Il y aura des coupes du monde en années impaires, alors?mdrrrrrrrrrrrtu es optimiste toi, moi je dirais plutôt vive l'équipe du maroc 2375 :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y aura des coupes du monde en années impaires, alors?mdrrrrrrrrrrrtu es optimiste toi, moi je dirais plutôt vive l'équipe du maroc 2375 :-D
Il y aura des coupes du monde en années impaires, alors? ; )
J ' ai du mal à saisir 1 centaine de voyous décérébrés agressent une vingtaine de joueurs à coups de parpaings et lapident le bus tel une idole satanique lol et c' est considéré comme 1 acte de courage ?
du courage à l arabe alors : D
c 'est la 1 ere fois que j entends ça ça srtt après l attitude dégueulasse des masris durant le dernier match des aigles
et les équipes tunisiennes ne sont pas prises que des pierres comme les algériens elles se ft faites réellement agressées par ces laches d ' égyptiens en majorité , et au caire bien sur !! selon toi , c' est des chochottes ils auraient aller se battre contre tout le stade c 'est ça ?
YouTube- ahly 1 - ESS 3 - ج٠اÙÙØ± اÙ٠بادئ
assez irrationnel tout ça
vu que le maroc n ' est meme pas arrivé aux qualifs, tahia tounes !!
et que l ' algérie passe aussi , pr rabattre le caquet de ces " loyaux " et " courageux " égyptiens hihi
l'équipe de tunisie par rapport à celle du maroc et l'algérie on est plus fort que vous !!
pareil pour les marocains et les algériens
surtout les algériens ils se font frappés et ne savent pas se défendre
des vrais chochottes
choquée, msakine
ils ont vraiment la rage dans le sang ces égyptiens
La sélection nationale de football dispute samedi à Maputo un match décisif pour la qualification au mondial 2010 de football face à son homologue du Mozambique.
Premiers de leur groupe avec 11 points devant le Nigéria 9 points, les "aigles de Carthage" auront leur destin en main puisqu'une victoire les conduira à une cinquième participation au mondial, la 4ème d'affilée.
L'enjeu est de taille pour l'équipe de Tunisie qui se présentera avec un effectif serein et motivé pour remplir son contrat et assurer sa qualification pour la plus grande fête du football mondial.
L'entraîneur de la sélection, le Portugais Umberto Coelho a convoqué pour cette rencontre 23 joueurs, conservant la même ossature défensive mais rappelant deux attaquants sami Allagui (Gruther Furt-Allemagne) et Amine Chermiti (Ittihad Jeddah-Arabie Saoudite).
Le sélectionneur, s'il refait confiance à sa défense (trois buts seulement encaissés en cinq matches), ne cache pas, cependant, sa préférence pour des attaquants rapides capables de saisir toutes les opportunités et prendre à défaut à tout moment la défense adverse.
Un choix d'autant plus logique que la sélection tunisienne n'a pas d'autres choix que la victoire.
Pas d autre choix que === > la victoire !! Allez les aigles !![]()
wahhh le nigéria marque 3à2
tunisie eliminé !!!
dégouté
t inquiètes je plaisante c' est que du foot , ne le prends pas mal : D
vive l équipe du maroc 2012 : D
ALLEZ LA TUNISIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr x l'infiniiiiiiie
On se donne rendez-vous en 2436 avec le Maroc? crcrcrcrcrcrcrcrcr![]()
salam
c'est bon c mort l'algerie mdr
redis plsu ca sur le maroc mdr
wa salam
Hé mais moi j'suis marocain ti y folle toi
Ne dis plus jamais qiue j'suis algérien!! :ee k:
Maghribi hta lmout même si on ne va jamais de la vie en coupe du monde![]()
salam
MDR scuze!
plus jamais, promis LOL
wa salam
saaaaaam tu regardes le match là???
salam
j'etait en train de regarder BRESIL ANGLETERRE wallah jai failli dormir sur le canapé!
mais yes tkt la famille ce soir jregarde france! ^^
wa salam
je t'ai pas dit de regarder le brésil ou jsais pas quoi :f ou: !
y a l'ALGERIE qui joue là , mets canal algérie :fo u:
ps : la france va perdre de tte façon c obligé dc jregarderai pas !!
salam
Non j'attend france irlande moi! : D
mais non jregarde pas algerie! : D
c'est chaud tendu la famille! mdr
le maroc et la tunisie disqualifié! mdr zerma on peut compter sur vous? hahaha
wa salam
pffff la france va perdre cherche pas :c ool:
t'as pas le choix , t'es obligée de nous supporter:e ek:
salam
mdr! POURKOI? parce ke magreb united? pffffffffffffffff mouhahahahaha
wallah t'es marrante obliger samira a supporter une equipe! : D
wa salam