A
AnvienMembre
Non connecté
Non mais je sens que je vais dormir d'ici peuOk et tu sens les numéros de l'euromillions de ce soir???![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je sens que je vais dormir d'ici peuOk et tu sens les numéros de l'euromillions de ce soir???![]()
Même une chauve ça fait l'affaire![]()
j'en est sur pour se soir le 69Ok et tu sens les numéros de l'euromillions de ce soir???![]()
La chance, y'a le soleil qui rentre dans mon bureau là. Je pourrais également m'écrouler et faire une bonne sieste...Non mais je sens que je vais dormir d'ici peu.
le plus importent c le stringune chauve avec une perruque les cheveux ont trop d'importance.....![]()
Tu veux dire le 6 et le 9?j'en est sur pour se soir le 69![]()
Je suis au bureau mais zero concentrationLa chance, y'a le soleil qui rentre dans mon bureau là. Je pourrais également m'écrouler et faire une bonne sieste...![]()
Pareil pour moi d'où mon com tout à l'heure sur le topic humeur du jour...Je suis au bureau mais zero concentration...
Le portrait de la femme idéale selon certainsune chauve avec une perruque les cheveux ont trop d'importance.....![]()
Tu veux dire le 6 et le 9?
Car je ne sais pas si tu es au courant mais une grille d'euromillion s'arrête à 50!!!!!!!!![]()
Et moi je ne trompe ma femme que ce jour là également, si certaines sont tentées!!!!normal je joue que les 31 février c mon jour de chance au jeux
Et moi je ne trompe ma femme que ce jour là également, si certaines sont tentées!!!!![]()
Punaise, ça a été rapide!!!!!!!!le 31 février je suis libre si ça te tente....
pense a mon numéroEt moi je ne trompe ma femme que ce jour là également, si certaines sont tentées!!!!![]()
Peu importe, rdv est pris pour le 31 fevrier 2015. Ça va être chaud!!!!!!!c'est les phéromones .....
![]()
Je pense à ce que je veux!!!!!!!pense a mon numéro
le 69 c'est que avec sa moitié![]()
Peu importe, rdv est pris pour le 31 fevrier 2015. Ça va être chaud!!!!!!!![]()
ok ça va être chaud bouillant
Tu pense a ce que je pense ou je me trompe????![]()
Ok ok j'ai comprisben je sais a quoi penses tu chuchotte en MP
Même une chauve ça fait l'affaire![]()
Une belle souris ça reste une belle sourisIl y a de très belles chauves, surtout des " afro-américaines "![]()
Je ne vois pas l'interet d'aimer des gens qu'on ne pourra jamais frequenter.
Pour moi c'est une perte de temps.
Ok certaines sont belles et sexy, mais quand je me balade dans la rue je vois aussi de belles femmes. Et c'est pas pour autant qu'on se retrouve à les suivre en bavant. Enfin certains si ils le font!!!![]()
En fait les plus belles femmes que j'ai rencontrées sont rarement des célébrités ou des femmes dans les magazines ou les affiches... Ce sont plutôt des femmes ordinaires, avec des vies ordinaires, mais qui dégagent une beauté naturelle et authentique plutôt qu'artificielle.![]()
En fait les plus belles femmes que j'ai rencontrées sont rarement des célébrités ou des femmes dans les magazines ou les affiches... Ce sont plutôt des femmes ordinaires, avec des vies ordinaires, mais qui dégagent une beauté naturelle et authentique plutôt qu'artificielle.![]()
......... VOUS AIMEZ TOUJOURS LES CELEBRITES??????
ça rassure....hein?![]()