Allez les bleus, Allez les verts !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
C'était à Casa quand Diego était dans le COMA ???
Les deux équipes étaient entrés dans le stade avec 80.000 personnes scandant : Diego, Diego,..........
C'était super émouvant, et les argentins en ont gardé un souvenir incroyable !
Quel public magnifique, le public bidaoui :D

Non faux le match était à buenos Aires...avant la wc94...y avait Diego dans le team Tango et Rachid Daoudi le chouchou des marocains...
je me rappelle de ce match y avait un tacle sur maradona de la part de Hababi en 18...pf pénalty un beau match de la part de marocains...
je me rappelle d'un geste extra de Diego..le public lui a jeté une pomme lui a touché avec son pied et arrivé à sa main et l'a mangé puis a jeté la moitié au public :D
Maradona est une mythe.

Tu as tout à fait raison...parfois je n'arrive pas à comprendre certains qui osent dire Notre barça...notre France comme le club de son père...
Je sympathise ok....mais je ne supporte pas..supporter signifier se déplacer au sud africa, porter leur drapeau, maillot etc....on est derrière un pc et tout le monde est coach .la WC n'est qu'un jeu de plaisir, fair play...
Si je n'aime pas le jeu des frenchy's par exemple est ce que cela influençera leur jeu, leur score, leur motivation....
Je suis solidaire avec les fennecs qu'ils gagnent qu'ils perdent mais leur destin est dans leur pied....personne ici ne changera le destin...
Un peu de réalisme...

Donc ce que tu veux dire c'est que tout le monde devrait arreter de supporter une equipe??
Non la CM c'est 1fois tout les 4ans pendant un moins, on joue le jeu

Je suis d'accord que 'supporter' une equipe est un abus de langage ...moi je voulais evidement dire que j'etais derriere ces equipes
A part pour l'Algerie mais je suis pas en AFS alr suis-je une supportrice? :eek:

Ce que je repprochais a Xyzall c'est d'employer carrément le mot 'hair'
je comprendrais jamais cet etat d'esprit...
le seul pays que je deteste est Israel et ils l'ont bien merité!
pour le reste je peux dire que je n'aime pas le gouvernement mais de la a dire que je hais toute une nation....

Donc ce que tu veux dire c'est que tout le monde devrait arreter de supporter une equipe??
Non la CM c'est 1fois tout les 4ans pendant un moins, on joue le jeu

Je suis d'accord que 'supporter' une equipe est un abus de langage ...moi je voulais evidement dire que j'etais derriere ces equipes
A part pour l'Algerie mais je suis pas en AFS alr suis-je une supportrice? :eek:

Ce que je repprochais a Xyzall c'est d'employer carrément le mot 'hair'
je comprendrais jamais cet etat d'esprit...
le seul pays que je deteste est Israel et ils l'ont bien merité!
pour le reste je peux dire que je n'aime pas le gouvernement mais de la a dire que je hais toute une nation....

calmos..tout d'abord je ne suis pas porte parole des autres chacun à son shwin gum..hair est un mot exagèrè...on ne peux pas hair un peuple, une nation on peux être différent avec un régime qui bidouille contre notre integrité territorial..ceci est légitime défense mais aller jusqu hair tout un peuple je trouve cela fort...d'ailleurs moi je suis sympathisant des fennecs par solidarité maghrébine, histoire commune, sang , mariage mixte x raison ( ounsor akhak daliman aw madlouma)...mais .juste je vois que certains exagèrent sur ce forum....
Supporter le brésil où détester la France est ce que cela va influençer le résultat sur le terrain...faut juste montrer notre amour pour un tel jeu un tel team dans le respect mutuel, , fair play....
Supporter = se déplacer au sud d'afrique + porter maillot de pays + drapeau etc...
On sympathise c'est tout...

