Allah ne comprend que l'arabe?

Ne tuez que les apostats!

Tu vois! Nous nous éxprimons harmonieusement je trouve. Vive le droit d'expression!
le principale role de l'islam dans la sociéte c de sa stabilité,les kuffars ont voulait provoquer des troubles dans la sociéte islamique on faisons semblant qu'ils se sont devennu musulmans et se reconvertir par la suite pour provoquer des troubles parmi les fideles c pour cela que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam a dit qu'il faut tuer celui qui a changer sa religion pour couper la route sur ces hypocrites.
de toute façon dans l'islam tu es libre d'adorer jésus ,boudah ou bien mm des rats mais chez toi ,tu es libre de boir du vin maischez toi et perosnne ne te dira un mot tu es libre d'avoir des relation avec mm des prostitues mais chez toi mais si tu fait ces chose las en publique cela veut dire que tu aime provoquer des trouble dans la sociéte et on es la pour te punir.

autre chose comment le prophete sw a su parler en berber alors que les arabes qui l entouraient n avaient rien compris
voir aussi les miracles de tous les prophetes
pour sidna mohammed ; les sources d eau qui ont coule de ses doigts,l oeil qu il a remis a sa $lace;la multiplication de pain ;l ascention et surtout le coran et ses revelatios dans la science;lastronomie et la botanique; science que les arabes ne connaissaient pas
pour sidna aissa ,la marche sur l eau; il rend la vue aux aveugles et ressussite les morts,
pour moyse ;la noyade de pharaon avec son armeel ;le baeon qui devient serpent
ces miracles sont l oeuvre de allah capable de faire parler meme les animaux soubhanahou

Même si la nuit est langue, arrêtes de dire n'importe quoi, ton prophète ne parlait que le dialècte quoraichi, il ne parlait même pas l'arabe classique parce que illitré, maintenant tu viens nous dire qu'il a parlé amazigh, vas boire un verre de vodka, tu te sentirais mieux

Même si la nuit est langue, arrêtes de dire n'importe quoi, ton prophète ne parlait que le dialècte quoraichi, il ne parlait même pas l'arabe classique parce que illitré, maintenant tu viens nous dire qu'il a parlé amazigh, vas boire un verre de vodka, tu te sentirais mieux
completement ridicule,tu ne savait pas qu'on lui a envoyé a la compagne lorsqu'il était encore enfant pour pratiquer l'arabe pur on manque dans d'autre endroits?

le principale role de l'islam dans la sociéte c de sa stabilité,les kuffars ont voulait provoquer des troubles dans la sociéte islamique on faisons semblant qu'ils se sont devennu musulmans et se reconvertir par la suite pour provoquer des troubles parmi les fideles c pour cela que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam a dit qu'il faut tuer celui qui a changer sa religion pour couper la route sur ces hypocrites.
de toute façon dans l'islam tu es libre d'adorer jésus ,boudah ou bien mm des rats mais chez toi ,tu es libre de boir du vin maischez toi et perosnne ne te dira un mot tu es libre d'avoir des relation avec mm des prostitues mais chez toi mais si tu fait ces chose las en publique cela veut dire que tu aime provoquer des trouble dans la sociéte et on es la pour te punir.

Il est méchant ce Monsieur qui cée des méchants.

cherche chez tes semblables qui disent labbit lagouim t"abbi sakhan ctd escroque celui qui n est pas de ta race et tu iras au paradis et je crois que tu sais qui car c est en hebreu
tout ce qui est ecrit sur l islam n est pas viridique et nest que du mensonge et de la falcification et meme sur les compagons ils ont dit et ecrit beaucoup de mensonge pour porter atteinte a leur noble persunnalite et toi meme par ignorance tu as maintes fois insulte okba et tous les arabes et je ne crois pas que tu sais ce que veut dire ,al israiliate
meme le coran ils ont essaye maintes fois de le falcifier comme il en es lecas pour des autres livres de dieu mais ils n ont pas pu
alors instruis toi pour pouvoir deceler le vrai du faux
ce qui est vrai et que tu n evoques pas c est les chretiens anglais qui ont brule jeanne d arc ou encore les europeens qui ont insinere les juifs dans des fours et la liste est longue a moins que l insulte des heros de notre religion nous les berbers musulmans,chleuhs;amazighs ou rifain apaise ta haine,ta rancune et soulage ta maladie
que dieu te guerisse

