Allah in3al cheytane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
Ben c'était ça m'a question à la base de la base.

Donc pour toi ça fait pas de moi un salop*rd.

Après c'est vrai que j'aurai du préciser des le départ que c'est une subalterne.

Tu avais zappé le détail le plus important!

Si j'étais une supérieure hiérarchique, je prends la fille et je la briefe sans hésitation, là on dépasse la liberté vestimentaire, il ne faut pas trop abuser non plus.

Walayeeeennnnnnnnnniiiiii mennek nta... wa il fallait le dire dès le début: ça change tout!!!!!!!

Ben il fallait la briefer sur ce "détail", genre tu lui donnes des conseils "pro", en mode ouais ça avance tout ça, il faut faire ceci cela et faire en sorte que ton professionnalisme se montre aussi dans ton style vestimentaire, éviter des tenues trop courtes de type décolletés, certains accessoires qui peuvent empêcher le bon déroulement du job (si c'est un truc de burea, zappe les accessoires et invente autre chose) puis reprends en donnant d'autres conseils loiiiiiiin de tout ça.

Si elle ne comprend pas, tu la fais passer aux rh, c'est tout.

Tu vois comment c'est cool d'être un N+1 ? :D Tu agis sans prise de tête, je pensais que c'était une collègue du même niveau que toi.
Allez c'est bon y a consensus.

Je suis son chef donc ça fait pas de moi un goujat.

Merci à toute. Mention spéciale au pancho de @ya3ni et aux conseils de @Trackergirl

Ben c'était ça m'a question à la base de la base.

Donc pour toi ça fait pas de moi un salop*rd.

Après c'est vrai que j'aurai du préciser des le départ que c'est une subalterne.

Non ça fait pas salopard. Mais est ce qu'elle ira a voir une assoc et foutre la mmmm (féministe)? Tu vas te retrouver avec des femmes à walpe partout à danser comme des folles et tagguer les murs lol

Au pire tu dis cela me gêne un peu de vous dire cela, mais je suis obligé car on ne cesse de me faire remonter l'information . Voilà svp dorénavant pourriez vous vous vêtir un peu plus svp ,

Le risque c'est Ça passe ou ça casse fort

Wesh.

Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?

Parce que j'aime pas trop ça être un s*lopard.

Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.

J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.

Du coup à chaque fois que je rentre du travail je me sens sale.

Vivement dans 4 mois qu'elle s'en aille.
En vrai tu te prends trop la tête, si ça te gêne dit lui tu peux refermer ta chemise on voit tout la

Les femmes elles rigolent mais si demain c'est votre mari qui a ce problème ça sera moins drôle Lol.

Limite aujourd'hui on peut même plus dire à une femme de s'habiller correctement alala le monde par en coui.ille lol

Les femmes elles rigolent mais si demain c'est votre mari qui a ce problème ça sera moins drôle Lol.

Limite aujourd'hui on peut même plus dire à une femme de s'habiller correctement alala le monde par en coui.ille lol

Au contraire, bsa7to tant qu'il se contente de profiter du paysage sans toucher, il rentrera content à la maison et ira content au boulot! :wazaa:

No Touching Ah Ah GIF by ABC TV + IVIEW

Trackergirl, La Femme Altruiste du siècle!

Nbc Saint GIF by Good Girls

Au contraire, bsa7to tant qu'il se contente de profiter du paysage sans toucher, il rentrera content à la maison et ira content au boulot! :wazaa:

No Touching Ah Ah GIF by ABC TV + IVIEW

Trackergirl, La Femme Altruiste du siècle!

Nbc Saint GIF by Good Girls
Regarder sans toucher ça peut-être être frustrant à la longue. Surtout si la femme est intéressante lol

Regarder sans toucher ça peut-être être frustrant à la longue. Surtout si la femme est intéressante lol

Bah s'il ne me trouve plus aussi bien physiquement, bon vent, je ne voudrais pas d'un gode humain non plus! :D

Tu peux profiter de la beauté tout en ayant ce qu'il faut pour toi (vie sentimentale et sexuelle comblées), ça rend la vie moins compliquée, sans jalousie maladive et sans frustrations. ;)

Bah s'il ne me trouve plus aussi bien physiquement, bon vent, je ne voudrais pas d'un gode humain non plus! :D
Mais tu es qui toi ? Mdrrr
Tu peux profiter de la beauté tout en ayant ce qu'il faut pour toi, ça rend la vie moins compliquée, sans jalousie maladive et sans frustrations. ;)
Le mari il va dire mais pourquoi je suis marié ? Quand j'étais célibataire y'avait pas ça hahaha :eek:

Mais tu es qui toi ? Mdrrr

Le mari il va dire mais pourquoi je suis marié ? Quand j'étais célibataire y'avait pas ça hahaha :eek:

Je suis trackergirl, la Femme Altruiste du siècle ! :wazaa:

Hmmm... tu sais, les gens veulent réellement vivre une vie de couple accomplie, quand une personne est prête de vivre ça, c'est qu'elle a atteint une certaine maturité et elle sait que ce n'est pas en papillonnant qu'elle sera heureuse. Ta source du bonheur ne sera pas d'avoir n'importe quelle belle fille qui se pointe, tu seras au-delà de ce niveau car tu n'es plus en mode "recherche".

Or il y a toujours quelqu'un de plus beau, de plus intéressant, que le mari ou la femme avec qui on est, pourquoi ne pas profiter de sa compagnie et booster son énergie puis rentrer chez soi, de bonne humeur ? :D

pourquoi ne pas profiter de sa compagnie et booster son énergie puis rentrer chez soi, de bonne humeur ? :D
Mdrrr, c'est chouette une femme comme toi lol.

Nan mais en vrai il risque d'avoir des problèmes dans le couple parce que après l'homme va penser qu'à elle et il sera distante envers sa femme

Wesh.

Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?

Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.

J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.

Tu as le droit au premier regard :joueur:

Wesh.

Wesh wesh

Très sérieusement, récemment, un nouveau collègue m'a demandé si je pouvais demander à une collègue d'arrêter de se pencher toujours devant lui car la vision de son string lui devenait gênante 😅 (j'avais jamais remarqué avant mdr)

Et comme j'ai accepté cette hassanate lol, j'ai trouvé une manière subtile de ne pas trop l'impliquer et la collègue m'a dit "Ah ça va il a remarqué" :claque::bizarre::sournois:

J'ai perdu la mémoire et omis bien sûr de le dire au nouveau collègue 😅

Fais attention à toi 🤣

A vrai dire c'est pas tant que je lutte pour ne pas regarder... Mais c'est juste que ça se fait pas. C'est comme si je regardais à son insu.

S'il y avait consentement elle pourrait faire du topless que je m'en foutrai.

En gros le message que je veux lui faire passer c'est :
"Attention ton décolleté te donne en spectacle"

Tu vois le délire ?

Genre une information qu'elle ne connait pas ?

Tkt que quand une femme porte un décolleté elle SAIT !
Et elle voit ceux qui regardent :joueur:

Wink Flirt GIF by STATES OF UNDRESS

Retour