calmos..tout d'abord je ne suis pas porte parole des autres chacun à son shwin gum..hair est un mot exagèrè...on ne peux pas hair un peuple, une nation on peux être différent avec un régime qui bidouille contre notre integrité territorial..ceci est légitime défense mais aller jusqu hair tout un peuple je trouve cela fort...d'ailleurs moi je suis sympathisant des fennecs par solidarité maghrébine, histoire commune, sang , mariage mixte x raison ( ounsor akhak daliman aw madlouma)...mais .juste je vois que certains exagèrent sur ce forum....
Supporter le brésil où détester la France est ce que cela va influençer le résultat sur le terrain...faut juste montrer notre amour pour un tel jeu un tel team dans le respect mutuel, , fair play....
Supporter = se déplacer au sud d'afrique + porter maillot de pays + drapeau etc...
On sympathise c'est tout...

lol t'inquiete pas je suis pas fachée (c'est vrai que mon msg manquait de smiley)

Oui pour la 'haine' des pays je ne parlais pas de toi mais de certains sur ce forum!

Apres bon toi tu mets l'accent sur la signification du mot 'supporter' mais je pense que la plupart des gens qui disaient qu'ils supportaient une equipe c'est par abus de langage, je pense qu'ils voulaient dire sympathiser mais tout le monde ne porte pas une attention particuliere a ce mot comme toi ^^

et sinon ben quand tu te retrouves tout les CM sans ton equipe qualifiée et que tu aimes malgré tout le foot (j'en sais qqch :D ) ben tu te retrouves a 'supporter' d'autres equipes que t'as appris a aimer au fils des annés voila tout....

lol t'inquiete pas je suis pas fachée (c'est vrai que mon msg manquait de smiley)

Oui pour la 'haine' des pays je ne parlais pas de toi mais de certains sur ce forum!

Apres bon toi tu mets l'accent sur la signification du mot 'supporter' mais je pense que la plupart des gens qui disaient qu'ils supportaient une equipe c'est par abus de langage, je pense qu'ils voulaient dire sympathiser mais tout le monde ne porte pas une attention particuliere a ce mot comme toi ^^

et sinon ben quand tu te retrouves tout les CM sans ton equipe qualifiée et que tu aimes malgré tout le foot (j'en sais qqch :D ) ben tu te retrouves a 'supporter' d'autres equipes que t'as appris a aimer au fils des annés voila tout....

Miss dzairya :D
Moi je suis sympathisant depuis 94..
Brazil de Romario + bebeto.
Maradona le mythe sans aimer le team du tango Sauf ( batistuta et requelme)..
Solo brazil....j'étais jamais déçu de leur jeu prestation sauf en wc98...une lourde défaite contre les blaireaux frenchy's...
Si le brésil s'élimine ça sera la sympathie pour l'Italie...
ce que je n'aime pas voir leur foot du tout..
La France + Espagne + England et surtout Deutch...
Allez oliverde braziliana et les fennecs.

C'était à Casa quand Diego était dans le COMA ???
Les deux équipes étaient entrés dans le stade avec 80.000 personnes scandant : Diego, Diego,..........
C'était super émouvant, et les argentins en ont gardé un souvenir incroyable !
Quel public magnifique, le public bidaoui : D

Il y avait 2 matches entre le Maroc et l'Argentine, et je crois que tu parles plutôt du dernier match, en 2004 je crois, qui s'est joué au stade Mohammed V à casa....mais je pense à un match un peu plus ancien, qui s'est joué en Argentine, avec Maradona.....à un moment Hababi, le joueur de Khribga a taclé Maradona (ze3ma, moi aussi je suis le numéro 10):D et toute Khribga a bougé apès ce tacle, je crois même qu'on date les naissances; les décès, les mariages à Khribga avec ce tacle (Mohammed est né le jour où Hababi a taclé Maradona, Meskin, allah yrahmou mat l3am li 3akel fih Hababi Maradona...:D)

Il y avait 2 matches entre le Maroc et l'Argentine, et je crois que tu parles plutôt du dernier match, en 2004 je crois, qui s'est joué au stade Mohammed V à casa....mais je pense à un match un peu plus ancien, qui s'est joué en Argentine, avec Maradona.....à un moment Hababi, le joueur de Khribga a taclé Maradona (ze3ma, moi aussi je suis le numéro 10)et toute Khribga a bougé apès ce tacle, je crois même qu'on date les naissances; les décès, les mariages à Khribga avec ce tacle (Mohammed est né le jour où Hababi a taclé Maradona, Meskin, allah yrahmou mat l3am li 3akel fih Hababi Maradona...:D)

wow enfin un ancien connaisseur...
cette équipe marocaine de wc94 me donne le même sentiment des fennecs en ce wc allah ster..on est parti en euphorie juste par la sensation... sans jeu tactique résultat 3 défaites...