A chaque fois tu attaques les juifs, hati id daddak adgan.
Il faut apprendre une fois pour toutes qu'ils sont plus fort, plus intelligents et plus riche que les arabes. Ils pouraient faire disparaitre ton omma dans quelques heures de cette palanette.
Pour toi les juifs sont fautif pour tout, pour la guerre de Kadhafi, celle de bachar, pour la secheresse au sud du Maroc et j'en passe.
Les juifs n'ont pas besoin de falsifier le coran, les arabes savent mieux falsifier que les juifs.
Pourquoi à ton avis, dieu a protégé le coran de falsification et n'a pas protégé ses autres trois livres ?
il a oublié, est-ce une erreur ?
ou il a échoué 3 fois et n'a réussi que la quantrième fois ?
vas-y expliques-toi !

à ta santé a Gma, je profite de notre bon vin amazigh pour passer la soirée en débattant avec des gens du septième siècle.

Profites-en!

Pour les habitants de l'enfer, il n'y aura rien à boire parait-il, alors que Barbrose se la coulera douce au paradis.

Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des rivières d'une eau jamais malodorante, et des rivières d'un lait au goût inaltérable, et des rivières d'un vin délicieux à boire, ainsi que des rivières d'un miel purifié… (Surat Muhammad: 15)

Tout ca me donne soif. Cheers!

Ps. Le vin du paradis est halal.

Profites-en!

Pour les habitants de l'enfer, il n'y aura rien à boire parait-il, alors que Barbrose se la coulera douce au paradis.

Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des rivières d'une eau jamais malodorante, et des rivières d'un lait au goût inaltérable, et des rivières d'un vin délicieux à boire, ainsi que des rivières d'un miel purifié… (Surat Muhammad: 15)

Tout ca me donne soif. Cheers!

Ps. Le vin du paradis est halal.

celuii du paradis arabe ne serait pas de bonne qualité, ils n'ont pas le savoir faire francais... je m'imagines touts ses islamistes et amazighophobes ivres dans le paradis arabe, si ivre qu'ils vont même boire du miel et du vin ensemble

celuii du paradis arabe ne serait pas de bonne qualité, ils n'ont pas le savoir faire francais... je m'imagines touts ses islamistes et amazighophobes ivres dans le paradis arabe, si ivre qu'ils vont même boire du miel et du vin ensemble

Tu ne penses pas que pour Barberose - qui excelle en langue arabe - ils ne vont pas faire une exeption? Et lui en commander du meilleur de Bordeaux?
Lui qui s'acharne tout le temps à faire la "Daâwa"?

Tu ne penses pas que pour Barberose - qui excelle en langue arabe - ils ne vont pas faire une exeption? Lui en commander de Bordeaux.
Lui qui s'acharne à faire la "Daâwa"?

ahl addaawa seront priviligé, sans parler des filles vièrges qui seraient à sa disposition. j'espère au moins que ces filles sont adultes pour éviter la pédophilie. Par contre pour nos filles islamistes rien n'est promis, tout le travail pour rien.

