Mdr. Moi aussi je m'aime bien et pourtant j'ai vu ma tronche.Al la laaa et en plus tu mets une gif de SRK!
Je n'ai jamais vu ta tronche mais toi, je t'aime bien!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr. Moi aussi je m'aime bien et pourtant j'ai vu ma tronche.Al la laaa et en plus tu mets une gif de SRK!
Je n'ai jamais vu ta tronche mais toi, je t'aime bien!![]()
Ben c'était ça m'a question à la base de la base.
Donc pour toi ça fait pas de moi un salop*rd.
Après c'est vrai que j'aurai du préciser des le départ que c'est une subalterne.
Allez c'est bon y a consensus.Walayeeeennnnnnnnnniiiiii mennek nta... wa il fallait le dire dès le début: ça change tout!!!!!!!
Ben il fallait la briefer sur ce "détail", genre tu lui donnes des conseils "pro", en mode ouais ça avance tout ça, il faut faire ceci cela et faire en sorte que ton professionnalisme se montre aussi dans ton style vestimentaire, éviter des tenues trop courtes de type décolletés, certains accessoires qui peuvent empêcher le bon déroulement du job (si c'est un truc de burea, zappe les accessoires et invente autre chose) puis reprends en donnant d'autres conseils loiiiiiiin de tout ça.
Si elle ne comprend pas, tu la fais passer aux rh, c'est tout.
Tu vois comment c'est cool d'être un N+1 ?Tu agis sans prise de tête, je pensais que c'était une collègue du même niveau que toi.
Ben c'était ça m'a question à la base de la base.
Donc pour toi ça fait pas de moi un salop*rd.
Après c'est vrai que j'aurai du préciser des le départ que c'est une subalterne.
En vrai tu te prends trop la tête, si ça te gêne dit lui tu peux refermer ta chemise on voit tout laWesh.
Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?
Parce que j'aime pas trop ça être un s*lopard.
Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.
J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.
Du coup à chaque fois que je rentre du travail je me sens sale.
Vivement dans 4 mois qu'elle s'en aille.
Mdr elle est plus petite. Et d'en haut j'ai vue sur le balcon. Et il y a du monde au balcon.
Les femmes elles rigolent mais si demain c'est votre mari qui a ce problème ça sera moins drôle Lol.
Limite aujourd'hui on peut même plus dire à une femme de s'habiller correctement alala le monde par en coui.ille lol
Regarder sans toucher ça peut-être être frustrant à la longue. Surtout si la femme est intéressante lolAu contraire, bsa7to tant qu'il se contente de profiter du paysage sans toucher, il rentrera content à la maison et ira content au boulot!
![]()
Trackergirl, La Femme Altruiste du siècle!
![]()
Regarder sans toucher ça peut-être être frustrant à la longue. Surtout si la femme est intéressante lol
Mais tu es qui toi ? MdrrrBah s'il ne me trouve plus aussi bien physiquement, bon vent, je ne voudrais pas d'un gode humain non plus!![]()
Le mari il va dire mais pourquoi je suis marié ? Quand j'étais célibataire y'avait pas ça hahahaTu peux profiter de la beauté tout en ayant ce qu'il faut pour toi, ça rend la vie moins compliquée, sans jalousie maladive et sans frustrations.![]()
Mais tu es qui toi ? Mdrrr
Le mari il va dire mais pourquoi je suis marié ? Quand j'étais célibataire y'avait pas ça hahaha![]()
Mdrrr, c'est chouette une femme comme toi lol.pourquoi ne pas profiter de sa compagnie et booster son énergie puis rentrer chez soi, de bonne humeur ?![]()
C'est quoi ton ancien pseudo ?Je suis trackergirl, la Femme Altruiste du siècle !![]()
Wesh.
Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?
Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.
J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.
Frère, je compte plus les premiers regards.Tu as le droit au premier regard![]()
Les femmes elles rigolent mais si demain c'est votre mari qui a ce problème ça sera moins drôle Lol.
Limite aujourd'hui on peut même plus dire à une femme de s'habiller correctement alala le monde par en coui.ille lol
C'est sur que s'il est au régime ce sera compliqué surtout dans la situation énuméré plus haut mdrrrrrD'où l'importance de bien nourrir son homme avant qu'il ne quitte la maison pour éviter les fringales ))
Wesh.
A vrai dire c'est pas tant que je lutte pour ne pas regarder... Mais c'est juste que ça se fait pas. C'est comme si je regardais à son insu.
S'il y avait consentement elle pourrait faire du topless que je m'en foutrai.
En gros le message que je veux lui faire passer c'est :
"Attention ton décolleté te donne en spectacle"
Tu vois le délire ?
Naan arrêtez avec ça. Comme j'ai dit à @Sorayaline je crois pas que ce soit une aguicheuse.Genre une information qu'elle ne connait pas ?
Tkt que quand une femme porte un décolleté elle SAIT !
Et elle voit ceux qui regardent
![]()
Oups désolé @Madddy je savais pas qu'on était mariés on vient de me l'apprendre.
Tu confonds
Tu confonds![]()
Naan arrêtez avec ça. Comme j'ai dit à @Sorayaline je crois pas que ce soit une aguicheuse.
Elle est jeune et insouciante voilà tout.
Je t'ai rien fait moi .. cherche moi pas des problèmes
Tu confonds![]()
Je t'ai rien fait moi .. cherche moi pas des problèmes![]()
Non non tu sais bien que j'ai qu'un fil rouge moiMais elle a combien de maris???
Ouf j'ai eu peur j'ai cru que
t'avais encore oublié de m'inviter![]()
Ma collègue n'a rien d'une aguicheuse.Noon je pense que ce soit une aguicheuse. Quand bien même elle l'était, c'est pas comme ça que je tomberai dans le panneau. Trop vulgaire. Je suis un gentleman moi.
Regarde la pièce jointe 326601