Allez la tunisie !

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J ' ai du mal à saisir 1 centaine de voyous décérébrés agressent une vingtaine de joueurs à coups de parpaings et lapident le bus tel une idole satanique lol et c' est considéré comme 1 acte de courage ?
du courage à l arabe alors : D

c 'est la 1 ere fois que j entends ça ça srtt après l attitude dégueulasse des masris durant le dernier match des aigles
et les équipes tunisiennes ne sont pas prises que des pierres comme les algériens elles se ft faites réellement agressées par ces laches d ' égyptiens en majorité , et au caire bien sur !! selon toi , c' est des chochottes ils auraient aller se battre contre tout le stade c 'est ça ?
YouTube- ahly 1 - ESS 3 - جماهير المبادئ


assez irrationnel tout ça

vu que le maroc n ' est meme pas arrivé aux qualifs :D, tahia tounes !!

et que l ' algérie passe aussi , pr rabattre le caquet de ces " loyaux " et " courageux " égyptiens hihi


:eek: choquée, msakine
ils ont vraiment la rage dans le sang ces égyptiens
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
l'équipe de tunisie par rapport à celle du maroc et l'algérie on est plus fort que vous !!

en tout cas au classement FIFA l'Algérie a dépassé le Maroc et la Tunisie

c'est clair que les années précédentes la Tunisie était meilleur mais avec le retour au sérieu en Algérie l'équipe nationale d'Algérie va dominer le maghreb

d'ailleurs il suffit de comparer les clubs dont laquelle évoluent les joueurs algériens et tunisiens pour s'apercevoir de la différence de niveau

mais la Tunisie est équipe stable, elle réussi grace a son championnat structuré et sa stabilité dans la fédération tunisienne depuis 98, chose qu'il y a pas au Maroc et en Algérie

inch'Allah la qualif pour la Tunisie je suis avec vous !!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon, mi-temps, Mozambique-Tunisie 0-0 (malgré une assez nette domination du Mozambique)
Et Kenya -Nigeria 1-0.

Ca sent bon pour la Tunisie.

Bon, je voyais tout ça sur le net, maintenant je vais rentrer et me préparer pour le match Maroc-Cameroun.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
pareil pour les marocains et les algériens
surtout les algériens ils se font frappés et ne savent pas se défendre
des vrais chochottes

frappé ? mdr nos joueurs sont des profesionnel tu crois qu'ils sont sortir du bus à 22 dehors face à des centaines de jeunes egyptiens ?

les tunisiens se sont fait victimer au hand et au foot contre les egyptiens à 11 contre 11

les egyptiens ont peur de nous c pour sa qu'ils se vengent sur nos joueurs, ils ont peur des supporters algériens d'ailleurs ils sont reservé que 2000 palces aux supporters algériens car ils savaient qu'il y allait avoir une marée verte au Caire

mais vous les tunisiens ont vous a défendu en 98 a Marseille quand les supporters tunisiens se sont fait victimer par les hooligans anglais, heuresement que les algériens étaient pour vous défendre sinon vous aurez manger le par terre

sinon je détestes les tunisiens qui soutiennent l'Egypte, ils pensent que c'est Moubarak qui va les défendre des char et mig lybien ? si l'Algérie ne serait pas la il y aurait longtemps que la Lybie aurait annexer la Tunisie :D

vous devez être reconnaissant envers nous, d'aileurs c'est pour ça que les tunisiennes se marient beaucoup avec des algériens au bled :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
:eek: choquée, msakine
ils ont vraiment la rage dans le sang ces égyptiens

ben moi ce qui m ' étonne c' est qu ils sont réellement fiers d eux en fait ils ont l air de trouver ça courageux , viril et pas du tout lache :D
mais bon j ai des doutes qd à la santé mentale de certains supporters y a une autre vidéo avc l ' équipe tunisienne , des gens pleurent et se morfondent en criant à la mort et en alpaguant les joueurs médusés ils savaient plus ou se mettre .
 
La sélection nationale de football dispute samedi à Maputo un match décisif pour la qualification au mondial 2010 de football face à son homologue du Mozambique.

Premiers de leur groupe avec 11 points devant le Nigéria 9 points, les "aigles de Carthage" auront leur destin en main puisqu'une victoire les conduira à une cinquième participation au mondial, la 4ème d'affilée.
L'enjeu est de taille pour l'équipe de Tunisie qui se présentera avec un effectif serein et motivé pour remplir son contrat et assurer sa qualification pour la plus grande fête du football mondial.
L'entraîneur de la sélection, le Portugais Umberto Coelho a convoqué pour cette rencontre 23 joueurs, conservant la même ossature défensive mais rappelant deux attaquants sami Allagui (Gruther Furt-Allemagne) et Amine Chermiti (Ittihad Jeddah-Arabie Saoudite).
Le sélectionneur, s'il refait confiance à sa défense (trois buts seulement encaissés en cinq matches), ne cache pas, cependant, sa préférence pour des attaquants rapides capables de saisir toutes les opportunités et prendre à défaut à tout moment la défense adverse.
Un choix d'autant plus logique que la sélection tunisienne n'a pas d'autres choix que la victoire.

Pas d autre choix que === > la victoire !! Allez les aigles !:cool::cool:

ça serait grandiose que la Tunisie et l'Algerie representent l'Afrique au Mondial 2010

A l'origine le terme "Afrique" designait la Tunisie et l'Algerie....ça ne serait qu'un simple retour aux sources.
 

nawale69

IS GONE
salam

j'etait en train de regarder BRESIL ANGLETERRE wallah jai failli dormir sur le canapé!

mais yes tkt la famille ce soir jregarde france! ^^

wa salam

je t'ai pas dit de regarder le brésil ou jsais pas quoi :fou: !

y a l'ALGERIE qui joue là , mets canal algérie :fou:


ps : la france va perdre de tte façon c obligé dc jregarderai pas !!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je t'ai pas dit de regarder le brésil ou jsais pas quoi :f ou: !

y a l'ALGERIE qui joue là , mets canal algérie :fo u:


ps : la france va perdre de tte façon c obligé dc jregarderai pas !!

salam

Non j'attend france irlande moi! :D

mais non jregarde pas algerie! :D

c'est chaud tendu la famille! mdr

le maroc et la tunisie disqualifié! mdr zerma on peut compter sur vous? hahaha

wa salam
 
Haut