je ne me reconnais pas du tout....suis je normale?![]()
salam
les files sont comme ça normalement..rare les filles font pas attention a ce qu'elle mange..
quand je vois c'est souvent ah non ça fait grossir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me reconnais pas du tout....suis je normale?![]()
Mdrrrr je continue rien du tout... je vais recommencer régime le 27 comme tous les régimes comment les lundi![]()
Le chocolat, les bonbons, les frites, la mayonnaise, mhhhh
T as raison fais toi plaisir .. Trop bon le chocolat![]()
C'est quoi comme pizzeria? je connais tous les bons coins pour manger à Bruxelles...![]()
Dis toujourssalam
je pense pas que tu l'as connais!![]()
En la loupant tt simplementcomment j'ai pu louper ton intervention ici ?![]()
J'ai mangé pizza et coca ce soir aussi copine.
toi tu veux vraiment qu'elle te détesteGourmaaaaande mdr .
Je me fais un éclair au café là et j'ai des kinder et des gaufres aussi.
grrrrrrrrrr![]()
Mdrrr moi c'est trop moi...j'ai demandé à mon frère d'aller me chercher une pizza et de ramener du coca light et c'est pour ça que ma soeur m'a montré cette image...Ptdrrr![]()
Ça ne me ressemble pasEn la loupant tt simplement
lol ça va pas ??? je suis hyper mince de nature et franchement je me préfère comme je suis...les kilos en trop c'est laid ! Moi au moins en bikini, je n'ai pas de bourlets disgracieux ou de celluliteJ envi trop les connasses pulpeuse![]()
La cellulite n'es pas la que pour les femmes en surpoid ,il y'a des femmes qui sont mince et qui on de la cellulite comme il y'a des femmes qui sont pulpeuse sans cellulite..pareil pour les bourelletslol ça va pas ??? je suis hyper mince de nature et franchement je me préfère comme je suis...les kilos en trop c'est laid ! Moi au moins en bikini, je n'ai pas de bourlets disgracieux ou de cellulite![]()
C'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle?![]()
Je mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrr![]()
lol ça va pas ??? je suis hyper mince de nature et franchement je me préfère comme je suis...les kilos en trop c'est laid ! Moi au moins en bikini, je n'ai pas de bourlets disgracieux ou de cellulite![]()
LOl ce sont les genes..hahahaha je veux bien maigrir sans sporttu crois que c'est possible
parce que sur le plan nourriture! suis pas une mangeuse(bon j'aime le bon chocoat 3 à 4 fois semaines
)
tu me fais penser à ma cousine! on fait la même taille 1m65 elle pèse 44kg et mange le quadruple de ce que je manges! niveau repas sans oubliée qu'elle a toujours à tout moment du chocolat! des biscuits! et j'en passe en bouche
tu l'as vois un moment avec des m&m's tu te retournes cinq minute puis tu l'as voit avec des ptit princes! et vas y que je te bois du coca! et elle prends pas un gramme![]()
LOl ce sont les genes..
Il y'a des corps qui supporte mal les écarts ..l'important est d'avoir une alimentation équilibrée. .. c'est comme les maigre il suffit qu'elle ce prive et directe elles ont une carence ..la génétique est mal foutue
j'ai le malheur de faire un petit écart et bam trois kilos dans la figure![]()
Il y'a des corps qui supporte mal les écarts ..l'important est d'avoir une alimentation équilibrée. .. c'est comme les maigre il suffit qu'elle ce prive et directe elles ont une carence ..
Lol des écart de temps en temps il n'y as de mal mais je pense que pour les plus gourmande comme toi il leur faut du sport a coter pour éliminer les surplus de l'alimentation. .je vais pas non plus vivre tout ma vie sans me faire plaisir de temps à autre
grosse je suis! grosse je mourrais![]()
Lol des écart de temps en temps il n'y as de mal mais je pense que pour les plus gourmande comme toi il leur faut du sport a coter pour éliminer les surplus de l'alimentation. .
pfff comment elle se l'a raconte celle là![]()
La cellulite n'es pas la que pour les femmes en surpoid ,il y'a des femmes qui sont mince et qui on de la cellulite comme il y'a des femmes qui sont pulpeuse sans cellulite..pareil pour les bourellets
C'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle?![]()
Pourtant...Ça ne me ressemble pas![]()
la jalousie est un vilain défaut ...Fait comme moi, défonce toi au gym et tu seras bien foutue !
![]()
Dis pas ça...je t'ai raconté ma copine grosse depuis l'enfance qui a eu un déclic l'année passée et qui est fine maintenant. ..j'ai tjs été ronde depuis toute petite! bien foutue! je ne le serais jamais
mais je peux devenir moins énorme c'est certains![]()
hahahaha je veux bien maigrir sans sporttu crois que c'est possible
parce que sur le plan nourriture! suis pas une mangeuse(bon j'aime le bon chocoat 3 à 4 fois semaines
)
tu me fais penser à ma cousine! on fait la même taille 1m65 elle pèse 44kg et mange le quadruple de ce que je manges! niveau repas sans oubliée qu'elle a toujours à tout moment du chocolat! des biscuits! et j'en passe en bouche
tu l'as vois un moment avec des m&m's tu te retournes cinq minute puis tu l'as voit avec des ptit princes! et vas y que je te bois du coca! et elle prends pas un gramme![]()
Ça s' est rageant...moi je suis gourmand quand je suis dans des phases où la bouffe c'est beurk je fond...hahahaha je veux bien maigrir sans sporttu crois que c'est possible
)
![]()
Même les plus grands de ce monde ont des faillesPourtant...
Je te pardonneMême les plus grands de ce monde ont des failles![]()
Offre moi une pizza et du coca Light StpJe te pardonne![]()
Pizza à quoi? J'ai faimRien ne t'empeche de faire attention à ta ligne et manger de la pizza avec un verre de coca, faut il encore que la pizza ne vienne pas de la restauration rapide et que ce ne soit pas ton mode alimentaire quotidien.
Justement hier c'était pizza dans un resto sicilien avec coca zero.
Si tu m'envoi une photo de ton fessier apres les aviir engloutitOffre moi une pizza et du coca Light Stp![]()
Oui promis yallah offreSi tu m'envoi une photo de ton fessier apres les aviir engloutit
Vas y commande je te rembourse apresOui promis yallah offre![]()
Awily je suis déjà à la pizzeria j'ai commandé et j'ai pas d'argent....viens tout de suiteVas y commande je te rembourse apres![]()