Aller les Zmags !

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Voici ce que l'Espagne vous promet

n'oubliez pas mes chocolats ! !

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

On est plus dans les années 80, 90...

Le bon vieux temps
Que de la nationale en Espagne
3jours de route et 3jours d attente à algeciras
Le chocolate super bon et les croissants ou chocolatines super degeu

On est en 2020 sahbi, les zmags descendent au Maroc avec la dernière Audi ou Merco maintenant. Et juste 2 enfants à l'arrière :D

je t'ai pris le chocolat le moins cher d'ici, ça sera un luxe pour toi :p

Il y a l'avion maintenant, voiture dédouanée, maisons payées et pour les chocolats je crois que le Maroc a tout à disposition maintenant. :)

Perso je préfère y aller en voiture.

Ces dernières années j'y suis allé en avion avec mes petits en bas âge mais rien à faire, je préfère le voyage en voiture.

Moi folle ?? Un peu :D

Je comprends ta nostalgie néanmoins c'est moins cher en avion. L'avantage de la voiture c'esg de revenir avec des produits du Maroc comme l'huile d'olive.

Je comprends ta nostalgie néanmoins c'est moins cher en avion. L'avantage de la voiture c'esg de revenir avec des produits du Maroc comme l'huile d'olive.

moins cher en avion ? Tout dépend où tu vas et combien vous êtes , pour nous le calcul est vite fait

puis une fois au Maroc t as ta voiture tu vas ou tu veux , sinon t es obligé d en louer une et c est cher , ou chaque fois les taxis laisse tomber

y a pas photo la voiture c est mieux

Le bon vieux temps
Que de la nationale en Espagne
3jours de route et 3jours d attente à algeciras
Le chocolate super bon et les croissants ou chocolatines super degeu

les belles nuits au clair de Lune sur les aires de repos "craignos" en espagne ,l’attente sous 40 degrés pendant des jours avant d’embarquer ,les 6h de bateau à dormir sur un siège pour ceux qui comme moi prenaient le bateau à Almeria ...

ceux qui sont nostalgiques de ça c’est des masos :D

moins cher en avion ? Tout dépend où tu vas et combien vous êtes , pour nous le calcul est vite fait

puis une fois au Maroc t as ta voiture tu vas ou tu veux , sinon t es obligé d en louer une et c est cher , ou chaque fois les taxis laisse tomber

y a pas photo la voiture c est mieux

Pour moi c'est moins cher et moins fatiguant aussi d'autant plus que j'ai un véhicule sur place. Après je peux comprendre que certains préfèrent faire la route, c'est de beaux souvenirs pour les enfants.

Pour moi c'est moins cher et moins fatiguant aussi d'autant plus que j'ai un véhicule sur place. Après je peux comprendre que certains préfèrent faire la route, c'est de beaux souvenirs pour les enfants.

oui et sans dire de préférer pour nous c est bcp moins cher la voiture

sinon oui les enfants aiment le voyage sur la route.
Ça fait partie des vacances pour eux

et comme t as dit au moins on ramène ce qu on veut , l avion c est très limité

oui et sans dire de préférer pour nous c est bcp moins cher la voiture

sinon oui les enfants aiment le voyage sur la route.
Ça fait partie des vacances pour eux

et comme t as dit au moins on ramène ce qu on veut , l avion c est très limité

Je n'ai aucune idée aujourd'hui des prix pour le ferry.

les belles nuits au clair de Lune sur les aires de repos "craignos" en espagne ,l’attente sous 40 degrés pendant des jours avant d’embarquer ,les 6h de bateau à dormir sur un siège pour ceux qui comme moi prenaient le bateau à Almeria ...

ceux qui sont nostalgiques de ça c’est des masos :D
je l'ai fait une fois, 2 voitures collées j'ai dormi à la belle étoile comme un loir :D on était une dizaine ça dormais par terre, sur les sièges et même sur le toit :D

Ah bon? Vous êtes refusé par les hôtels en Espagne vous ?

Faire la belle étoile en Espagne avec les bandes roumaines ? 🥺😳 Vaut mieux pas

Deja les hotels sur les aires il y en a pas partout , c est pas forcément accueillant ni propre , puis nOus on devrait louer plusieurs chambres dc laisse tomber
On dort comme bcp encore sur les aires , certains ds des tentes et d autres ds la voiture

Deja les hotels sur les aires il y en a pas partout , c est pas forcément accueillant ni propre , puis nOus on devrait louer plusieurs chambres dc laisse tomber
On dort comme bcp encore sur les aires , certains ds des tentes et d autres ds la voiture

Franchement chapeau à vous !

Petite avec mes parents on a pas bcp été au Maroc pour diverses raisons. On a fait le voyage qd j'étais ados, trois quatre fois max en voiture.
Mais j'en garde de super souvenirs.
Avec mon père (il tracait la route mdr on s'arrêtait pas beaucoup !) on dormait dans la voiture.

La avec les enfants ça va on a de la famille à Barcelone donc on s'y arrête. Ça fait une bonne pause. Ensuite on prend une nuit d'hôtel si on arrive la nuit à Algeciras si on ne trouve pas de bateau.

Les vacances commence dès notre départ !
Elle s'arrête qd on arrive chez la famille au bled :D mdr jrigole Biensur !!!

Retour