au mois de mars, 180 € un véhicule/une personne aller/retour open.....Algeciras/CeutaJe n'ai aucune idée aujourd'hui des prix pour le ferry.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au mois de mars, 180 € un véhicule/une personne aller/retour open.....Algeciras/CeutaJe n'ai aucune idée aujourd'hui des prix pour le ferry.
Ca va la bourgeoise.On est jamais descendu en voiture au bled mais tjrs en avion !
Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! !
Voici ce que l'Espagne vous promet
![]()
L’Espagne prête à faciliter le transit de Marocains souhaitant regagner leur pays de manière individuelle
La ministre espagnole des Affaires étrangères, Arancha González Laya, affirme, ce mardi, que si le Maroc décide d’ouvrir ses frontières et que "certains citoyens marocains souhaitent, de manière plus individuelle, regagner leur pays", l'Espagne "est prête" à faciliter ce transit. Explications.fr.le360.ma
n'oubliez pas mes chocolats ! !
le bon vieux temps.... ceci étant... n'oublie pas mon chocolat !Hahaha @alicemoitronkil tu es resté bloqué aux années 80- 90 c'est mignon comme tout mon choupinou![]()
Ouai on connait.... toutes les voitures volés de banlieues.....On est en 2020 sahbi, les zmags descendent au Maroc avec la dernière Audi ou Merco maintenant. Et juste 2 enfants à l'arrière
je t'ai pris le chocolat le moins cher d'ici, ça sera un luxe pour toi
non mais vos voitures ouiOn est plus dans les années 80, 90...
le bon vieux temps.... ceci étant... n'oublie pas mon chocolat !
n'importe quoi où il y a marqué SWISS ou SUISSET'as une marque préférée ?
![]()
n'importe quoi où il y a marqué SWISS ou SUISSE![]()
garde le pour les subsahariens que tu trouveras sur la route...Hahaha Kayen gher chocolat dyal Lidl![]()
Même les claquettes adidas??? et les ray ban et les saccoches en sky que vous mettez en bandoullière??On loue tout, le mari ou la femme, les enfants, les fringues... Tout tout tout![]()
Même les claquettes adidas??? et les ray ban et les saccoches en sky que vous mettez en bandoullière??![]()
Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
C'est en ancien francs?Tu sais qu'on est passé à l'euro depuis des années ou pas encore ?![]()
Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
Quand j'étais gamine, c'était l'odeur des vacances![]()
C'est drole les guéguères blédards vs zmags, c'est aussi blédards vs fils de blédards ou zmags vs ceux qui aimeraient devenir zmags,
tkharbi9, tout ça pour du chocolat
Avion Zmag Air line avec la grosse bache bleu sur le toitOn est jamais descendu en voiture au bled mais tjrs en avion !
A l'horizonTu l'as vu où la gueguerre ici ?
Celui qui veut du chocolat ici je pense qu'il peut prendre l'avion direct et s'acheter tout le chocolat qu'il veut. Il va pas attendre que le zmag le lui apporte.
C'est un sujet ou on plaisante entre nous, zmags oula bledards.
Ce poste je lui donne une page et demi maxi de taquinerie bon enfant.
ça démarre doucement, mais crois en mon expérience, l'orage arrive![]()
Et t’as pas remarqué selon ton expérience que l’orage arrive là où tu arrivesA l'horizon
Ce poste je lui donne une page et demi maxi de taquinerie bon enfant.
ça démarre doucement, mais crois en mon expérience, l'orage arrive![]()
Je m'attendais à ta réaction, c'est incroyable... Tic et TacEt t’as pas remarqué selon ton expérience que l’orage arrive là où tu arrives![]()
Franchement chapeau à vous !
Petite avec mes parents on a pas bcp été au Maroc pour diverses raisons. On a fait le voyage qd j'étais ados, trois quatre fois max en voiture.
Mais j'en garde de super souvenirs.
Avec mon père (il tracait la route mdr on s'arrêtait pas beaucoup !) on dormait dans la voiture.
La avec les enfants ça va on a de la famille à Barcelone donc on s'y arrête. Ça fait une bonne pause. Ensuite on prend une nuit d'hôtel si on arrive la nuit à Algeciras si on ne trouve pas de bateau.
Les vacances commence dès notre départ !
Elle s'arrête qd on arrive chez la famille au bledmdr jrigole Biensur !!!
Bon vous avez gagné les soeurs Aliwel... Sortez les parapluies![]()
Je voulais te répondre avant de lire son message wellahJe m'attendais à ta réaction, c'est incroyable... Tic et Tac
Pourquoi tu en as rajouté ?J'allais ne pas lui répondre et partir...je vais finir par croire que vous aimez ça
![]()
Mdrrrrrrrrr
Les sœurs haliwell Zwina hadi
T'es grave !
![]()