Tu était rappelé de ce geste extra de Diego..le public lui a jeté une pomme lui a touché avec son pied et arrivé à sa main et l'a mangé puis a jeté la moitié au public :D
Maradona est une mythe.

Miss dzairya :D
Moi je suis sympathisant depuis 94..
Brazil de Romario + bebeto.
Maradona le mythe sans aimer le team du tango Sauf ( batistuta et requelme)..
Solo brazil....j'étais jamais déçu de leur jeu prestation sauf en wc98...une lourde défaite contre les blaireaux frenchy's...
Si le brésil s'élimine ça sera la sympathie pour l'Italie...
ce que je n'aime pas voir leur foot du tout..
La France + Espagne + England et surtout Deutch...
Allez oliverde braziliana et les fennecs.

looool
ah non moi derriere l'Argentine depuis toujours!
Sinon tjs derriere les equipes africaines et musulmanes
L'Italie j'aime bien

et les equipes que j'aime pas ...yen a pas en fait a part peut etre la France (surtout pour domenech)

domage pour toi je te le dis maintenant ca evitera le suspens c'est l'Espagne qui va gagner :D fait toi une raison!!

looool
ah non moi derriere l'Argentine depuis toujours!
Sinon tjs derriere les equipes africaines et musulmanes
L'Italie j'aime bien

et les equipes que j'aime pas ...yen a pas en fait a part peut etre la France (surtout pour domenech)

domage pour toi je te le dis maintenant ca evitera le suspens c'est l'Espagne qui va gagner :D fait toi une raison!!

lol on fait un pari.la France ne marquera aucun but comme en 2002 :D ..L'Éspagne ne gagnera pas la coupe...elle ne dispose pas du dernier sprint d'expérience de la wc...
Moi je miserai sur le brésil..england...Italie plus où mois...on verra bien au second tour au match barrage...
En tt je suis certain d'une chose que les bras cassés de la France n'iront pas loin...bon débarras...

lol on fait un pari.la France ne marquera aucun but comme en 2002 ..L'Éspagne ne gagnera pas la coupe...elle ne dispose pas du dernier sprint d'expérience de la wc...
Moi je miserai sur le brésil..england...Italie plus où mois...on verra bien au second tour au match barrage...
En tt je suis certain d'une chose que les bras cassés de la France n'iront pas loin...bon débarras...

lool apres le match d'hier c'est sur que...voila quoi :D
Tu as peut etre raison ca se jouera entre l'Espagne et le Brazziiilll
je tiens le paris ;)

lool apres le match d'hier c'est sur que...voila quoi
Tu as peut etre raison ca se jouera entre l'Espagne et le Brazziiilll
je tiens le paris

Si tu gagnes le pari je te paierai un Billet aller simple Hrig au bled :D
sinon tu me paiera un biller d'aller sans retour à Marseille : D
En tt cas bon courage aux fennecs...in cha allah ykon khayr...
J'ai un présentiment que les fennecs peuvent chambouler le groupe s'ils jouent Rejalla pas comme à la Can..
Faut faire oublier les 3-0...

wow enfin un ancien connaisseur...
cette équipe marocaine de wc94 me donne le même sentiment des fennecs en ce wc allah ster..on est parti en euphorie juste par la sensation... sans jeu tactique résultat 3 défaites...

Tu était rappelé de ce geste extra de Diego..le public lui a jeté une pomme lui a touché avec son pied et arrivé à sa main et l'a mangé puis a jeté la moitié au public :D
Maradona est une mythe.

