zakasoft
VIB
Il faut qu'il se ressaisisse pour pas trop se faire trop devancer par nadalOui il faut parceque pour Rolland Garros s'est fichu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut qu'il se ressaisisse pour pas trop se faire trop devancer par nadalOui il faut parceque pour Rolland Garros s'est fichu !
et alors ca n'empeche pas d'encourager une equipe lool
regarde moi et la corée! (je rigole)
sinon pour le reste ca ma fait plaisir de voir que beaucoup etaient derriere les verts![]()
les nords coréens seront loin d'être ridicule crois moi![]()
Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !
Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !
Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!
ET vous, vous allez supporter qui ????
Moi c'est España !!!
J'espere qu'on auras cette coupe !
Les equipes que je hais :
1) France
2) Algerie
3)Afrique du sud
que tu hais??
2pays africains?? pq?? tu es israélien??
Déja ce serait plus sympa de dire je n'aime pas, paske je hais bof ca le fais pas c'est irrespectueux
mdrr tu sais yen a i sont du maghreb et ils ne supportent pas ou dans son cas "hais" les pays voisins !!![]()
hein deja je te parlais pas a toi mais a XYzall
ET j'ai repris le mot qu'il a employé il a bient dis 'les equipes que je hais'
????
edit:attends je viens de te relire peut etre que tu parlais de xyzall en fait?lol
A XYzall
Déja ce serait plus sympa de dire je n'aime pas, paske je hais bof ca le fais pas c'est irrespectueux
mdrr tu sais yen a i sont du maghreb et ils ne supportent pas ou dans son cas "hais" les pays voisins !!
que tu hais??
2pays africains?? pq?? tu es israélien??
Pourquoi israelien ? les israeliens n'aiment pas l'afrique ?? demande a l'ethiopie tu verras !![]()
Tu veux que je dise je n'aime pas a la place de je hais ? ok ! je n'aime pas (mais vraiment pas ) l'algerie , la france et l'afrique du sud ! c'est du politiquement correct maintenant ??
non la partie sur Israel c'etait pour l'Algerie!!
(les ethiopiens juifs ne sont qu'une minorité!)
alors??
ouais c'est correct mtn et mieux mm si moi j'aime bien ces équipes!!
Mais pk tu n'aimes pas ces équipes ??
lol c'est nouveau cela ! si on n'aime pas l'algerie alors on est israelien x)
Tres intelligent de ta part ! sache que je ne suis pas israelien et je n'aime pas du tout l'algerie et son equipe ;-)
Ah c'est mieux !
Je trouve que la france ce croit toujours meilleurs que tout le monde et dans tout les domaines , ils se la racontent un peu trop , l'algerie no comment je prefere meme pas en parler !
L'afrique du sud : j'aime pas l'equipe !
lol c'est nouveau cela ! si on n'aime pas l'algerie alors on est israelien x)
Tres intelligent de ta part ! sache que je ne suis pas israelien et je n'aime pas du tout l'algerie et son equipe
Ah c'est mieux !
Je trouve que la france ce croit toujours meilleurs que tout le monde et dans tout les domaines , ils se la racontent un peu trop , l'algerie no comment je prefere meme pas en parler !
L'afrique du sud : j'aime pas l'equipe !
france algérie espagne brésil argentine allemagne
Waouhh quelle belle preuve de racisme envers l'Algérie, j'adoretu pouvais aussi le garder pour toi le fait que tu n'aime pas l'algérie !!
Pour la France c'est pas forcément vrai !!
Pour l'algerie prend le comme tu veux : ce pays je l'aime pas et c'est mon droit !
Pour la france : Je sais ce n'est pas general n'empeche j'aime pas trop ce ton hautain qu'ils prennent des fois envers leurs voisins europeens et en vers d'autres pays !
ne l'aime pas je sais que c'est ton droit, mais bon vive le racisme et vive la politesse surtout !!
Pr la france: no comment
Je déciderai au cas par cas, selon les matchs
La politesse ? j'ai pas été impolie ! j'ai juste exprimer mon point de vue : j'aime pas l'algerie.
![]()
Sérieux il deteste qui il veut c'est son droit...encore s'il était connu et reconnu on pourrait lui demander des explications ( genre il aurait une influence sur ...mais c pas le cas ) mais c'est juste un pseudo perdu parmi d'autres pseudos dans un forum donc...aime et deteste qui tu veux c'est ton droit !!!!
Moi aussi, j'aime pas l'Espagne, j'espère, comme depuis la nuit de temps, qu'annoncés champions du monde, vous rentrerez en fin de compte taper dans la paëlla plus tôt que prévu...![]()
L'argentine.....même quand ils ont joue une fois contre le Maroc, j'ai supporte l'Argentine![]()