A chaque fois tu attaques les juifs, hati id daddak adgan.
Il faut apprendre une fois pour toutes qu'ils sont plus fort, plus intelligents et plus riche que les arabes. Ils pouraient faire disparaitre ton omma dans quelques heures de cette palanette.
Pour toi les juifs sont fautif pour tout, pour la guerre de Kadhafi, celle de bachar, pour la secheresse au sud du Maroc et j'en passe.
Les juifs n'ont pas besoin de falsifier le coran, les arabes savent mieux falsifier que les juifs.
Pourquoi à ton avis, dieu a protégé le coran de falsification et n'a pas protégé ses autres trois livres ?
il a oublié, est-ce une erreur ?
ou il a échoué 3 fois et n'a réussi que la quantrième fois ?
vas-y expliques-toi !
ton ignorance obstinante ne te permet pas de faire la difference entre juifs;israelites et sionistes
les arabes ce n est pas mon affaire je suis berber musulman comme les iraniens musulmans qui sont plus forts que les dechets que tu evoques tu ajoutes aussi le pays nucleaire le pakistan et ces nations musulmanes non arabes pourront noyer tes maitres rien qu avec leur salive sans employer la force technologique qu ils maitisent bien
les arabes de l orient ne sont que des vermines comme tes semblables mecreants

annabi al oummi, sorry, tu défends le coran, je te croyais comprendre l'arabe
s il n etait pas oummi les mecreants comme toi diront qu il a ecrit le coran ou l a copie des autres livres falcifiees par tes ancetres
c est pourcela que le coran est le grand miracle du prophete sw
et je ne dis pas cela pour les bornes mais pour ceux qui ont un peu de reflexion et qui ont besoin innoceamment de cet eclaircissement

annabi al oummi, sorry, tu défends le coran, je te croyais comprendre l'arabe
et alors!!le saint coran est resevé par la transmission orale de generation en generation c pour cela que tu trouve des million et millions de musulmans qui ont apprie le saint coran par coeur mm si plusieurs d'entre eux ne savent mm pas l'arabe par contre tu ne trouve aucun chrétien ou bien juif qui a appri son livre saint je dirait mm que ton pape du vatican ne memorise mm pas deux page de son livre saint et certaiement kil memorise certains versets du saint coran c comme ça que le saint coran est preservé par Allah exalté soit il!

l'Islam doit être une religion d'égalité et là je me sens inférieur à vous

Mon pére me racontait qu'autres fois il y'avait une femme une brave amazigh qui faisait toujours sa priére; un jour: un KHWANJI passait prés d'elle alors qu'elle faisait sa priére il l'entendait citer des paroles qui n'ont rien à avoir avec les versets du coran; aprés qu'elle ait fini sa priére le KHWANJI lui reprochait que sa priére ne serait jamais accepté par ALLAH; alors la vielle lui répondit toute confiante qu'ALLAH connait FADMA at FADMA connait ALLAH.
ICI S'ACHEVE L'HISTOIRE DE MON PERE.

Mon pére me racontait qu'autres fois il y'avait une femme une brave amazigh qui faisait toujours sa priére; un jour: un KHWANJI passait prés d'elle alors qu'elle faisait sa priére il l'entendait citer des paroles qui n'ont rien à avoir avec les versets du coran; aprés qu'elle ait fini sa priére le KHWANJI lui reprochait que sa priére ne serait jamais accepté par ALLAH; alors la vielle lui répondit toute confiante qu'ALLAH connait FADMA at FADMA connait ALLAH.
ICI S'ACHEVE L'HISTOIRE DE MON PERE.

oh!!! mon père m'avait raconté la même:eek:
Fadhma tessent rebbi ,rebbi adissen Fadhma :D
t'es de ma région sûrement

Oummi ne veut pas dire dans le coran analphabète, ça veut dire qu'il fait partie des "nations", c'est à dire qu'il n'est pas d'origine israélite. ;)
Dsl.;)
oumi ne veut pas dire qu'il fait partie de la nation
ça veut dire en langue arabe tout cour : analphabète
ouma= nation
oumi signification selon l’appellation parentale = ma mère.
------------------------------------------------------------------
Qui dit mieux?

Qui dit mieux?

Moi. Enfin...Le coran.

