pirouette87
monsieur tout le monde
MDR attention aux arnaques les filles sinon vous risquez ça
YouTube- Publicité NRJ Mobile Je t'aime
ptdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR attention aux arnaques les filles sinon vous risquez ça
YouTube- Publicité NRJ Mobile Je t'aime
Non c'est vrai, a collo et à jijel, a la base ce sont des kabyles qui ont renié leur race, ils se disent arabes, je connais très bien. Meme mon pere connaissait un mec de jijel qui était juif et le mec se faisait passer pour un arabe muslim. Truc de malade. En plus ils ont un accent trop pourrie là bas, l'inspecteur tahar peut en témoigner mdr.
ohhhh les michontes![]()
tant qui a des blogs y a nesi![]()
faut pas m'en vouloir je suis une algérienne moche et aigrie?
arrête il va encore dire qu'on s'acharne sur lui meskin mdrr!!!
ABSOLUMENT PAS. Les gens de Jijel ne sont pas des kabyles , des berberes oui mais pas des kabyles. Les Jwajla(surtout des montagnes) sont les descendants legitimes des kotamas pour la majorité et n'ont pas de lien avec les kabyles(sauf peut-être une minorité).
Je pense que tu es raciste vu comment tu classifies les gens, parce qu'il est juif il a pas le droit de se sentir arabe ?
hi hi
merci pour l'histoire
mais je voulais savoir de quel coin d'algérie vient ta bogossitude?
ah
l'ouest ...
mdr
mon pere est de bouira à coté de tizi ouzou
le centre aussi
ah
l'ouest ...
mostaganem
oran
c'est l'ouest pour moi
toi tu connais pas l algerie lol
oran et mosta c'est l'ouest
bouira cest en kabylie, c'est a dire au centre
je suis ce qu'on appele un zwawi.
tu as cité trois lieux
deux sont à l'ouest
donc 2/3 ouestien
de plus, tu as cité les deux lieux de l'ouest en 1 et 2
donc je me dis que le tiers apporté par chacun de ces deux lieux doit être majoré d'une partie enlevé de dernier lieu
j'en arrive donc à la conclusion que tu es de l'ouest
lol ma mere vient de mostaghanem mais elle s'est installé à oran quand elle était petit. voilà tout. Moi je suis un mélangé pour ca que je suis beau.
je pensais que le métissage, c'était beurk?
saud quand c'est toi, c'est ça?
quand cest un mélange interalgérien, c'est beau. J'en suis la preuve vivante.
par exemple, si je suis une mélangée collo - sétif
je suis belle?
c'est bien comme ça que ça marche?
j'aime mon copain je veux faire ma vie avec lui se qui me fait peur c'est la reaction de mon pere lorsqu'il sera au courant de notre relation car il n'aime pas trop les marocain je sais pas pk . sa me fait un peu peur
j'aime mon copain je veux faire ma vie avec lui se qui me fait peur c'est la reaction de mon pere lorsqu'il sera au courant de notre relation car il n'aime pas trop les marocain je sais pas pk . sa me fait un peu peur
ce post est dingue
personnelement je ne vois pas de difference entre marocain algerien etc.... meme langue meme religion meme culture. C'est marrant quand meme comment les pays colonisateur et quand je dis cela je parle de la france a reussis quand meme a creer cela avec des pays comme la russie etc.... bref pathetique comme reaction et comme post. A les resultat de la guerre froide et la colonisation et le resultat le lobotomisation du cerveau de nos parents.
ce post est dingue
personnelement je ne vois pas de difference entre marocain algerien etc.... meme langue meme religion meme culture. C'est marrant quand meme comment les pays colonisateur et quand je dis cela je parle de la france a reussis quand meme a creer cela avec des pays comme la russie etc.... bref pathetique comme reaction et comme post. A les resultat de la guerre froide et la colonisation et le resultat le lobotomisation du cerveau de nos parents.
ce post est dingue
je comprens le sens du propos de Mekcool93
et j'irais meme plus loin, les parents n'ont pas se mêler de la vie sentimentale de leur enfant: on connait les limites de cette éducation pseudo protectrice: mariage forcé, les enfants sont reduis à devoir choisir quelqun de leur bled etc...
si les parents ont leur mot à dire concernant la foi de celui ou celle qui va épouser l'un de leur gosse, l'origine de celui ci n'a pas à rentrer en ligne de compte, sa foi l'intègre dans la oumma, et à ce titre c'est un frère qui a toute la legitimité pour prétendre à un mariage.
serieux ya que les gens de couleurs qui pourraient vraiment faire pété un cable aux familles, le reste algerien, marocain ou tunisien c choisir entre coca cola ou pepsi
A long terme tu préfère boire du coca ou du pepsi ? moi du coca donc un marocain ou plutot une marocaine![]()
Y'a Shali si tu veux ? ^^
lol et apres on ose dire que les algeriens sont nationalistes et qui s'aiment qu'entre eux
mdrrrrrrrrrrrrr
en échange je te donne des cours d'anglais tarioulte , ça te va ??
it's ok, on en rediscute alors
elhob jnoun comme on dit!
Des couples "mixtes" algeriens/marocains, algériens/tunisiens, j'en ai souvent rencontrés mais trés rarement des couples marocains/tunisiens.
D'aprés vous est ce lié à la géographie?
calmez vous les algériens ou j'appelle Bouteflika![]()
Si j'ai une fille j'aimerai qu'elle pense comme toi ... pour ceux qui sont pas d'accord, vous avez oublier qu'il faut d'abord tout faire pour entretenir les meilleurs relations avec ses parents, sans abuser bien évidemment !
Les parents évitent les autres pays c'est pour le choc des cultures tout simplement, ya peut être et sûrement une différence d'éducation enfin bref ...
Ne respectez pas vos parents vous irez loin dans la vie