Aller les Zmags !

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Voici ce que l'Espagne vous promet

n'oubliez pas mes chocolats ! !

Je suis tombé sur une affaire au marché de la zup de Rambouillet, des ensembles en promo à 14 francs pièce pour tes 9 enfants et tous leurs cousins, tu m'aideras à décharger le carton du coffre :sournois:

Stand Vêtements enfants - Marchés

Pièces jointes

• 1592929251408.jpeg
    1592929251408.jpeg
    16.6 KB · Affichages: 0
On est en 2020 sahbi, les zmags descendent au Maroc avec la dernière Audi ou Merco maintenant. Et juste 2 enfants à l'arrière :D

je t'ai pris le chocolat le moins cher d'ici, ça sera un luxe pour toi :p
Ouai on connait.... toutes les voitures volés de banlieues.....
Viens chez moi je vais te montrer ce que c'est que le luxe ! ! Serbaye qui chez toi s'appel Mohamed, chez moi il s'appel James !
:D:D

Dernière édition:
Pareil , nous aussi c'était la belle étoile, un des plus gros souvenir était la fois où la voiture de mon paternelle (une ford transit quand même :D) a été stoppée pile devant le bateau , on nous a dit prochain bateau, demain matin, genre on allait dormir à moins de 2m du quai. Et le paternel paix à son âme qui était en mode détente n'a rien trouvé de mieux à faire que d'allonger son pied juste au-dessus du frein à main. c'est le seul qui a dormi, on était tous angoissé.

Y a aussi la fois où, je dois vous dire que contrairement à beaucoup, une fois au Maroc, on a encore 7 heures en voiture pour regagner le rif à travers des défilés montagneux à vous retourner le ventre, enfin bref, le paternel, à une heure de la maison a annoncé qu'il était crevé et qu'il allait dormir, mes frères et soeurs ont tous pété un câble :D. Et enfin, dans la gamme voyage trois étoiles, il y eut l'année où il comptait sur moi pour lire les plaques, l'ennui est que j'avais paumé mes lunettes au bled, j'y vois queue dalle et j'entends, quel côté :npq:.

Il y a aussi eu ce moment où on a traversé les montagnes du rif en plein brouillard, on était en mode suit la ligne blanche parce qu'on y voyait absolument rien, le voyage a duré 12 h au lieu de 7h. Dans la gamme souvenir d'enfance il y eut le mondial 82, à l'époque où les espagnols étaient aussi perdus que nous :pleurs:, j'ai vu italie brésil sur le bateau, c'était vraiment un souvenir incroyable. Enfin bon, je ne vais pas vous mentir, à un moment comme un ***, j'ai décidé que ce n'était plus pour moi, ça fait 27 ans que je ne connais plus la sensation de la route.

Je suis tombé sur une affaire au marché de la zup de Rambouillet, des ensembles en promo à 14 francs pièce pour tes 9 enfants et tous leurs cousins, tu m'aideras à décharger le carton du coffre :sournois:

Stand Vêtements enfants - Marchés
Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
Quand j'étais gamine, c'était l'odeur des vacances 😍

@Mohammad tres touchant ton récit. Que de souvenirs !

Je me souviens une année c'était pareil on était beaucoup de voyageurs à dormir aux portes du bateau.
On était au bord du quai. Tous parqués là à attendre le premier bateau du matin.
Alors tous les jeunes sont restés réveillés et les papas dormaient.
Y'avait une ambiance... Vraiment super malgré la fatigue...

Une fois comme pour ton papa, Allah i rahmo, mon père à deux trois heures avant d'arriver chez mon grand père Allah i rahmo il s'est arrêté. Tellement fatigué ! Il a garé la voiture au bord de la route à l'ombre d'un arbre. Avec ma mère on est sorti faire un tour. C'était limite un coin de campagne. Des enfants et une maman nous on apporté des sandwichs vache qui rit et je ne sais plus quoi d'autres... Je me souviens uniquement de cette vache qui rit et des sourirs des petits ! :mignon:

Bref souvenirs souvenirs...

Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
Quand j'étais gamine, c'était l'odeur des vacances 😍

La vérité Rêve d'or j'ai connu ce parfum sur bladi mdrrrr

Mes parents apportaient du café, sinon des vêtements et des coupons de tissus. Des parfums également, déodorant Fa ou Narta.
Des bonbons chocolats etc...
Ca avait l'air de leur faire plaisir en tout cas...
🤨

C'est drole les guéguères blédards vs zmags, c'est aussi blédards vs fils de blédards ou zmags vs ceux qui aimeraient devenir zmags,
tkharbi9, tout ça pour du chocolat

C'est drole les guéguères blédards vs zmags, c'est aussi blédards vs fils de blédards ou zmags vs ceux qui aimeraient devenir zmags,
tkharbi9, tout ça pour du chocolat

Tu l'as vu où la gueguerre ici ?
Celui qui veut du chocolat ici je pense qu'il peut prendre l'avion direct et s'acheter tout le chocolat qu'il veut. Il va pas attendre que le zmag le lui apporte.

C'est un sujet ou on plaisante entre nous, zmags oula bledards.

Tu l'as vu où la gueguerre ici ?
Celui qui veut du chocolat ici je pense qu'il peut prendre l'avion direct et s'acheter tout le chocolat qu'il veut. Il va pas attendre que le zmag le lui apporte.

C'est un sujet ou on plaisante entre nous, zmags oula bledards.
A l'horizon
Ce poste je lui donne une page et demi maxi de taquinerie bon enfant.
ça démarre doucement, mais crois en mon expérience, l'orage arrive :D

Franchement chapeau à vous !

Petite avec mes parents on a pas bcp été au Maroc pour diverses raisons. On a fait le voyage qd j'étais ados, trois quatre fois max en voiture.
Mais j'en garde de super souvenirs.
Avec mon père (il tracait la route mdr on s'arrêtait pas beaucoup !) on dormait dans la voiture.

La avec les enfants ça va on a de la famille à Barcelone donc on s'y arrête. Ça fait une bonne pause. Ensuite on prend une nuit d'hôtel si on arrive la nuit à Algeciras si on ne trouve pas de bateau.

Les vacances commence dès notre départ !
Elle s'arrête qd on arrive chez la famille au bled :D mdr jrigole Biensur !!!

Lol le dernier paragraphe !!!!

Franchement les enfants aiment le voyage , moi j avoue c est bcp de fatigue , de stress , j arrive chez ma bm décomposée et mon mari aussi ....puis on se sent saaaaaaale punaise

Le pire j'ai deja fait 3 fois le voyage enceinte ( 1er trimestre chaque fois ) ..... imagine lol

Retour