Ouuuula mdrrrPas intéressant certes ... mais rien ne t'oblige à y poser un Q pour dénigrer
Bien toi
On se calme c'est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuula mdrrrPas intéressant certes ... mais rien ne t'oblige à y poser un Q pour dénigrer
Bien toi
Yen a qui font tache quand mêmeOui, plein de diversité dans ce ptit monde, et c'est ce qui en fait son charme.
Début de la faim![]()
Merci zine dial bessa7O lkhayeb ghir ila 8da8 llah
Ps: je n'ai pas lu ce poste, un ptit résumé
Bah tranquillouOuuuula mdrrr
On se calme c'est mieux
Wellahila te7ti fi8a nichen
Non moi je provoque personne et encore moins à ta manièreBah tranquillou
Je faisais un peu de provocation comme toi ...![]()
Kijitek ? K oula maka ?Wellahila te7ti fi8a nichen o lkhayb ghir illa 8da8 Llah!
Et je rajouterais Allahouma inni 8ada mounkar![]()
Effectivement il faut de tout pour faire un monde ...Non moi je provoque personne et encore moins à ta manière
Mais c'est cool, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Achnou 8iya lkoumala dial 8ad le proverbe qui commence par "zine kay7chem 3la zinou...ou lkhayba ghir ila hdaha llah"
Pchaaaaakh !Ou nzidek :
Li t3ejjeb tebla, ou li dar rassou fnoukhkhala yno9bou djaj.
Be3di men had les sujets, tu finiras comme eux a 3chirti.
Ou nzidek l'bonus : Li 3ta hadak, lehla yfekkou.. Koul'ha ylghi belghah![]()
Pour moi la réponse est non.
Pour moi un homme doit être autonome financièrement et en capacité d'assumer un foyer avant de se marier.
Je pourrais éventuellement attendre si je vois qu'il est travailleur, qu'il se bouge etc. sinon il ne m'attirera même pas. Je considère que se bouger est une preuve de santé psychologique donc voila.
Heureusement il y'a la prière de consultation.
Voilà quoi, mais tu es consciente qu'il y a des handicapés et accidentés qui ne peuvent pas réellement occuper un travail salarié? Donc pour eux évidemment, tant pis, ils auront à renoncer à l'amour.
Oui, et pour eux je répondrais que moi ce n'est pas mon destin de devenir leur compagne car je ne suis pas assez forte ni généreuse pour ça.
après seul Allah connaît le destin mais je ne suis pas prétentieuse; je connais mes limites et je sais ce dont j'ai envie ou pas et ce dont j'ai besoin à peu près, je me vois pas avec un homme accidenté, aprèsSeul Allah est Omniscient. Je verrais bien une femme forte et généreuse et très "maternante" pour ces hommes, rien n'est perdu je connais l'histoire d'un simplet qui s'est marié et la femme l'a accepté en toute liberté comme ça, mais je sais que je ne suis pas ce genre de femme.
O8oy3la dde7k fih lle3b !??![]()
Je salue ton honnetéJ'ai épousé en grande partie mon mari pour son argent alors oui ça compte.
Par contre Vuitton vrai ou faux cest une marque bas de gamme de cagole artificielle
Je salue ton honneté
Tu me fais penser à une ancienne bladinette qui faisait bcp débat ici, j'me rappelle plus de son pseudo, mais j'aimais bien la lire meme si je ne partageais pas toujours ses idées.
Nan pas elle, une autre... une marocaineLaKabyle75 ?![]()
oui je men souviensNan pas elle, une autre... une marocaine
C'est comme les femmes qui se plaignent de la superficialité des mecs, qui préfèrent la beauté physique aux qualités personnelles... c'est une critique bien légitime, qui nous dévoile leur mesquinerie (la mienne aussi), mais l'amour chez les mecs ne se commande pas non plus, et il ne suit pas plus des considérations morales que chez les femmes. Ceux qui disent que l'amour, c'est merveilleux devraient y réfléchir.
