Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qd on te dis "merci" tu réponds "3afouan" toi !? Lolbaraka Lah ou fik...Je répond: De rien....
Pourquoi cherche midi à 14h?
Qd on te dis "merci" tu réponds "3afouan" toi !? Lol
On répond aux formules de politesse avec la même langue que celle employé au départ .. Logique ..
Encore plus si t es arabophone ..
Salam Aleykoum la communauté
J'ai une question qui me trotte dans la tête auquel j'entends plusieurs versions
Quand quelqu'un vous dit "Allah ibarek " que doit- on répondre ???
" wa fik l'baraka "
Tu aussi le dire pour là il me sembleCette réponse c'est lorsqu'on te dit " barak Allahou fik"
Tu aussi le dire pour là il me semble
kenellä on ideoita?
Llah y Berk fiqVotre page est très intéressante et stimulante. J'ai trouvé les discussions sur le sujet "Allah ibarak" très enrichissantes. Les réponses et les commentaires des utilisateurs ont permis d'approfondir ma compréhension de cette expression et de son utilisation. J'apprécie également le fait que la page favorise un échange respectueux et constructif entre les membres.Merci pour cette plateforme qui encourage le partage de connaissances et la diversité des opinions. Je continuerai à suivre les discussions avec grand intérêt !