Algerienne avec un Marocain

Je repose ma question :

Des couples "mixtes" algeriens/marocains, algériens/tunisiens, j'en ai souvent rencontrés mais trés rarement des couples marocains/tunisiens.

D'aprés vous est ce lié à la géographie?

Je repose ma question :

Des couples "mixtes" algeriens/marocains, algériens/tunisiens, j'en ai souvent rencontrés mais trés rarement des couples marocains/tunisiens.

D'aprés vous est ce lié à la géographie?

je suis déjà sortie avec des algériennes et marocaines , mais aucune tunisienne , elles sont si rares en france :(

je plaisantais bien sur.............;en fait les tunisiennes il en a en France mais la plupart d'entre elles ne sont pas trés typées et du coup on les prend pour des francaises, enfin je crois

Si tu ne connais pas Collo...c'est que tu ne connais pas l'Algérie !

Mosta peut se rhabiller ! :D

ah collo
a coté de jijel
joli endroit mais les gens sont tout blancs et tres laids
dommage.

ps: les algeriens conniassent tres mal leur pays, ils sont trèsrégionaliste et ne bougent pas trop. Moi je connais bien le bled mais bon, j'ai pas tout visité non plus.

ah collo
a coté de jijel
dommage.

ps: les algeriens conniassent tres mal leur pays, ils sont trèsrégionaliste et ne bougent pas trop. Moi je connais bien le bled mais bon, j'ai pas tout visité non plus.

laids ??

tu connais combien de colliotes ? 5...10...15...?

Bref.....

Je suis plutôt de l'avis d'adja moi par exemple je pourrai pas prendre autre qu'un marocain. Mon père il ns a prévenu mes frères et moi c un marocain(e) et rien d'autres après les régions il s'en fout tant qu'on est du mm pays. Alors on sait très bien a quoi s'en tenir et j'irai pas tenté le diable en fréquentant un algérien ou un tunisien. Si c pour entrer ds les conflits les déceptions et les remises en question très peu pr moi je veux que mes parents soient farhan le jour de mon mariage inchallah et ne pas voir un visage défait. Dans ma famille y'a des mariages mixtes maroco/turc maroco/tunisien maroco/français et à ces mariages on a lu la déception sur le visages des parents et je préfère éviter cela pr les miens

Si j'ai une fille j'aimerai qu'elle pense comme toi ... pour ceux qui sont pas d'accord, vous avez oublier qu'il faut d'abord tout faire pour entretenir les meilleurs relations avec ses parents, sans abuser bien évidemment !
Les parents évitent les autres pays c'est pour le choc des cultures tout simplement, ya peut être et sûrement une différence d'éducation enfin bref ...

Ne respectez pas vos parents vous irez loin dans la vie

ah collo
a coté de jijel
dommage.

où j'habite, il y a beaucoup de colliotes
je t'assure qu'ils ne sont pas tous blancs
et qu'ils sont loin d'être laids
bien au contraire

Retour