Aller au travail à vélo

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah et vous me conseillez velo de ville ou plutot VTT ? d'après vous c'est quoi le mieux ?
Ben tout dépends de l'état de la route!!
Si c'est pas terrible je te conseille VTT en revanche si tout le long la piste cyclable est bien alors sans hésiter le vélo de ville ( bien plus confortable ) :)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ben tout dépends de l'état de la route!!
Si c'est pas terrible je te conseille VTT en revanche si tout le long la piste cyclable est bien alors sans hésiter le vélo de ville ( bien plus confortable ) : )


ouai je vois que finalement c’est plus un velo de ville que je vais acheter .
j'en ai repéré un neuf dans le bon coin à un prix imbattable .... vendue ! tfou :rolleyes:

bon je continue de regarder :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ouai je vois que finalement c’est plus un velo de ville que je vais acheter .
j'en ai repéré un neuf dans le bon coin à un prix imbattable .... vendue ! tfou :rolley es:

bon je continue de regarder :sournois:
Regarde tu trouvera ( même s'il te parait pourri rien de plus simple à réparer et repeindre ) :)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
franchement aucune idée, mais si tu comptes l'utiliser de maniére ponctuelle je pense que cela peut le faire, parcontre si c'est pour une utilisation intensive n'hésite pas à investir (le confort est primordial ;) )


il coûte 159 euros je pense que ça reste un investissement quand mm.
:langue:
et puis si on me le vole j'aurais moins les boules que pour un velo à 400 e
c'est me bon compromis je pense.c'est un vélo de ville il est donc confortable je pense . faut tester
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bon au nouvelle ( en mode je raconte ma vie de nolife)
bon ca fait une semaine que j'en fais :D
J' ai d'abord fais le trajet aller-retour pour voir combien de temps je mettais.
40 min pour 10 km
bon je sais c'est pas une performance d'athlète mais bon je suis qu'une débutante moi!
les pentes ca déboite les cuisses O_O!
mais qu'est ce que j'avais la pêches au boulots ! moi qui pensais que je serais éclatée bah pas du tout ! mes collègues n'en pouvaient plus de la pile électrique que j'étais ces derniers jours! :p

bon bref le hic...
le vélo à 21h passée dans des ruelles sombres et désertiques c'est un peu limite ... :/
 
Haut