Aller les Zmags !

.....

J'ignorais que le Maroc avait appliqué à la lettre le protocole raoult.
C'est un bon point, mais quand tu regardes le nombre d'infecté, on voit aussi que le virus ne s'est pas vraiment répandu dans le pays, peut-être comme tu le dit à cause de la constitution du marocain.

Donc normalement, début juillet.
le Maroc a interdit les déplacements entre ville à partir du 16 mars jusqu'à hier ! !
Les foyers sont isolés et traités immédiatement.. ça contribut à casser la chaine de transmission. et la constitution du marocain joue (j'en suis persuadé).
Oui le protocole Raoult est suivi à la lettre

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Voici ce que l'Espagne vous promet

n'oubliez pas mes chocolats ! !

T'as oublié le gilet des darons MDR

gilet-reporter-multi-poches-beige.jpg

Franchement je trouve que nous a l est de la France on a plus de chance que vous, nous ont fait toute la côte espagnole de la catalogne jusqu a l andalousie en passant par le comte Valencian, l occasion de s arrêter dans les plages et profiter de la mer.
profiter des embouteillages à MONTPELLIER, BARCELONE, VALENCIA, ALICANTE...et payer tous les péages....
franchement il y a 10 ans j'habitais à LYON donc je connais cette route beaucoup plus fatigante que la route de l'OUEST....

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Tu as oublié un détail : la Fatma lunettes sur la tête (pas sur les yeux) même la nuit, qui est toujours d'actualité. le smartphone glissé dans le hijab.

au mois de mars, 180 € un véhicule/une personne aller/retour open.....Algeciras/Ceuta

c'est beaucoup plus cher que RyanAir dis donc :(

Mes parents apportaient du café, sinon des vêtements et des coupons de tissus. Des parfums également, déodorant Fa ou Narta.
Des bonbons chocolats etc...
Ca avait l'air de leur faire plaisir en tout cas...

c'est marrant c'est exactement ce que nous on apportait aux amis et famille dans les Pays de l'Est, à l'époque communistes: café, savon et déo Fa ou Narta, jeans, chocolat,
en plus il y avait aussi les bananes :)

On sent la frustration 😂😂😂

J avoue qd j ai choisi La RF j ai pensé très fort à morjani et j étais mdr en le créant mais je suis pas sur son dos ni malintentionnée et j ai suffisamment dit que j’aimais la France pour ne pas donner une autre dimension à ce pseudo -si tu vas sur le forum fonctionnement tu verras que j ai annoncé qui j étais dès le day 1

J avoue qd j ai choisi La RF j ai pensé très fort à morjani et j étais mdr en le créant mais je suis pas sur son dos ni malintentionnée et j ai suffisamment dit que j’aimais la France pour ne pas donner une autre dimension à ce pseudo -si tu vas sur le forum fonctionnement tu verras que j ai annoncé qui j étais dès le day 1

Je souris à chaque fois que je te vois intervenir dans ses topics.. :D

Retour