Alors les mecs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas l'interet d'aimer des gens qu'on ne pourra jamais frequenter.
Pour moi c'est une perte de temps.
Ok certaines sont belles et sexy, mais quand je me balade dans la rue je vois aussi de belles femmes. Et c'est pas pour autant qu'on se retrouve à les suivre en bavant. Enfin certains si ils le font!!! :D

En fait les plus belles femmes que j'ai rencontrées sont rarement des célébrités ou des femmes dans les magazines ou les affiches... Ce sont plutôt des femmes ordinaires, avec des vies ordinaires, mais qui dégagent une beauté naturelle et authentique plutôt qu'artificielle. :)

En fait les plus belles femmes que j'ai rencontrées sont rarement des célébrités ou des femmes dans les magazines ou les affiches... Ce sont plutôt des femmes ordinaires, avec des vies ordinaires, mais qui dégagent une beauté naturelle et authentique plutôt qu'artificielle. :)

hahah bien dit, tout reste dans le ''que j'ai rencontré'' mon gars t'as jamais rencontré Scarlett Johanson, quand il n'y a plus de limite entre artificiel et naturel mdrrrr

heu il t'arrive quoi??? :prudent:

ça fait quelques réponses que tu réponds de manière humaine :prudent:

tu as cessé ta médication????

:p

......... VOUS AIMEZ TOUJOURS LES CELEBRITES??????

À peu près n'importe quelle fille peut devenir très belle avec le savoir-faire d'un pro et du maquillage de qualité.

Concernant le vidéo, c'est à peu près comme ça que j'aurais imaginé chacune d'elle même sans l'avoir vu étant consciente qu'elles sont pratiquement toujours maquillées lorsqu'on le voit.

Ceci dit, certaines sont, à mes yeux, plus jolies sans maquillage. (Halle Berry, pour ne citer qu'elle, les autres je ne les connaissais pas et je n'ai pas retenu les noms...:desole: )

Sinon, dans ce genre de montage ce que je trouve vraiment déplorable c'est que, souvent, la photo sans maquillage c'est une photo tout pourrave où la personne ne regarde même pas l'objectif. :D

Retour