3.20.فَإنْ حَآجُّوكَ فَقُلْ أَسْلَمْتُ وَجْهِيَ لِلّهِ وَمَنِ اتَّبَعَنِ وَقُل لِّلَّذِينَ أُوْتُواْ الْكِتَابَ وَالأُمِّيِّينَ أَأَسْلَمْتُمْ فَإِنْ أَسْلَمُواْ فَقَدِ اهْتَدَواْ وَّإِن تَوَلَّوْاْ فَإِنَّمَا عَلَيْكَ الْبَلاَغُ وَاللّهُ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ

3.20. S'ils te contredisent, dis-leur : «Je me soumets à Dieu, moi et ceux qui me suivent.» Après quoi, demande à ceux qui ont reçu l'Écriture et aux non-initiés : «Et vous? êtes-vous soumis à Dieu?» S'ils se déclarent soumis à Dieu, c'est qu'ils ont pris la bonne voie , mais s'ils s'en détournent, rappelle-toi que ton rôle se limite à transmettre le Message. Dieu observe constamment Ses serviteurs.

3.75.وَمِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ مَنْ إِن تَأْمَنْهُ بِقِنطَارٍ يُؤَدِّهِ إِلَيْكَ وَمِنْهُم مَّنْ إِن تَأْمَنْهُ بِدِينَارٍ لاَّ يُؤَدِّهِ إِلَيْكَ إِلاَّ مَا دُمْتَ عَلَيْهِ قَآئِماً ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُواْ لَيْسَ عَلَيْنَا فِي الأُمِّيِّينَ سَبِيلٌ وَيَقُولُونَ عَلَى اللّهِ الْكَذِبَ وَهُمْ يَعْلَمُونَ

3.75. Parmi les gens des Écritures, il en est à qui tu peux confier un quintal d'or et qui se ferait un devoir de te le restituer , il en est d'autres, en revanche, à qui tu ne confierais même pas un denier, car, pour le récupérer, il te faudrait les harceler sans répit. Ces gens-là agissent ainsi parce qu'ils disent : «Nous n'avons aucun scrupule à avoir à l'égard de ces gentils», prêtant ainsi sciemment à Dieu leurs propres mensonges.

Le terme me revient, "oummi" veut dire "gentil", personne des "nations".

62.2.هُوَ الَّذِي بَعَثَ فِي الْأُمِّيِّينَ رَسُولاً مِّنْهُمْ يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِهِ وَيُزَكِّيهِمْ وَيُعَلِّمُهُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَإِن كَانُوا مِن قَبْلُ لَفِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

62.2. C'est Lui qui a envoyé aux gentils un Prophète issu d'eux-mêmes pour leur réciter Ses versets, les purifier et leur

Alors? Qui dit mieux?

Je ne parle que du coran, rien à faire des autres références.

Dsl.;)
ouma= nation
Qui dit mieux?
et si le prophete sw etait lettre ils vous diront qu il copie le coran des autres livre mais c est le grand miracle de sidna mohammed beni soit son nom

Dsl.;)
ouma= nation
Qui dit mieux?
Enfin quelqu'un qui maîtrise les langues ! Eh en tamazight ça donne quoi ? :D

Enfin quelqu'un qui maîtrise les langues ! Eh en tamazight ça donne quoi ? :D
je suis berbère coté paternel et je ne la parle pas
--------------------------
pour miss
Al omiyine: veut dire les analphabètes: ceux ne qui savent pas lire, ni écrire, très chère.
PS: le prophete etait deja OUMI, ne sait ni lire ni ecrire
dieu:iqrae bismi'rabika aladi khalaq
prophete: ma ana biqaree

je suis berbère coté paternel et je ne la parle pas
--------------------------
pour miss
Al omiyine: veut dire les analphabètes: ceux ne qui savent pas lire, ni écrire, très chère.
PS: le prophete etait deja OUMI, ne sait ni lire ni ecrire
dieu:iqrae bimirabika aladi khalaq
prophete: ma ana biqaree

kouskous inou n'tmazight inou :)

Retour