Allez les bleus, Allez les verts !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
D'abord l'Algerie ensuite toutes les équipes Africaines puis Espagne, Angleterre, Argentine, Brésil...d'hab. il y a la France mais je ne peux supporter une equipe dont le selectionneur me debecte !!!

Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !

Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !

Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!

ET vous, vous allez supporter qui ????

argentine france et l'Algérie

Déja ce serait plus sympa de dire je n'aime pas, paske je hais bof ca le fais pas c'est irrespectueux :rolleyes:

mdrr tu sais yen a i sont du maghreb et ils ne supportent pas ou dans son cas "hais" les pays voisins !! :rolleyes:

hein deja je te parlais pas a toi mais a XYzall
ET j'ai repris le mot qu'il a employé il a bient dis 'les equipes que je hais'

????

edit:attends je viens de te relire peut etre que tu parlais de xyzall en fait?lol

hein deja je te parlais pas a toi mais a XYzall
ET j'ai repris le mot qu'il a employé il a bient dis 'les equipes que je hais'

????

edit:attends je viens de te relire peut etre que tu parlais de xyzall en fait?lol

mdrrrr jme suis trompé quand j'ai cité :s je parlais pas de toi mais de XYzall!!

PS: dsl erreur :s !! Jlai modif, j'ai précisé que ca lui était adressé :D

Par contre ce qui est en gras t'es adressé a toi =) !!

A XYzall

Déja ce serait plus sympa de dire je n'aime pas, paske je hais bof ca le fais pas c'est irrespectueux
mdrr tu sais yen a i sont du maghreb et ils ne supportent pas ou dans son cas "hais" les pays voisins !!

Tu veux que je dise je n'aime pas a la place de je hais ? ok ! je n'aime pas (mais vraiment pas ) l'algerie , la france et l'afrique du sud ! c'est du politiquement correct maintenant ??

que tu hais??
2pays africains?? pq?? tu es israélien??

Pourquoi israelien ? les israeliens n'aiment pas l'afrique ?? demande a l'ethiopie tu verras ! :D

Tu veux que je dise je n'aime pas a la place de je hais ? ok ! je n'aime pas (mais vraiment pas ) l'algerie , la france et l'afrique du sud ! c'est du politiquement correct maintenant ??

ouais c'est correct mtn et mieux mm si moi j'aime bien ces équipes :p !!

Mais pk tu n'aimes pas ces équipes ?? :rolleyes:

non la partie sur Israel c'etait pour l'Algerie!!
(les ethiopiens juifs ne sont qu'une minorité!)

alors??

lol c'est nouveau cela ! si on n'aime pas l'algerie alors on est israelien x)

Tres intelligent de ta part ! sache que je ne suis pas israelien et je n'aime pas du tout l'algerie et son equipe ;)

ouais c'est correct mtn et mieux mm si moi j'aime bien ces équipes :p !!

Mais pk tu n'aimes pas ces équipes ??

Ah c'est mieux !

Je trouve que la france ce croit toujours meilleurs que tout le monde et dans tout les domaines , ils se la racontent un peu trop , l'algerie no comment je prefere meme pas en parler !

L'afrique du sud : j'aime pas l'equipe !

Tres intelligent de ta part ! sache que je ne suis pas israelien et je n'aime pas du tout l'algerie et son equipe ;-)

Ah c'est mieux !

Je trouve que la france ce croit toujours meilleurs que tout le monde et dans tout les domaines , ils se la racontent un peu trop , l'algerie no comment je prefere meme pas en parler !

Waouhh quelle belle preuve de racisme envers l'Algérie, j'adore :eek: tu pouvais aussi le garder pour toi le fait que tu n'aime pas l'algérie !! :rolleyes:

Pour la France c'est pas forcément vrai !!

Tres intelligent de ta part ! sache que je ne suis pas israelien et je n'aime pas du tout l'algerie et son equipe ;)

Ah c'est mieux !

Ne pas aimer c'est une chose hair c'en est une autre!
tu n'aimes pas l'Algerie et son equipe?? ca veut tout dire ce n'est pas qu'une question de sport...

je prefere qu'on arrete d'en parler, pas envie de me prendre la tete.

salem.

Waouhh quelle belle preuve de racisme envers l'Algérie, j'adore :eek: tu pouvais aussi le garder pour toi le fait que tu n'aime pas l'algérie !! :rolleyes:

Pour la France c'est pas forcément vrai !!

Pour l'algerie prend le comme tu veux : ce pays je l'aime pas et c'est mon droit !

Pour la france : Je sais ce n'est pas general n'empeche j'aime pas trop ce ton hautain qu'ils prennent des fois envers leurs voisins europeens et en vers d'autres pays !

Pour l'algerie prend le comme tu veux : ce pays je l'aime pas et c'est mon droit !

Pour la france : Je sais ce n'est pas general n'empeche j'aime pas trop ce ton hautain qu'ils prennent des fois envers leurs voisins europeens et en vers d'autres pays !

ne l'aime pas je sais que c'est ton droit, mais bon vive le racisme et vive la politesse surtout !! :eek:

Pr la france: no comment :rolleyes:

Sérieux il deteste qui il veut c'est son droit...encore s'il était connu et reconnu on pourrait lui demander des explications ( genre il aurait une influence sur ...mais c pas le cas ) mais c'est juste un pseudo perdu parmi d'autres pseudos dans un forum donc...aime et deteste qui tu veux c'est ton droit !!!!

Espagne, Anglettere, Pays bas, Argentine (Mon côté sensé), l'algérie, côte d'ivoire et Ghana (pour le côté Africa united :D)

Je déciderai au cas par cas, selon les matchs

Dans l'absolu en dehors du Maroc et du FC barca, je ne suis pas "Fan" mais j'ai mes petites préferences, en même temps, si leur jeu est nul ... Pas besoin de s'entêter :D

Sérieux il deteste qui il veut c'est son droit...encore s'il était connu et reconnu on pourrait lui demander des explications ( genre il aurait une influence sur ...mais c pas le cas ) mais c'est juste un pseudo perdu parmi d'autres pseudos dans un forum donc...aime et deteste qui tu veux c'est ton droit !!!!

Tu as tout à fait raison...parfois je n'arrive pas à comprendre certains qui osent dire Notre barça...notre France comme le club de son père...:D
Je sympathise ok....mais je ne supporte pas..supporter signifier se déplacer au sud africa, porter leur drapeau, maillot etc....on est derrière un pc et tout le monde est coach :D .la WC n'est qu'un jeu de plaisir, fair play...
Si je n'aime pas le jeu des frenchy's par exemple est ce que cela influençera leur jeu, leur score, leur motivation....
Je suis solidaire avec les fennecs qu'ils gagnent qu'ils perdent mais leur destin est dans leur pied....personne ici ne changera le destin...
Un peu de réalisme...

L'argentine.....même quand ils ont joue une fois contre le Maroc, j'ai supporte l'Argentine :D

C'était à Casa quand Diego était dans le COMA ???
Les deux équipes étaient entrés dans le stade avec 80.000 personnes scandant : Diego, Diego,..........
C'était super émouvant, et les argentins en ont gardé un souvenir incroyable !
Quel public magnifique, le public bidaoui :D

Retour