Allah a facilité le mariage et nous l'avons rendu compliqué.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Par exemple les femmes elles disent toutes qu'elles veulent un homme qui les respecte et vivre dans la tranquillité mais une fois que tu les approches pour une demande officielle tu seras choqué du devis !!
Ben déjà arrête de ramener tout à l'argent tu donne l'impression d'être un de ces mecs qui mise tout sur le paraître si c'est le cas tu attirera que des femmes intéressé

Ben déjà arrête de ramener tout à l'argent tu donne l'impression d'être un de ces mecs qui mise tout sur le paraître si c'est le cas tu attirera que des femmes intéressé
Je ne mise pas du tout sur le paraître, mais je trouve cela dommage de voir que beaucoup d'hommes font des crédits pour pouvoir se marier car le devis est élevé aujourd'hui. Je trouve cela vraiment dommage que beaucoup d'hommes de notre communauté se retrouvent célibataire à cause de cela.

Je ne mise pas du tout sur le paraître, mais je trouve cela dommage de voir que beaucoup d'hommes font des crédits pour pouvoir se marier car le devis est élevé aujourd'hui. Je trouve cela vraiment dommage que beaucoup d'hommes de notre communauté se retrouvent célibataire à cause de cela.
Cest eux qui le veulent personne ne les force je connais des jeunes couples qui ont fait des mariage simples qui les représente ils preferent misés sur un voyage et leur futur maisons

Mais je ne comprends pas pourquoi ça te dérange alors que tu es contre le fait que la femme travaille. Si elle est future femme au foyer, raison de plus pour vouloir un homme qui gagne bien sa vie non ?

Ça dépend des femmes faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac et arrêter de généraliser , il y a certaines femmes qui veulent des mariage simple ..

Si tu cherches vraiment à te marier invoque Allah et les choses vont se faire in sha Allah.

Ça dépend des femmes faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac et arrêter de généraliser , il y a certaines femmes qui veulent des mariage simple ..

Si tu cherches vraiment à te marier invoque Allah et les choses vont se faire in sha Allah.
Elles sont où les femmes qui veulent des mariages simples ?

Par exemple les femmes elles disent toutes qu'elles veulent un homme qui les respecte et vivre dans la tranquillité mais une fois que tu les approches pour une demande officielle tu seras choqué du devis !!
Le mariage coute cher et de moins en moins de monde en a les moyens. Le celibat guette les musulmans et les musulmanes . Satan triomphe .

Elles sont où les femmes qui veulent des mariages simples ?
Tu demandes la liste des personnes en precarité a la mairie et tu auras les noms.
les filles pauvres ne peuvent prétendre a un grand mariage ou un mari riche . Et elles le savent
Vous allez vers les filles qui ont une chance de s'en sortir dans la vie et vous leur promettez la vie de cosette chez les thenardier. Normal qu'elles acceptent pas.

Tout ça à cause des coutumes ce n'est pas cela l'islam

l'islam c'est l'humilité la modestie se suffire à soit même

la personne vit selon ces moyens et non au dessus de ces moyens, si le couple a les moyens de faire un mariage princier sans crédit et sans se mettre dans la mouise pourquoi pas?

mais si ils a pas les moyens et s'endettent c'est qu'ils vivent au dessus de leurs moyens et là il y a aucune humilité aucune modestie ils se suffisent pas à eux même

Retour