Les laics n'ont pas de Conseil Central...Et des laïcs aussi ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les laics n'ont pas de Conseil Central...Et des laïcs aussi ou pas ?
Dans un tribunal ? Il n’y avait pas de gardes ?
Du moins Pegida reste un probleme regional de Dresden... d'apres les politiciens. Dans les autres villes, c'est 200-300 Pegidas contre 4000-5000 contre-manifestants. Je ne me fais pas (encore) de soucis, tant que la societe civile s'oppose a ces xenophobes.Le climat devient de plus en plus désagréable sur ce continent!
En France c'est pire!Du moins Pegida reste un probleme regional de Dresden... d'apres les politiciens. Dans les autres villes, c'est 200-300 Pegidas contre 4000-5000 contre-manifestants. Je ne me fais pas (encore) de soucis, tant que la societe civile s'oppose a ces xenophobes.
Ce qui est insolite, c'est qu'a Dresden, il n'y a presque pas de refugiers... et c'est la que Pegida arrive a mobiliser 10,000 manifestants C'est souvent comme ca: moins il y a des etrangers, plus les gens sont xenophobes.![]()
En France, en Belgique, Allemagne, Autriche, Grèce... les partis d'extrème droite prenne de l'ampleur... pire elles se banalisent...En France c'est pire!
si les allemands de l'est ont vu ça :
peut etre, j'ai bien dit peut etre, qu'ils n'en veulent pas du tout ^^
heil muhammadJe sais bien que c'est la langue allemande qui veut ça mais leur fameux : ''unser Führer ist der Prophet" la fout un peu mal.
Je me souviens plus d'une autre anecdote (reelle): a l'ouverture du mur de Berlin, quand les allemands de Berlin Est sont alle a l'Ouest pour regarder, les Turks leur ont dit: "bienvenus chez nous (a Kreuzberg par exemple)" Ce "chez nous" a deplu a pas mal de ces gens... peut etre qu'ils ont garde des ressentiments jusqu'aujourd'hui?si les allemands de l'est ont vu ça :
peut etre, j'ai bien dit peut etre, qu'ils n'en veulent pas du tout ^^
Même les administrations… c’est bon signe.[…] Mais au lieu de mobiliser la frange de la population aux idées néonazis, «Pegida» a dû faire face à une mobilisation très forte des démocrates allemands. Partout, ces manifestations ont été rendues impossibles par une vaste opération «Pas de lumière pour les néonazis» – les villes étaient plongées dans le noir, les administrations, églises et particuliers avaient coupé la lumière et les manifestants xénophobes se sont retrouvés dans l’obscurité.
[…]
Düsseldorf, ville voisine de Cologne, veut en faire de meme le lundi prochain, si les Pegidas veulent y manifester. Lights off for xenophobes.Même les administrations… c’est bon signe.
Oui, l’admiration pour le FN, ça craint, c’est pas bon.En France c'est pire!
Si tu crois que c'est le FN qui est le responsable de l'islamophobie en France c'est que tu n'as rien compris.Oui, l’admiration pour le FN, ça craint, c’est pas bon.
À qui et pourquoi ?Je me souviens plus d'une autre anecdote (reelle): a l'ouverture du mur de Berlin, quand les allemands de Berlin Est sont alle a l'Ouest pour regarder, les Turks leur ont dit: "bienvenus chez nous (a Kreuzberg par exemple)" Ce "chez nous" a deplu a pas mal de ces gens... peut etre qu'ils ont garde des ressentiments jusqu'aujourd'hui?[…]
Il n’y aura peut‑être même pas besoin, s’ils ne sont pas plus stupides qu’ils en ont déjà l’air, ils ont dut comprendre le message.Düsseldorf, ville voisine de Cologne, veut en faire de meme le lundi prochain, si les Pegidas veulent y manifester. Lights off for xenophobes.
Il me sort les affiches de la jeunesse LOL! Tu veux que je te montre les affiches des jeunes de l'UMP?C’est des affiches de l’UMP et du PS, ça ? :
Regarde la pièce jointe 78794 Regarde la pièce jointe 78796 Regarde la pièce jointe 78798 Regarde la pièce jointe 78797 Regarde la pièce jointe 78799
Tu en veux encore ?
Comme si je ne les avais pas vuIl me sort les affiches de la jeunesse LOL! Tu veux que je te montre les affiches des jeunes de l'UMP?![]()
Oui fait voir stp!!!Il me sort les affiches de la jeunesse LOL! Tu veux que je te montre les affiches des jeunes de l'UMP?![]()
C’était un Vendredi ? C’est une fois par semaine ou c’était pour une inauguration ?une petite video allemande :
j'ai une très mauvaise connexion en l’occurrence, j'ai accès à google difficilement!Oui fait voir stp!!!
Pour faire pire que le FN, faut creuser profond. Même Sarkozy le sociopathe n’oserait pas.Oui fait voir stp!!!
C'est pas grave mais perso j'en ai jamais vu par chez nous!!!j'ai une très mauvaise connexion en l’occurrence, j'ai accès à google difficilement!
L’UMP est comme les autres partis républicains (PS, MoDem, UDI), se contente assez exclusivement d’affiches et affichettes classiques avec portrait. Les seuls qui montrent de la violence dans leurs affiches et affichettes (violence pas toujours orientée vers les mêmes), ce sont l’extrême‑gauche et l’extrême‑droite.C'est pas grave mais perso j'en ai jamais vu par chez nous!!!
Faut bien trouver un bouc émissaire?Merci les médias.