Allah ne vous demande pas de dire bismilah avant de manger .

Djibril a force mais ne l'utilise pas si elle amène à une autre violence qu'ils voient que la police voentchez moi et repartent étant convaincu que je les aime ça me suffit pour croire en un autre monde...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam hlik, je tape pas dessus, je garde juste le diapason sur le quelle il chante.
une langue comme les autres, faut s'adapter les gens sont diversifié .
Et pour Djibril oui je le connais même très bien, IL passe souvent m'inspiré..
Tendre la joue ne fait pas parti de mes valeurs, c'est celles des païens 😉
Ps:les anges n'egsiste pas sauf dans Netflix
Ce sont les sheyatines qui t'inspirent, l'exalté.
 
Je les ai même convaincu et j'ai trouvé des gens capable de vivre avec moi sans violence, qui se sont senti invité plutot qu'autre chose...dessérons leur liens en allant tout en haut de ce qui est le plus bas..
 

Simo40

Bladinaute averti
Diapason ni plus ni moins.
la justesse.
Mais les anges qui vole en l'aire sa egsiste que dans Harry Potter .
Ils ont falsifié les sens des mots.
An je /ange en toi
y'a pas d'anges façon Lucifer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et toi sans cervelles ,vraimant nivo caniveau de Stalingrad ta réponse 🤮
Bandes d'inculte
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier, les caniveaux de Stalingrad?😊

J'essaye encore de comprendre le pourquoi d'une telle violence verbale entre ceux qui disent et ceux qui affirment qu'il ne faut pas dire. (Elle n'est pas que de ton côté, cette violence verbale, loin de là. Mais tu laisses entrevoir le côté intolérant qui s'abattrait sur autrui si tu avais le pouvoir d'imposer...🤷🏽‍♂️😊)
 
Dans sa globalité la sourate est une critique d'un certain nombre de pratiques, comme traiter de mensonge la vérité (v.5, 11), se moquer du Messager (v.10), attribuer des associés à Allah (v.14, 19), rejeter le message du prophète Muhammad (v.20), ou encore inventer des mensonges contre Allah ou traiter de mensonge Ses versets (v. 21, 33 à 49)
ou tout simplement que tout ça traite d'une seule pratique : celle de rejeté la vérité au nom de la science qui émane des cieux et de la terre au profit des dogmes et autres discours appeler vérité juste parce que proclamé comme tel ( cette critique s'applique également au Coran).

imposer "bismillah" avant de manger à quel utilité au juste? la reconnaissance? exalter l'autorité d'Allah?
 
Dernière édition:

Naveen

VIB
ou tout simplement que tout ça traite d'une seule pratique : celle de rejeté la vérité au nom de la science qui émane des cieux et de la terre au profit des dogmes et autres discours appeler vérité juste parce que proclamé comme tel ( cette critique s'applique également au Coran).

imposer "bismillah" avant de manger à quel utilité au juste? la reconnaissance? exalter l'autorité d'Allah?
Je crois que tu sais pas lire en fait, tu n'as rien compris à mon message
 
Je crois que tu sais pas lire en fait, tu n'as rien compris à mon message
c'est plutôt que je saisis pas ta logique.

Dieu dis dans le coran qu'il sait ce que contient les poitrines, pourquoi imposerait-il une formule à prononcé que ce soit au moment de l'abattage ou la consommation? il n'a pas besoin de ça, il sait parfaitement au nom de quoi on mange ou on ne mange pas. quel en est alors l'utilité de l'imposer?

c'est assez contradictoire :

1) dieu se passe de tous et à rien besoin de personne.

2) le croyant sait parfaitement au nom de qui il mange et ne mange pas.

3) Dieu le sait aussi.

alors c'est quoi l'utilité de le faire prononcé aux gens?
 
Diapason ni plus ni moins.
la justesse.
Mais les anges qui vole en l'aire sa egsiste que dans Harry Potter .
Ils ont falsifié les sens des mots.
An je /ange en toi
y'a pas d'anges façon Lucifer
Tout a fait d'accord maintenant qu'ils aient tourné le sens des mots ou pas rien à fiche j'ai envie de te dire, le problème est que ça fait, et comment on fait mieux, ce n'est pas les mots aux sens propre qui à été tourné c'est le sens de ce qu'ils indiquent de faire.
 
@Simo40 nous aussi ne savons que peu de choses des mots employés, moi ça ne me dérange pas que les gens disent bismillah avant de mangé d'ailleurs il m'est arrivé plusieurs foi dans ma vie de le dire aussi, le problème c'est d'obliger les autres à le dire et le véritable problème
de la nourriture c'est ce qu'est cette nourriture qu'on pense pouvoir manger à raison.
 
J'en profite d'ailleurs pour rappeler, que les animaux avant qu'ils soit tués et considérés comme nourritures, sont des êtres en vie, et qu'ils vivent eux aussi.
 

