J'ai allumé le chauffage

Salam,

Bon, j'avoue, pas ce problème en ce moment vu qu'actuellement, je suis en vacances... à Marrakech :p...

Mais bon, vu la météo, ça va être déprime grave la semaine prochaine au retour en France !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

moi aussi j'ai froid mais j’essaie de ne pas encore l'allumer....
Oui, et dans une semaine ou deux, tu sentira moins le froid. C’est surtout qu’on sort d’une période de chaud et que les températures sont en dessous des moyennes de la saison. Elles vont peut‑être remonter et quand l’habituelle période de transition sera passée, ça semblera plus normal.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le chauffage électrique individuel est bien à partir du moment où tu as un appartement ou une maison avec une bonne isolation. Personnellement, j'ai quasiment jamais allumé le chauffage l'hiver dernier, sauf dans les rares cas où la température était passée sous le zéro.

Par contre, si la maison est mal isolé, le chauffage électrique est un gouffre financier :D
Par exemple s’il fait 5°C chez toi, tu ne l’allumes même pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, et dans une semaine ou deux, tu sentira moins le froid. C’est surtout qu’on sort d’une période de chaud et que les températures sont en dessous des moyennes de la saison. Elles vont peut‑être remonter et quand l’habituelle période de transition sera passée, ça semblera plus normal.
Cest vrai pour la majorité des gens mais pas tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les voisins ouvrent toujours les fenetres en grand meme l'hiver...
Moi je fais la chasse a celui qui laisse sa fenetre ouverte , 1heure par jour pas plus sinon je glagla
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vois des francais dans le batiment qui laissrnt les fenetres grandes ouvertes en plein hiver ...et qui sortent sans vestes : je dis que cest l'acool + la clope
Mais quand ces des arabes , je dis que cest zit ..
Bon voila , je cherche des excuses car lhiver je souffre en general
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jessaye 2 cuillere a soupe davoine par jour ...ca marche pour les chevaux , ca marchera ptetre pour moi
 
Haut