Alors les filles, qui se reconnaît?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Dis pas ça...je t'ai raconté ma copine grosse depuis l'enfance qui a eu un déclic l'année passée et qui est fine maintenant. ..:cool:

il me faudrait des années pour perdre afin d'être toute fine!! ou alors ne rien manger et vivre dans un desert :D

l'année où j'ai perdue plus de 10 kilos c'est quand je suis tombée malade au bled et que même l'eau m'était impossible à boire (je le vomissais) :D

je ne le cache pas! j'aime bien le chocolat! la glace et quelques patisserie! à part le chocolat où je mange un ptit morceau souvent! le reste c'est vraiment une à trois fois par mois!!

mais je ne suis pas une grosse mangeuse:! pour dire que c'est vraiment la nourriture qui est mon soucis!

par exemple! si je mange un repas normal l'esprit serein! aucun problème! si je mange ce même repas l'esprit pas serein et nerveuse! je gonfle comme un ballon :D

c'est pour ça que je vais me mettre au sport! et voir si il y a un changement ou pas :)

Quand même, j'ai rarement vu un petite grosse sans cellulite et bourrelet....:eek:

Et pourtant c est courant que les grosses n ai pas de cellulite!! Pour les bourelets tout depends de la grosseurs de la personne on va dire!

Il a des mince qui on du bide et vla de la cellulite !

Et oui la cellulite n est pas le seul fardeau de la grosse :D

Prend kate Moss filiforme au possible et bonjour la cellulite sur les jambes :p

Avant hier j'ai mangé des pâtes carbo et un énorme Paris Brest avec ma copine de la boulange.
Hier soir une bonne grosse raclette !
Ce soir un gratin dauphinois, j'ai mis un litre et demi de crème pour faire cuire les pommes de terre !
Une tuerie !
Ma ligne?
Ben ça va, je fais du sport et hop ! :D

C'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle? :D

On peut très bien maigrir et " garder la ligne " en mangeant ce genre de plats,
il faut juste choisir les bonnes quantités, les bons ingrédients, surtout varier son
alimentation.

A la fac il y avait des pizzas au légumes, c'était trop bon mais diététique, d'accord
c'est le genre de pizza à faire soit même, mais c'est possible, il faut manger aussi
des proteines animales ou végétales, on peut en mettre aussi dessus.

Tu remplace le fromage gras par du fromage maigre, on doit pour sa santé ne
jamais suprimer totalement les graisses, je l'ai appris récemment à mes dépends,
tu peux aussi mettre du tofu pour remplacer une partie du fromage.

On peut se faire plaisir mais cela demande beaucoup d'efforts supplémentaires.

Retour