J'ai allumé le chauffage

A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle mon premier hiver, j'étais complètement novice en la matière, pas que je sois devenu meilleur, mais maintenant je comprends à peu près ce que le chauffagiste me raconte :D; bref , lors des grands froids on a réalisé que les radiateurs cessaient de fonctionner lorsqu'on se douchait et pour qu'ils redémarrent, fallait tout éteindre une heure avant de rallumer :claque:.

ah oui ???? c est quoi ce systeme ? c est pas pratique
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j ai allumé le chauffage .. . super .. . et moi j ai éteints la lumière ..
vraiment formidable .. Quel belle Soirée !
demain quelqu un va peut etre nous faire un topic en nous expliquant qu il a ouvert la porte ..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah oui ???? c est quoi ce systeme ? c est pas pratique

Il y a avait une pièce de foutue, cette histoire m'avait coûté 250 euros :D.

Le truc a vérifié de temps en temps surtout si on a la chaudière dans une cave sont les fuites d'eau qui partent directement dans les égouts :claque:. L'eau de ville vient avec une pression souvent trop forte et il existe un réducteur de pression qui permet de contrôler son arrivée et s'il se fout en l'air, l'eau passe complètement au travers du groupe de sécurité qui ne fait plus du goutte à goutte mais pisse l'eau comme si tu devais te doucher :D. Si tu ne veux pas voir ta facture d'eau triplée, il y a intérêt à vérifier de temps en temps.
 
Haut