Alors les filles, qui se reconnaît?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
grrrrrrrrrr :prudent: :p

Mdrrr moi c'est trop moi...j'ai demandé à mon frère d'aller me chercher une pizza et de ramener du coca light et c'est pour ça que ma soeur m'a montré cette image...Ptdrrr :D

Rien ne t'empeche de faire attention à ta ligne et manger de la pizza avec un verre de coca, faut il encore que la pizza ne vienne pas de la restauration rapide et que ce ne soit pas ton mode alimentaire quotidien.
Justement hier c'était pizza dans un resto sicilien avec coca zero.

lol ça va pas ??? je suis hyper mince de nature et franchement je me préfère comme je suis...les kilos en trop c'est laid ! Moi au moins en bikini, je n'ai pas de bourlets disgracieux ou de cellulite :malade:
La cellulite n'es pas la que pour les femmes en surpoid ,il y'a des femmes qui sont mince et qui on de la cellulite comme il y'a des femmes qui sont pulpeuse sans cellulite..pareil pour les bourellets

C'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle? :D

hahahaha je veux bien maigrir sans sport :D tu crois que c'est possible :p

parce que sur le plan nourriture! suis pas une mangeuse :p (bon j'aime le bon chocoat 3 à 4 fois semaines :p)

Je mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrr:D

:fou: tu me fais penser à ma cousine! on fait la même taille 1m65 elle pèse 44kg et mange le quadruple de ce que je manges! niveau repas sans oubliée qu'elle a toujours à tout moment du chocolat! des biscuits! et j'en passe en bouche :eek:

tu l'as vois un moment avec des m&m's tu te retournes cinq minute puis tu l'as voit avec des ptit princes! et vas y que je te bois du coca! et elle prends pas un gramme :eek:

parce que sur le plan nourriture! suis pas une mangeuse :p (bon j'aime le bon chocoat 3 à 4 fois semaines :p)

:fou: tu me fais penser à ma cousine! on fait la même taille 1m65 elle pèse 44kg et mange le quadruple de ce que je manges! niveau repas sans oubliée qu'elle a toujours à tout moment du chocolat! des biscuits! et j'en passe en bouche :eek:

tu l'as vois un moment avec des m&m's tu te retournes cinq minute puis tu l'as voit avec des ptit princes! et vas y que je te bois du coca! et elle prends pas un gramme :eek:
LOl ce sont les genes..

Il y'a des corps qui supporte mal les écarts ..l'important est d'avoir une alimentation équilibrée. .. c'est comme les maigre il suffit qu'elle ce prive et directe elles ont une carence ..

je vais pas non plus vivre tout ma vie sans me faire plaisir de temps à autre :p

grosse je suis! grosse je mourrais :pleurs:

Lol des écart de temps en temps il n'y as de mal mais je pense que pour les plus gourmande comme toi il leur faut du sport a coter pour éliminer les surplus de l'alimentation. .

mais suis pas gourmande c'est ça le pire :)

j'ai fais plein d'examen médicaux pour comprendre et tout est normal :prudent:

plus bizarre! j'ai perdu deux tailles de pantalon! alors que mon poids est identique :prudent:

Il y a certaines filles comme ça mais une fois mariée elles prennent d'un coup après c'est une question morpho génétique blablabla.

Rien ne t'empeche de faire attention à ta ligne et manger de la pizza avec un verre de coca, faut il encore que la pizza ne vienne pas de la restauration rapide et que ce ne soit pas ton mode alimentaire quotidien.
Justement hier c'était pizza dans un resto sicilien avec coca zero.
Pizza à quoi? J'ai faim :p

Retour