Alors ce statut social ...

Peut être ne te trahira pas mais il peut te dénuder de tes principes et tes valeurs
Pour moi l'agent est nécessaire voir obligatoire mais c'est pas vitale, il est comme l'eau salée plus on en boit plus on a soif !
Tout est dans la qana3a
Quelqu'un qui ne qna3 jamais n'en aura jamais assez
Quelqu'un qui se suffit de ce ce qu'il a est heureux et riche
 

Horla

VIB
Que la paix soit sur vous tous,

Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Soit belle et tais toi !!!
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?
Haha ! depuis que je le dis ici sur Bladi
Est ce que l'amour existe vraiment ? ou on cherche nos propres intérêt au fond en se mettant en couple ?
Parce que oui les filles sont très regardante sur l'aspect financier/ statut social et cie
Et les hommes, sur la santé et le physique !
Aussi, les classes sociales ne se mélangent guère, ça se marie entre eux
Voilà la réalité

Bien sure, aussi, il y a des gens qui cassent ces schémas là, et heureusement d'ailleurs
Mais il ne faut pas se leurrer
 
Que la paix soit sur vous tous,

Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Soit belle et tais toi !!!
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?

Ce genre de discussions on en entends très souvent. Les filles deviennent mychto de plus en plus jeunes. Elles rêvent toutes de footballeur rappeur ou même dealeurs. Du moment qu'ils les couvrent d'or
 
Toi tu fais du prosélytisme pour un remariage...:p
J avoue. Sans vraiment connaître l histoire et avec les indices lus il me semble que l amour et respect sont la sans pour autant accepter l adultère. Donc il m a paru naturel d aller dans ce sens car l herbe n est pas plus verte ailleurs. Un homme qui est bon et a fauté j estime qu On peut déroger à la règle.
S'il est beau en plus il doit être sollicité constamment ....Il doit aussi comprendre que te perdre serait un malfait pour lui ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le tout est dans la qana3a
Quelqu'un qui ne qna3 jamais n'en aura jamais assez
Quelqu'un qui se suffit de ce ce qu'il a est heureux et riche
Une fois j'ai eu une discussion avec un ami, il m'a dit qu'il était riche ben je lui ai demandé des explications
il m'a dit qu'il peut manger et acheter ce qu'il veut, il part en vacance chaque année et qu'il arrive à épargner et comme il épargne donc il a plus qu'il en faut
Et je trouve qu'il a raison !
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Peut être ne te trahira pas mais il peut te dénuder de tes principes et tes valeurs
Pour moi l'agent est nécessaire voir obligatoire mais c'est pas vitale, il est comme l'eau salée plus on en boit plus on a soif !

Les principes cest pour les pauvres :p

L'argent change les gens, moi il m'a changé et cest vrai des fois je me la pète, parce que ça me plait parfois de faire ma belle mais je suis pas méprisante avec les gens, franchement je pourrais pas me supporter d'être mauvaise juste parce que jai du style quelle horreur, jaime surtout malmener mes rivales et jouer à la reine des abeilles, encore plus les méchantes mon truc cest de les ramener sur terre
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que la paix soit sur vous tous,

Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Soit belle et tais toi !!!
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?

Pour les mecs en général, le statut de la femme importe bien peu. L'important est qu'elle soit belle et jeune! :claque:

Quant aux femmes, elles veulent des GAGNANTS!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les principes cest pour les pauvres :p

L'argent change les gens, moi il m'a changé et cest vrai des fois je me la pète, parce que ça me plait parfois de faire ma belle mais je suis pas méprisante avec les gens, franchement je pourrais pas me supporter d'être mauvaise juste parce que jai du style quelle horreur, jaime surtout malmener mes rivales et jouer à la reine des abeilles, encore plus les méchantes mon truc cest de les ramener sur terre
En fait l'argent te permet de te sentir mieux que les autres
Ben je trouve ça triste dans le sens ou sans argent tu n'es personne sans aucune valeur
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J avoue. Sans vraiment connaître l histoire et avec les indices lus il me semble que l amour et respect sont la sans pour autant accepter l adultère. Donc il m a paru naturel d aller dans ce sens car l herbe n est pas plus verte ailleurs. Un homme qui est bon et a fauté j estime qu On peut déroger à la règle.
S'il est beau en plus il doit être sollicité constamment ....Il doit aussi comprendre que te perdre serait un malfait pour lui ^^
À la limite la faute en elle -même, c'est pas que je m'y attendais, mais bon, entre les sollicitations comme tu dis, et le fait qu'il n'avait connu que moi...mais les mensonges qui entourent le truc, c'est pire à digérer. Bien sûr le divorce a été très douloureux pour lui, et son sentiment de culpabilité réel. Mais le mariage c'est aussi un contrat...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En fait c'est pas vrai que le statut social importe pas aux mecs : les mecs en général n'aimeront pas une femme plus intelligente ou socialement supérieure à eux! :eek:
 
En fait l'argent te permet de te sentir mieux que les autres
Ben je trouve ça triste dans le sens ou sans argent tu n'es personne sans aucune valeur
Quand j avais rien on me faisait des remarques sur ma voiture etc. C'est la ou tu vois la valeur des gens. C'est un bon ménage. Quand tu as un bon taff belle voiture en beauté et en forme bien évidemment les gens t " aiment"
 
je suis un mec mais bon disons que le statut social je men fous totalement
par contre jai beaucoup de mal avec les filles trop belles, j'arrive pas à etre à l'aise avec elles
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
:cool:
Pas tout le monde qui est capable de ne pas courber l'échine au taf !

Cest pour ça que je voulais pas de cette vie, on me virait tout le temps :pleurs:

Les petits capots servants de manager profitent du contexte pour malmener les salariés, cesr pas si courageux si j'avais eu à ce moment des enfants ou un crédit je me serais soumise cest pour ça je voulais passer tte ma vie comme ça.
 

Horla

VIB
Cest pour ça que je voulais pas de cette vie, on me virait tout le temps

Les petits capots servants de manager profitent du contexte pour malmener les salariés, cesr pas si courageux si j'avais eu à ce moment des enfants ou un crédit je me serais soumise cest pour ça je voulais passer tte ma vie comme ça.
Je peux te comprendre
Je devrais aussi quitter mon taf et me trouver un homme riche, mais je n'ai pas de physique :timide:

:rolleyes:
 
À la limite la faute en elle -même, c'est pas que je m'y attendais, mais bon, entre les sollicitations comme tu dis, et le fait qu'il n'avait connu que moi...mais les mensonges qui entourent le truc, c'est pire à digérer. Bien sûr le divorce a été très douloureux pour lui, et son sentiment de culpabilité réel. Mais le mariage c'est aussi un contrat...
Mon ex est remarié. Je l ai toujours encouragé il avait des propositions des boîtes américaines dont Microsoft. Il n a jamais voulu.Et il a fait sa crise. Par contre irrespect total. Maintenant il m envoie des liens des applications qu'il a créées.

Je te conseille de prendre le temps de digérer.
 
Haut