Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben déjà arrête de ramener tout à l'argent tu donne l'impression d'être un de ces mecs qui mise tout sur le paraître si c'est le cas tu attirera que des femmes intéresséPar exemple les femmes elles disent toutes qu'elles veulent un homme qui les respecte et vivre dans la tranquillité mais une fois que tu les approches pour une demande officielle tu seras choqué du devis !!
Je ne mise pas du tout sur le paraître, mais je trouve cela dommage de voir que beaucoup d'hommes font des crédits pour pouvoir se marier car le devis est élevé aujourd'hui. Je trouve cela vraiment dommage que beaucoup d'hommes de notre communauté se retrouvent célibataire à cause de cela.Ben déjà arrête de ramener tout à l'argent tu donne l'impression d'être un de ces mecs qui mise tout sur le paraître si c'est le cas tu attirera que des femmes intéressé
Cest eux qui le veulent personne ne les force je connais des jeunes couples qui ont fait des mariage simples qui les représente ils preferent misés sur un voyage et leur futur maisonsJe ne mise pas du tout sur le paraître, mais je trouve cela dommage de voir que beaucoup d'hommes font des crédits pour pouvoir se marier car le devis est élevé aujourd'hui. Je trouve cela vraiment dommage que beaucoup d'hommes de notre communauté se retrouvent célibataire à cause de cela.
Jeunes mais intelligent alorsCest eux qui le veulent personne ne les force je connais des jeunes couples qui ont fait des mariage simples qui les représente ils preferent misés sur un voyage et leur futur maisons
Par exemple les femmes elles disent toutes qu'elles veulent un homme qui les respecte et vivre dans la tranquillité mais une fois que tu les approches pour une demande officielle tu seras choqué du devis !!
Mdrrr pkMoi c’est le mot « devis » qui m’a tuée![]()
C'est quoi gagner bien sa vie pour toi ?Mais je ne comprends pas pourquoi ça te dérange alors que tu es contre le fait que la femme travaille. Si elle est future femme au foyer, raison de plus pour vouloir un homme qui gagne bien sa vie non ?
Elles sont où les femmes qui veulent des mariages simples ?Ça dépend des femmes faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac et arrêter de généraliser , il y a certaines femmes qui veulent des mariage simple ..
Si tu cherches vraiment à te marier invoque Allah et les choses vont se faire in sha Allah.
Mdrrr pk
Et encore tu es gentille sur la dot mdrrDevis :
- dote 1500€
- fête du henné 5000€
- fête de mariage 10 000€
- conditions de validation : maison, voiture, cdi
TOTAL : 10000000000000...€
Et encore tu es gentille sur la dot mdrr
Le mariage coute cher et de moins en moins de monde en a les moyens. Le celibat guette les musulmans et les musulmanes . Satan triomphe .Par exemple les femmes elles disent toutes qu'elles veulent un homme qui les respecte et vivre dans la tranquillité mais une fois que tu les approches pour une demande officielle tu seras choqué du devis !!
Je me souviens ma cousine avait demandé 10000 € le mec l'avais payer en 3 fois msskine mdrrrOui j’avoue que parfois c’est des dotes extraordinaires qui sont demandées. Lol![]()
Je me souviens ma cousine avait demandé 10000 € le mec l'avais payer en 3 fois msskine mdrrr
J'avoue c'est ses parents pas elle.Olala meskineben il devait être très amoureux alors ! Lol
Mais c’est elle ou ses parents qui ont demandé cette somme ? J’avoue j’aurais honte![]()
J'avoue c'est ses parents pas elle.
Oui très amoureux lol
Oui hamdoulilah ils ont 3 enfantsMeskine c’est touchant quand même ce qu’il a fait pour elle. J’espère qu’ils sont heureux.![]()
Tu demandes la liste des personnes en precarité a la mairie et tu auras les noms.Elles sont où les femmes qui veulent des mariages simples ?
Tout ça à cause des coutumes ce n'est pas cela l'islamLe mariage coute cher et de moins en moins de monde en a les moyens. Le celibat guette les musulmans et les musulmanes . Satan triomphe .
Tout ça à cause des coutumes ce n'est pas cela l'islam