J'ai allumé le chauffage

Ptdrrr même sur bladi je vais m'embrouiller :D

Sah si sa en tenait qu'à moi j'aurais commencer par mon bâtiment

En faite ils font sa pour gagner de l'argent,sa leurs coûte cher. Tu savais qu'avec toute les chaufferie qu'il y a à Paris sa monte la température ambiante de dehors de 2°C
on va se chauffer au charbon comme au bled alors :D
 
Bah oui mais bien souvent on récupère les logements comme ça donc on reste en électrique, tous les logements ne sont pas ou plus recordes au gaz.
Et si on doit refaire tout le système de chauffage c'est beaucoup trop cher donc pas le choix...
Par contre les nouveaux radiateurs intelligents et économiques en énergie sont plus intéressants même si ça reste plus cher que le gaz ...
 
Le chauffage électrique individuel est bien à partir du moment où tu as un appartement ou une maison avec une bonne isolation. Personnellement, j'ai quasiment jamais allumé le chauffage l'hiver dernier, sauf dans les rares cas où la température était passée sous le zéro.

Par contre, si la maison est mal isolé, le chauffage électrique est un gouffre financier :D
 
J'ai failli craquer il y a deux jours tellement je me caillais... Mais j'ai tenu bon (après avoir ressorti les polaires :desole:).

Hier, mon fils m'a réclamé une troisième couverture pour dormir en me demandant si c'était le début de l'hiver. Et là, j'ai pris conscience qu'en fait jusqu'au 22 septembre... ON EST ENCORE EN ETE !!!!! Râââââh... :defonce:
 
Haut