Simo40

Bladinaute averti
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier, les caniveaux de Stalingrad?😊

J'essaye encore de comprendre le pourquoi d'une telle violence verbale entre ceux qui disent et ceux qui affirment qu'il ne faut pas dire. (Elle n'est pas que de ton côté, cette violence verbale, loin de là. Mais tu laisses entrevoir le côté intolérant qui s'abattrait sur autrui si tu avais le pouvoir d'imposer...🤷🏽‍♂️😊)
G
J'en profite d'ailleurs pour rappeler, que les animaux avant qu'ils soit tués et considérés comme nourritures, sont des êtres en vie, et qu'ils vivent eux aussi.
Une raison de plus pour pas les saignais en son NOM
 
G
Une raison de plus pour pas les saignais en son NOM
Certes je suis totalement d'accord, mais il faut alors donner la suite, on ne peut être des girouettes, tu sais l'homme qui me soutient qu'il est omnivore et qu'il a le droit de les tuer tords les mots peut être bien plus fort que celui qui récite un texte du passé dont il ne connais pas vraiment le sens quand on parlait de mesure.
 

Simo40

Bladinaute averti
Toute la nature a soujoud /accepter son rôle sans chiné. À nous de bien nous servir de ses animaux, se nourrir d'eux sans excès en respectant leurs rôles =nous nourrir vêtir sécurisé et accompagné. Tout reviens à Allah même ta crotte de nez 😅.point
 
Toute la nature a soujoud /accepter son rôle sans chiné. À nous de bien nous servir de ses animaux, se nourrir d'eux sans excès en respectant leurs rôles =nous nourrir vêtir sécurisé et accompagné. Tout reviens à Allah même ta crotte de nez 😅.point
C'est ça de jouer avec les mots, donc du coup tu trouve nourir dans le Coran au sens propre de manger avec sa bouche c'est bien ça?
 
C'est normal, car vous les zmag ( les lauréat de l'école française ), vous dites bismillah juste quand vous voulez voler ou toucher la caf ou faire un mariage helel avec la fille, tu dis bismillah quand tu veux pénétrer la fille halel sans mariage.
Bande de proffiteur, le type ne sait mm pas prononcer un mot correctement en arabe ni écrire une phrase en arabe qui a du sens, il prétend expliquer le coran.
Na3lato lah alik.
 

Simo40

Bladinaute averti
C'est normal, car vous les zmag ( les lauréat de l'école française ), vous dites bismillah juste quand vous voulez voler ou toucher la caf ou faire un mariage helel avec la fille, tu dis bismillah quand tu veux pénétrer la fille halel sans mariage.
Bande de proffiteur, le type ne sait mm pas prononcer un mot correctement en arabe ni écrire une phrase en arabe qui a du sens, il prétend expliquer le coran.
Na3lato lah alik.
Toi le premier
 

Simo40

Bladinaute averti
C'est ça de jouer avec les mots, donc du coup tu trouve nourir dans le Coran au sens propre de manger avec sa bouche c'est bien ça?
Non si tu as du bons sens tu sauras te nourrir sans excès et surtout de la meilleur des manières.
Allah parle de nourriture spirituelle qui en découle du bon sens qui te permettra de te nourrire de bonnes choses sans excès pour ton estomac.....
 
Non si tu as du bons sens tu sauras te nourrir sans excès et surtout de la meilleur des manières.
Allah parle de nourriture spirituelle qui en découle du bon sens qui te permettra de te nourrire de bonnes choses sans excès pour ton estomac.....
Donc pareil pour l'histoire de se vêtir, pourquoi tu t'en sers quand tu veux.
Si l'autres message est pour moi, je ne "run" que pour la vie, être sincère pour moi implique de ne pas tuer ce qui est mis en vie. Si on doit lutter ensemble il faut que je sois sur que tu ne sois pas mon ennemis et l'ennemi de ceux qui ne peuvent se défendre.
 

Simo40

Bladinaute averti
Donc pareil pour l'histoire de se vêtir, pourquoi tu t'en sers quand tu veux.
Si l'autres message est pour moi, je ne "run" que pour la vie, être sincère pour moi implique de ne pas tuer ce qui est mis en vie. Si on doit lutter ensemble il faut que je sois sur que tu ne sois pas mon ennemis et l'ennemi de ceux qui ne peuvent se défendre.
Le revêtu d'un manteau pour toi c'est un parka ?
Ou il est habillé de pleins de vérités ?
Tout le monde peu se défendre mais avec la meilleur arme la vérité
 
alors c'est quoi l'utilité de le faire prononcé aux gens?
Quand on débute la salat on dit BISMILLAH. Le début des 113 sourates est fait avec BISMILLAH. Chaque action effectuée dans l'adoration de la vie quotidienne débute par BISMILLAH. Par cette formule on reconnait que le Créateur agit par nous et que c'est dans Sa voie que nous agissons.
 
Haut