pirouette87
monsieur tout le monde
Si tu ne connais pas Collo...c'est que tu ne connais pas l'Algérie !
Mosta peut se rhabiller !![]()
Non c'est lui qui peut se rhabiller, tous les gens de Mosta sont pas aussi désagréables et heureusement^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mode sous-marin comme d'hab : D
ça va taydite inou ? :ro uge:
moi c'est bon j'ai pas a me plaindre , il me manque que la mustang![]()
sinon j'ai eu tous ce que je voulais :coolohamdoulilah
Non c'est lui qui peut se rhabiller, tous les gens de Mosta sont pas aussi désagréables et heureusement^^.
ça va très bien aydi inou
t 'as vu cmt j'apprend vite le chleuh, faut que tu m'apprennes les insultes mtnt
Je parlais pas de toi arioul .
MDR !!!!
Je repose ma question :
Des couples "mixtes" algeriens/marocains, algériens/tunisiens, j'en ai souvent rencontrés mais trés rarement des couples marocains/tunisiens.
D'aprés vous est ce lié à la géographie?
si tu veux mais je donne pas de cours gratuitement :fo u:
on en discutera plus tard : D
Je repose ma question :
Des couples "mixtes" algeriens/marocains, algériens/tunisiens, j'en ai souvent rencontrés mais trés rarement des couples marocains/tunisiens.
D'aprés vous est ce lié à la géographie?
je suis déjà sortie avec des algériennes et marocaines , mais aucune tunisienne , elles sont si rares en france![]()
ah collo
a coté de jijel
joli endroit mais les gens sont tout blancs et tres laids
dommage.
ps: les algeriens conniassent tres mal leur pays, ils sont trèsrégionaliste et ne bougent pas trop. Moi je connais bien le bled mais bon, j'ai pas tout visité non plus.
laids ??
tu connais combien de colliotes ? 5...10...15...?
Bref.....
ça fait déjà trois villes où il nous dit ça. j'attends la suite
pauvre Nesi...je l'aime bien pourtant !
mais trop de "régionalisme" tue la région !![]()
t'en es la preuve !!!![]()
Je suis plutôt de l'avis d'adja moi par exemple je pourrai pas prendre autre qu'un marocain. Mon père il ns a prévenu mes frères et moi c un marocain(e) et rien d'autres après les régions il s'en fout tant qu'on est du mm pays. Alors on sait très bien a quoi s'en tenir et j'irai pas tenté le diable en fréquentant un algérien ou un tunisien. Si c pour entrer ds les conflits les déceptions et les remises en question très peu pr moi je veux que mes parents soient farhan le jour de mon mariage inchallah et ne pas voir un visage défait. Dans ma famille y'a des mariages mixtes maroco/turc maroco/tunisien maroco/français et à ces mariages on a lu la déception sur le visages des parents et je préfère éviter cela pr les miens
attends j'arrive te dire un ti mot sur msn toi![]()
mdr je me demande bien quelles algériennes ils considère comme jolies tiens :langue:
moi...............................:d
attends poulettevas y j'attends z"ai pas peur :co ol:
les algeriennes et les algeriens sont pas super beaux, faut dire la vérité...
les algeriennes et les algeriens sont pas super beaux, faut dire la vérité...
attends poulette
les métisses sont les plus belles![]()
MDR ça doit lui faire mal de l'avouer
Dégueulasse
ya ka voir ce que ca donne
shéryfa luna, isabelle adjani, dany boon, jacques villeret etc.
Ne fais pas de ton cas une généralité![]()
ah collo
a coté de jijel
joli endroit mais les gens sont tout blancs et tres laids
dommage.
ps: les algeriens conniassent tres mal leur pays, ils sont trèsrégionaliste et ne bougent pas trop. Moi je connais bien le bled mais bon, j'ai pas tout visité non plus.