Alors ce statut social ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivance
  • Date de début Date de début
Tu me fais penser à un de mes tantes
A un moment les femmes très belles le sont c'est objectif, tu as raison de dire ce que tu es, ma cha Allah .
D'ailleurs ma tante ressemble à Wilhelmina Slater, en plus belle, un visage plus petite, plus ovale et de plus beaux cheveux :D Ma cha Allah.
Elle a eu plein de propositions d'hommes très riches, finalement elle s'est mariée sur le tard avec un homme bien qui s'avère être très riche et a des entrées dans les plus hautes sphères en Algérie.

tu imagines Irina Chaikhlislamova faire semblant de pas trop savoir qu'elle est très belle, à un moment donné c'est évident pour tout le monde.
Vaut mieux être comme ta tante que de faire semblant de pas se croire belle juste pour entendre les gens dire "mais pas du tout tu es super belles pourtant !"
tu vois le genre...
Bravo à ta tante, elle bien investie sa beauté :D

Que la paix soit sur vous tous,

Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Soit belle et tais toi !!!
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?
Wa alayki assalam : )

L'essentiel devrait être l'harmonie et la moralité. Pour une vie sereine, le statut social n'est qu'un élément secondaire : )

Au bout d'un certain temps, l'avis de la famille compte moins ... individuation ;)

Je suis pas sûr, j'ai vu bien des histoires d'adolescentes immatures qui tombent sous le charme de petites racailles alors qu'elles auraient dû écouter leur famille. Il y a des fois où la famille a tort, par exemple parce qu'elle est raciste. Mais souvent, elle est la voix de la sagesse pour une jeune femme troublée par la passion!

Je suis pas sûr, j'ai vu bien des histoires d'adolescentes immatures qui tombent sous le charme de petites racailles alors qu'elles auraient dû écouter leur famille. Il y a des fois où la famille a tort, par exemple parce qu'elle est raciste. Mais souvent, elle est la voix de la sagesse pour une jeune femme troublée par la passion!
Ce que je veux dire c'est que plus la personne est jeune, moins son expérience ne lui permet de prendre ses propres décisions ... c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi certains hommes préfèrent les jeunes femmes.

Le statut social m'indiffere au plus haut point. J'ai les moyen de mes propres ambitions. J'ai besoin de personne pour me financer quoi que ce soit.
L'important c'est que la personne soit bosseuse et qu'elle se ménage pas pour réussir, travaille honnêtement.
C'est pas être bisounours ou je ne sais quoi, c'est juste être pragmatique. Le côté financier est assuré donc je recherche d'autre critère chez la personne qui partage ma vie

Ah bin non la joute verbale est plus ton truc, moi il me faut un adversaire de taille, je ne me bats pas avec plus ptit que moi ;)

Mon projet est bien mis en route et il aboutira peut être bientôt :sournois:

Pour sur que tu te battras jamais avec les pitis, imagine que tu prennes un raclée, humiliation publique et projet en danger

ah non non t'as raison, faut l'a jouer sécure mdr

Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?

Elle n ont jamais occulté le "reste", elles ont exprimé la volonté de se marier avec un homme intelligent. C est leur droit de pouvoir déterminer leur propre critère.
Et, quand bien même elle souhaiterait se mettre en couple avec une personne ayant un bon statut social, qui pourrait le lui reprocher ?
Sortir d un hlm ne signifie pas finir systématiquement avec un chien de la casse.

Pour sur que tu te battras jamais avec les pitis, imagine que tu prennes un raclée, humiliation publique et projet en danger

ah non non t'as raison, faut l'a jouer sécure mdr
Bin oui les petits ce sont des trouillards et se mettent à plusieurs pour se sentir pousser des forces, Et j'évite surtout de les humilier pour ne pas les frustrer plus qu'ils ne sont. Mais bon ça toi, tu ne peux pas le comprendre, tu es du mauvais côté, tu y arriveras peut être quand tu seras grande, du moins je l'espère pour toi ^^

Forcément j'ai raison, je ne veux pas avoir La frustration de certains sur la conscience ;)

Bin oui les petits ce sont des trouillards et se mettent à plusieurs pour se sentir pousser des forces, Et j'évite surtout de les humilier pour ne pas les frustrer plus qu'ils ne sont. Mais bon ça toi, tu ne peux pas le comprendre, tu es du mauvais côté, tu y arriveras peut être quand tu seras grande, du moins je l'espère pour toi ^^

Forcément j'ai raison, je ne veux pas avoir La frustration de certains sur la conscience ;)

mouais bof, comment veux tu m’inspirer des répliques avec ce type de com usé ?
donne moi de quoi grignoter au moins

sinon j'apprends que t'as une conscience, bonne nouvelle....

bon, j'aurai essayé...à bientôt
XOXO:p

mouais bof, comment veux tu m’inspirer des répliques avec ce type de com usé ?
donne moi de quoi grignoter au moins

sinon j'apprends que t'as une conscience, bonne nouvelle....

bon, j'aurai essayé...à bientôt
XOXO:p
T'inspirer n'est pas mon but, t instruire peut être si tu en as la capacité...

Bien essayé, mais il te faut encore de l'exercice.
À bientôt ^^

T'inspirer n'est pas mon but, t instruire peut être si tu en as la capacité...

Bien essayé, mais il te faut encore de l'exercice.
À bientôt ^^
J'avoue, La seule chose sur laquelle tu m'as instruite cest ton incapacité à m'inspirer.
C'est vrai tu m'inspires rien pourtanr j'ai la réplique facile, c'est dire.
Je vais pas radoter donc à ciao ds la limo :p

J'avoue, La seule chose sur laquelle tu m'as instruite cest ton incapacité à m'inspirer.
C'est vrai tu m'inspires rien pourtanr j'ai la réplique facile, c'est dire.
Je vais pas radoter donc à ciao ds la limo :p
Ah mais je t'avais oublié toi :D

C'est déjà ça de gagner mdrrr
Pour quelqu'un qui a la réplique facile, il t'en a fallu du temps pour comprendre un comm et pondre une réponse :D

Yallah ma belle passe une douce soirée, une bonne nuit et une agréable semaine ^^

Ah mais je t'avais oublié toi :D

C'est déjà ça de gagner mdrrr
Pour quelqu'un qui a la réplique facile, il t'en a fallu du temps pour comprendre un comm et pondre une réponse :D

Yallah ma belle passe une douce soirée, une bonne nuit et une agréable semaine ^^
Y en a qu on une vie en dehors de bladi
Désolé que ce soit pas ton cas tu devrais essayer de sortir lol

Jai la réplique facile sauf avec toi puisque tu ne m'inspire rien, j'en ai marre de me répéter à la fin.

Moi je te souhaite rien je suis pas focue moi :p

Malheureusement c'est comme cela et ce sera toujours comme cela, le pouvoir et l'argent permettent d'acheter à peu près tout en ce monde, y compris les femmes.

Retour