Toi, tu vis dans un monde parallèleLa plupart des mecs européens et riche rejete les maghrebines, elles ont peux d'espoir ici..
je vois bcp de beaux mecs épousaient des filles pas belles
je vois bcp de beaux mecs épousaient des filles pas belles
C'est peut-être que le beau mec a un vice caché, ou bien il perçoit chez la fille un charme que tu ne perçois pas de la même façon.
non ne ten fais pour cela
ce sont des mariage d amour
par contre un truc qui me dégoute
cest les rebeux qui se mettent en couple avec des vieilles gawryas franchement laides de 50 à 62 balais pour profiter de leur appartement et vivre chez elles
jen ai connu trois comme ca
et le pire cest kils étaient bogosse
Oui et tu n'as pas à te sentir coupable ou indigne. L'amour ne se commande pas, on ne peut pas exiger moralement qu'une femme aime tel type de mec. Les sentiments amoureux suivent une autre logique que la morale, que ça nous plaise ou non. On ne peut pas changer sa nature. On a des devoirs envers les handicapés et malades, mais pas celui de les marier... et en fait, je suis aussi très opposé aux demandes d'assistantes sexuelles pour les handicapés. Je veux bien comprendre que la frustration sexuelle, c'est pas marrant, mais il y a pas de droit au sexe, comme on parle d'un droit aux soins de santé, à l'éducation ou à la citoyenneté. C'est pas tous les désirs, même puissants, qui créent un droit correspondant, et heureusement!
Effectivement, il y a aussi des parasites de ce genre, je comprends pas que ces femmes riches ne voient pas plus clair dans leur jeu.
Tout pareil.
Et je pense que les sentiments amoureux ne doivent pas être confondus avec l'amitié, on aime (dans le sens amoureux) quelqu'un qui va nous épanouir, répondre à no s attentes, pour construire une équipe, 'c'est un peu individualiste (dans le bon sens) (contrairement à l'amitié). Si on se voit pas faire équipe avec certaines personnes, ce sera dur de les aimer. Après comme je l'ai dit nul ne connaît son destin. Mais perso je suis pas hypocrite un homme accidenté c'est pas que je ne la'aimerais pas c'est juste que de suite je me dirais qu'il y'aura rien comme avec d'autres mecs pour d'autres raison, presque instinctivement, pcq dans ma tête c'est pas possible dans le sens où c'est pas le type d'homme que je me représente. Mais après Allahou a3lem, on sait jamais. Je pense que c'est équilibré comme position.
ah mais attend
le pire
cest qu elles sont pas riche du tout
bien au contraire
cetait des femmes issues de milieu populaires
elles avaient rien pour elles cest ca le plus dingue
Ah bon c'est étonnant. J'ai jamais entendu des gars dire qu'ils préféraient une mkelkha ou qui soit moins diplômée ou moins bien payée... qu'elle n'ait pas tel ou tel travail oui mais niveau salaire non... au contraire ils se disent au moins elle a son fric elle me casse pas la têteJai du rencontrer bcp de sauvages car jai entendu des hommes confirmer ce qu'a dit @Ebion
Pas forcément, certains mecs sont pas assez intelligents ou adroits ou soutenus par les autres pour se réformer. Ils sont condamnés à l'échec, et encore plus quand ils sont plus vieux.
Pas bébête mais pas "au dessus" d'eux niveaux salaire surtout. Certains m'ont parlé du diplôme aussi, ils avaient pourtant un bon niveau (ingénieurs)..Ah bon c'est étonnant. J'ai jamais entendu des gars dire qu'ils préféraient une mkelkha ou qui soit moins diplômée ou moins bien payée... qu'elle n'ait pas tel ou tel travail oui mais niveau salaire non... au contraire ils se disent au moins elle a son fric elle me casse pas la tête