Allemagne : une élève marocaine contrainte de porter un burkini pour les cours de natation

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Biologiquement les 2, officiellement " homme " vue que " intersex " c'est pas légal pour l'état civil et son système
binaire " homme ou femme ", extérieurement ça dépends des époques, là je m'habille en homme, je porte une
barbe d'ailleurs un peu plus épaisse cette semaine mais sous mes habits d'homme j'ai mon bonnet C.

Mais tu te sens plus homme ou femme? Y a pas un genre qui l'emporte sur l'autre?

La barbe c'est naturelle ou tu prends des hormones?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais tu te sens plus homme ou femme? Y a pas un genre qui l'emporte sur l'autre?

La barbe c'est naturelle ou tu prends des hormones?

J'ai mon cycle menstruel comme toutes les femmes, suivant l'équilibre entre mes oestrogènes et mes
androgène je me sens plus ou moins homme ou femme, je dis toujours " une mi-temps dans chaque camp "
j'alterne entre des tendances masculines et féminines, mes copains disent que je suis :
" la plus aimante et sensuelle des amantes une partie du mois ",
" le plus sympa des copains l'autre partie du mois ",
pareil pour mes copines.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai mon cycle menstruel comme toutes les femmes, suivant l'équilibre entre mes oestrogènes et mes
androgène je me sens plus ou moins homme ou femme, je dis toujours " une mi-temps dans chaque camp "
j'alterne entre des tendances masculines et féminines, mes copains disent que je suis :
" la plus aimante et sensuelle des amantes une partie du mois ",
" le plus sympa des copains l'autre partie du mois ",
pareil pour mes copines.

Incroyable, donc tu es une femme plus qu'un homme comme tu as tes règles, sans parler du reste :D
 
J'ai mon cycle menstruel comme toutes les femmes, suivant l'équilibre entre mes oestrogènes et mes
androgène je me sens plus ou moins homme ou femme, je dis toujours " une mi-temps dans chaque camp "
j'alterne entre des tendances masculines et féminines, mes copains disent que je suis :
" la plus aimante et sensuelle des amantes une partie du mois ",
" le plus sympa des copains l'autre partie du mois ",
pareil pour mes copines.

alors tu es une femme,
ne dis pas que tu es un homme, un homme n'est jamais réglé et ne respecte aucune règle.
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
alors tu es une femme,
ne dis pas que tu es un homme, un homme n'est jamais réglé et ne respecte aucune règle.
:D

Mais je suis un homme sur les papiers, par moment je rote, je pète, je me gratte les ....... je bande ........
d'ailleurs je fais aussi " appel à la veuve poignet " à la différence que moi je peux carresser mes seins
et même me " mettre la main au panier ".......:rouge::D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
À l'époque, elle en avait 11.
Mais je pense que c'était des angoisses de ses parents (voire son père) et non pas son souci à elle...
Une victimes de plus de l'obscurantisme des parents. Faudra bientôt un permis d'enfanter.
comment elle fera pour faire son pèlerinage à la Mecque? les hommes y sont souvent à moitié torse nu ! c'est à moitié hram, elle aura un pied en enfer un autre au paradis :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pour qu'elle puisse ne pas regarder le torse des garçons un burkini...

Je trouve STUPIDE sa raison pour ne pas aller à la piscine...

Genre à la TV elle ne voit pas d'homme torse nu... Ou dans les rues lorsqu'il fait chaud...

Vraiment n'importe quoi. Encore une gneugneu qui soit disant qui respectent l'Islam à la lettre mais qui d'un côté lui fait plus de tord (médiatisation et stigmatisation encore plus de l'Islam par les médias)...

Elle aurait mieux fait de mettre son burkini et d'aller à la piscine, sans faire de blabla ! Au moins en Allemagne elles ont la chance de pouvoir le porter à la piscine. En France c'est interdit !

Une victimes de plus de l'obscurantisme des parents. Faudra bientôt un permis d'enfanter.
comment elle fera pour faire son pèlerinage à la Mecque? les hommes y sont souvent à moitié torse nu ! c'est à moitié hram, elle aura un pied en enfer un autre au paradis :)

Voilà une réponse des plus claire, concise et vraie ! Rien à rajouter.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
titre tres mal choisi....on le lisant contrainte de porter le burka c'est a dire obligé à le porter....alors que c'est pas du tout ça...a moins que je n'aie pas bien compris







.suis je la seule?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Un tribunal fédéral allemand vient de rejeter l'appel fait par une écolière marocaine, qui ne souhaitait pas participer aux cours de natation, pour cause de présence de garçons "torse nu".
Dans sa décision, le tribunal administratif de la ville de Leipzig (Land de Saxe) a estimé que la jeune fille ne pouvait se soustraire aux cours de natation, car elle avait la possibilité de couvrir tout son corps, avec par exemple un "burkini", tout en maintenant ses croyances religieuses intactes.
Cette (...)

- Monde / Droits et Justice, Allemagne, Intégration, Education, Jeunesse

Allemagne : une élève marocaine contrainte de porter un burkini pour les cours de natation

Wa ghadi yaklouk les garçons torse nu! Bnadem may3rafch i3ich! Koun ghir lguina htta 7na des jeunes en torse nu :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce serait marrant d'obliger les musulmans de porter le burkini le voile une robe longue unicolore. il faudrait accroché un croissant sur leur manches
 
S

Soomy

Non connecté
Un tribunal fédéral allemand vient de rejeter l'appel fait par une écolière marocaine, qui ne souhaitait pas participer aux cours de natation, pour cause de présence de garçons "torse nu".
Dans sa décision, le tribunal administratif de la ville de Leipzig (Land de Saxe) a estimé que la jeune fille ne pouvait se soustraire aux cours de natation, car elle avait la possibilité de couvrir tout son corps, avec par exemple un "burkini", tout en maintenant ses croyances religieuses intactes.
Cette (...)

- Monde / Droits et Justice, Allemagne, Intégration, Education, Jeunesse

Allemagne : une élève marocaine contrainte de porter un burkini pour les cours de natation
A mon avis la fille ne sait pas nager elle savait quelle allait flinguer son exam alors elle a sorti l'excuse du torse
Je vois pas d'autre explication
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Burkini"... Le mot en lui-même tue tout le "sérieux" de l'affaire, pour peu qu'il y en ait jamais eu.
 
Haut