Je m'en souviens comme c'était hier...et comment les gens sont restés réveillés jusqu'à 2 ou 3 h du matin, à cause du décalage horaire....

Je souhaite de tout mon coeur bonne chance à l'équipe algérienne, bien que ça va être difficile, face à l'Angleterre et les USA...sinon, pour l'équipe marocaine de 94, il y avait de vrais talents gachès par une absence d'encadrement (Mjid, Azmi, Naybet, Daoudi....), que des wydadis en plus:D

Je m'en souviens comme c'était hier...et comment les gens sont restés réveillés jusqu'à 2 ou 3 h du matin, à cause du décalage horaire....

Je souhaite de tout mon coeur bonne chance à l'équipe algérienne, bien que ça va être difficile, face à l'Angleterre et les USA...sinon, pour l'équipe marocaine de 94, il y avait de vrais talents gachès par une absence d'encadrement (Mjid, Azmi, Naybet, Daoudi....), que des wydadis en plus:D

Euh Green Eagle pas frimija..:D
C'est vrai c'était une meilleure équipe avec de bons talens mais le gaché de la FRMR et manque de concentration et préparation...
In cha allah Dzair fera un bon parcours pour l'honneur du maghréb...

Si tu gagnes le pari je te paierai un Billet aller simple Hrig au bled :D
sinon tu me paiera un biller d'aller sans retour à Marseille : D
En tt cas bon courage aux fennecs...in cha allah ykon khayr...
J'ai un présentiment que les fennecs peuvent chambouler le groupe s'ils jouent Rejalla pas comme à la Can..
Faut faire oublier les 3-0...

mdrrrrrrrrr
inchallah merci..
oui moi aussi s'ils jouent comme contre les pharaons, ou la cote d'ivoire ca peut le faire inchallah
mais qu'ils nous refassent pas les autres match de la CAN ou les matchs amicaux :(

mdrrrrrrrrr
inchallah merci..
oui moi aussi s'ils jouent comme contre les pharaons, ou la cote d'ivoire ca peut le faire inchallah
mais qu'ils nous refassent pas les autres match de la CAN ou les matchs amicaux :(

Le plus gros mal des Fennecs c'est le manque de joueurs de Pointe...y a personne qui marque Ghazzal est le plus fiasco, djebbour limité saify trop vieux....
Cheikh Saadane ne contrôlait pas le team...fallait jouer Zyaya et ramener lamouchi...
on ne peux pas gagner en restant sur le défensif...
ajoutons les blessures et manque de confiance de certains...
faut pas oublier aussi...le manque de maturité de certains Belhadj+ Chawchi

Le plus gros mal des Fennecs c'est le manque de joueurs de Pointe...y a personne qui marque Ghazzal est le plus fiasco, djebbour limité saify trop vieux....
Cheikh Saadane ne contrôlait pas le team...fallait jouer Zyaya et ramener lamouchi...
on ne peux pas gagner en restant sur le défensif...
ajoutons les blessures et manque de confiance de certains...
faut pas oublier aussi...le manque de maturité de certains Belhadj+ Chawchi

mon sujet preferé :fou:

Moi je fait confiance a coach Saadan apres tout c'est grace a lui qu'on en est la

Cahwchi manque de maturité +++ mais bon j'espere qu'il se calmera a la CM quand meme
Belhadj devant la situation je comprends son petage de plomb!!

Malheureusement comme tu dis le gros pb c'est l'attaque
mais c'est le cas de l'Italie...elle est tjs allé loin grace a sa defence!

Saifi trop vieux c'est claire et net

mais pour le 1er match il sort mansouri et met Yebda/Lahcen!!

esperons que Dieu sera de notre coté loool

Moi aussi, j'aime pas l'Espagne, j'espère, comme depuis la nuit de temps, qu'annoncés champions du monde, vous rentrerez en fin de compte taper dans la paëlla plus tôt que prévu...

Oui on rentrera avec la coupe (ou alors dans le trois premiers ) mangez de la paella chez et on feras la féte :D vous vous rentrerez bien plus plutot vous faire egorger par les islamistes :D

Retour