive Maghreb united !!!!!!
petit cadeau
ps: il est trop beau ziani je suis amoureuse![]()
bonne nuit sealyabonne nuit aux autres aussi )
L'Equipe de ce matin :
QUE DOIT FAIRE L'EGYPTE ? Si l'Egypte bat l'Algérie par deux buts d'écart, les deux équipes se retrouveraient à égalité et seraient départagées à la différence de buts particulière (3-1 pour l'Algérie à l'aller), avec prime au but à l'extérieur. A 2-0, les Pharaons iraient en Afrique du Sud, à partir de 4-2 (5-3...), ce serait l'Algérie. En cas de victoire 3-1 de l'Egypte, les deux équipes seraient départagées par un ultime barrage, en fonction des dates disponibles, ou par un tirage au sort.
un arbitre corompu,les egyptiens sont fort dans l'extra sportive
différentes hypothèses pour la qualification
Qualification pour l'Algérie si :
1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)
Qualification de l'Egypte si :
3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........
Corrigez moi si ce n'est pas exact![]()
par qui ????
tu as des sources ?![]()
Il faut que je te fasse un dessin
pour info c'est le méme arbitre qui arbitrer egypt-rwanda 3-0 pour l'egypt avec penaltie severs et expulsion d'un joueur rwandais,et puis les declaration du president de federation egyptien de surveiller cette arbitre (on se demande pourquoi).
Les coulisses font partie du football egyptien.
Avec 2-0 c'est l'egypt qui passera vu que :
égalité nombre de point
égalité goal average général
égalité buts marqué
goal average particulier en faveur de l'egypt 3-1 / 2-0
Mais non, justement, ce quatrième critère est FAUX : cette histoire du but à l'extérieur nentre pas en compte : seul l'écart joue. Donc si l'Egypte gagne 2-0, ça ne lui assure pas la qualification...CA SERA UN TIRAGE AU SORT OU BARRAGE....Tu peux me faire confiance
si on en arrive la je suis sur que l'egypt sera tiré au sort ,toujours les coulisses
Je usi d'accord avec toi qu'il vaudra mieux pour nous et pour le prestige se qualifier sur le terrain Inchallah et ne pas trop compter sur ces méthodes de qualif louches...
Pour citer le match d'hier ,maghni était royal,je ne comprend pas pourquoi saadane la fait sortir.
C'est un pur techncien le Meghni, il était appelé à devenir le nouveau Zizou avant que le sort en décide (heureusement pour l'Algérie) autrement...Mais c'est sur qu'il n'a pas connu en club le succès à la hauteur de son talent...
Est que tu pense qu'on a une grande équipe maintenant ,capable de gagner la coupe d'afrique.
Et sans oublier le Cameroun aussi lolMoi, je suis lucide on a une équipe solide c'est vrai, mais qualifions-nous pour la CM, et considérons la prochaine CAN en Angola comme un test pour évaluer le niveau de l'EN fâce aux autres ténors africains (J'espère qu'on va les rencontrer: je pense au Ghana et à la Côte d'Ivoire, voire la Tunisie ou le Nigéria) : là, on pourra se faire une idée de nos chances. Gagner la CAN, c'est sur que ce serait extraordianire mais je ne suis pas sur qu'on en aie encore les moyens. Faire une bonne CAN (atteindre au moins les 1/2) avant la CM (j'espère qu'on se qualifiera), ça sera très encourageant.
A domicile, le 3-5-2, c'est la formule parfaite, je suis d'accord. Mais vu le contexte du match prochain, je serai plus tranquille à 4 défenseurs...Mais bon, on verra...
Ouias mais t'es au courant? 2-0 ne qualifie pas l'Egypte : il lui faudra trois buts d'écart.oé on verra j'espère juste qu'incha'Allah on passera c'est l'essentiel mais ça va etre très tendu au Caire
Ouias mais t'es au courant? 2-0 ne qualifie pas l'Egypte : il lui faudra trois buts d'écart.
oui car différence de 4 buts donc +2 -2 ça fait égalité ...
mais attend ça les qualifierais pas parce qu'ils auront une meilleur différence de buts ou ils auront marqués plus que nous, ou alors grace a leur but inscrit chez nous
oui car différence de 4 buts donc +2 -2 ça fait égalité ...
mais attend ça les qualifierais pas parce qu'ils auront une meilleur différence de buts ou ils auront marqués plus que nous, ou alors grace a leur but inscrit chez nous
tu es sur de ce que tu avances ? ramène donc des preuves si tu dis vrai (on dirait un débat islamiqueJustement CETTE HISTOIRE DE BUT A L EXTERIEUR C EST DU BLUFF, ça n'entre pas en considération dans les claculs de la FIFA : suel l'écart compte dans la confrontation directe donc N IMPORTE QUEL SCORE DE DEUX BUT EN FAVEUR DE L EGYPTE, c'est TIRAGE AU SORT OU BARRAGE. Pour être qualifié directement, l'Egypte doit s'imposer par 3 buts d'écart ou plus. Tout autre scénario (victoire, nul ou défaite sur seuelemnt un but d'écart de l'Algérie) et c'est les Verts qui vont au Mondial...C'est la grosse info du matin.
franchement j'aimerais bien voir les règles fifaEn cas de 2-0 il a raisons il serons a égalité sur tout les point ,goal average particulier compris vu qu'il prennent pas le but encaisser a domicile double ,donc soit un tirage au sort soit match a rejoué dans un pays neutre.
tu es sur de ce que tu avances ? ramène donc des preuves si tu dis vrai (on dirait un débat islamique)
franchement j'aimerais bien voir les règles fifa