zakasoft
VIB
Dis lui que j'irais regler apresAwily je suis déjà à la pizzeria j'ai commandé et j'ai pas d'argent....viens tout de suite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui que j'irais regler apresAwily je suis déjà à la pizzeria j'ai commandé et j'ai pas d'argent....viens tout de suite![]()
Ben la photo tu l'auras aussi aprèsDis lui que j'irais regler apres![]()
Oui des que tu finis ta pizzaBen la photo tu l'auras aussi après![]()
Paie d'abordOui des que tu finis ta pizza
Ca va oh je t'ai dis apres, la confiance regne dis doncPaie d'abord![]()
Bon OK. ..voilà. ..Ca va oh je t'ai dis apres, la confiance regne dis donc
Oui mais comme y a que des mythos sur bladi qui veillent à leur image, aucune ne se reconnaîtTrès drôle cette image !! Avec un léger fond de vérité...![]()
Mdr t'aurais au moins du faire une recherche pour grosse fesses pcque fesse ferme et toi ca fait 2Bon OK. ..voilà. ..![]()
M'en fin jamais content...et en plus tu me traites de mythoMdr t'aurais au moins du faire une recherche pour grosse fesses pcque fesse ferme et toi ca fait 2![]()
C mon droit de demander de l'AUTHENTIQUEM'en fin jamais content...et en plus tu me traites de mytho![]()
Dis pas ça...je t'ai raconté ma copine grosse depuis l'enfance qui a eu un déclic l'année passée et qui est fine maintenant. ..![]()
Quand même, j'ai rarement vu un petite grosse sans cellulite et bourrelet....![]()
C'est l'authentiqueC mon droit de demander de l'AUTHENTIQUE![]()
Mais pas le tien, donc pas interessant, sur ce je vais faire une tite sieste, chussC'est l'authentique![]()
Ce sont mes fesses euhhhhhhhhhhhhhhhhhhC mon droit de demander de l'AUTHENTIQUE![]()
Bonne sieste...byeMais pas le tien, donc pas interessant, sur ce je vais faire une tite sieste, chuss
C'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle?![]()