Algerie ou senegal vous supportez ki?

Southpaw

Rebel without a Cause
Ay Ay Ay..
Le plus grand dileme.
Si l'Algerie joue une autre equipe au finale contre n'importe, autre que le Maroc, je dirai 123 Algerie..
Oooof tant de Copins et copines et meme dans la famille (cousine).
Mais on parle du Senegal,
J'ai bcp d'ami(es) senegalais aussi.
Ay Ay Ay...
Je reste neutre.
Sans le Maroc, pour moi c'est une finale parfaite.
Mon intuition dit ,
ALGERIE 1 - 0 SENEGAL
Et vous?
 
My support goes quite naturally to SENEGAL:
1) out of love for this country and its generous people, I spent several years of holidays there in my childhood.
2) No desire to spoil my weekend, not being able to move freely in my city because of the degenerate Algerian supporters, with their flag of M*****, if by misfortune they win, this cup!
 
En 4 confrontations le Sénégal n'a jamais battu l'Algérie en CAN :

CAN 1990 : Algérie 2 - 1 Sénégal
CAN 2015 : Algérie 2 - 0 Sénégal
CAN 2017 : Algérie 2 - 2 Sénégal
CAN 2019 : Algérie 1 - 0 Sénégal

A noter aussi que le Sénégal était invaincu sur le continent africain depuis 4 ans aucune défaite contre une équipe africaine depuis la CAN 2015 avec cette défaite contre l'Algérie à la CAN 2015 et il a fallu que ce soit que l'Algérie brise cette invincibilité sénégalaise pendant cette CAN 2019 :eek:

Je sais pas si on peut parler de bête noire mais il est clair que le Sénégal a du mal face à l'Algérie.

Après sur une finale tout est possible ça sera du 50/50 j'espère juste que l'arbitre sera correct et neutre et que le meilleur gagne :cool:
 
Ces réponses sur un match de foot ne sont que le reflet de la divergence des relations complexe algero marocaine
Et pourquoi ne parle tu pas de la solidarité africaine ? Le Maghreb est has been, on a essayé mainte fois à mettre sur pied le grand Maghreb, mais bon ça n’a pas marché, alors vive l’Afrique en général et le Sénégal, en particulier pour ce match !
 
La finale sera diffusé en direct dans plus de 110 pays :eek:

En France pour ceux qui n'ont pas Bein Sport, la chaine TMC diffusera gratuitement la finale demain à 20h50 :cool:
 
Je ne supporte pas les abruti(e)s
Ça veut dire quoi klaxonner partout en roulant à fond la caisse en brandissant le drapeau algérien, avec tout le lourd passif qu’il y a avec la France?
J’ai vécu ça le soir du 14 juillet, je suis sorti par ce qu’un enfant de la famille voulait absolument voir le feu d’artifice...franchement c'était très dangereux ce qu’ils Faisaient avec leur voitures
 
Haut