alors villepin president ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Deja si on commencait à se mettre d'accord sur qui voter :D Une espèce de règle du jeu ou on discuterait tous sur qui voter, faire un vote entre nous, puis s'engager à tous voter pour celui qui aura eu la majorité parmis nous. C'est une bonne idée nan ? :D

Une fois les elections en approches j'ouvrirais un poste à ce sujet inchallah et je vous dirais ensuite quel est notre interet à procèder ainsi !

ps: 1er mars journée sans immigrés

La frivolité comme mode de pensée politique, et comme mode de pensée tout court. Cette semaine, on a eu Cohn-Bendit, Strauss-Kahn et maintenant Villepin. Au moindre buzz, le café du commerce se déchaîne.

Villepin est un homme cultivé et qui vit une période délicate depuis son ordonnance de renvoi. Cependant, je n'oublierai jamais cette histoire du CPE en 2005 ou encore la crise des banlieues où il s'est totalement soumis à son ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. De même, c'était lui qui avait signé le décret de 2005 rendant plus difficile la preuve de nationalité française pour les personnes nées à l'étranger ou ayant des parents nés à l'étranger. Et malgré ça, ce type vient nous dire qu'on baffoue les droits des citoyens dans notre République. Finalement, Villepin est un homme jamais élu, inconnu du grand public avant sa nomination dans le Gouvernement de Raffarin, qui est devenu premier ministre par hasard et qui n'a finalement pas laissé grand chose derrière lui...
Je n'ai pas envie de lui faire un procès, mais je trouve qu'à force de jouer avec les grands, on finit tôt ou tard dans les oubliettes.

concurrent sérieux pour notre majesté mr Sarkozy POUR 2012

qu'en pensez vous ?

pour moi de Villepin PRESIDENT DE VILLPIN PRESIDENT

si vous pensez a de meilleur candidat faites en part

C'est tous les mêmes!
De Villepin ne résoudra pas les problèmes causés par Sarkozy.
Il en rajoutera certainement ...

Un meilleur candidat? ... Aucun de ceux qui se présentent en tous cas!

concurrent sérieux pour notre majesté mr Sarkozy POUR 2012

qu'en pensez vous ?

pour moi de Villepin PRESIDENT DE VILLPIN PRESIDENT

si vous pensez a de meilleur candidat faites en part

Ce que j'en pense ?

Il mènera la même politique que Sarko avec un style diffèrent

Au lieu d'etre un roi ,il sera heritier du trone...

On oublie vite qu'il n'y a pas si longtemps de cela il appliquait la politique de UMP avec sarko, mam, raffarrin etc....

Tout ce qui s'est passé ( dé tricotage des acquis, bouclier, cadeaux fiscaux, copains en double casquette, CPE, etc....)

c'est EUX....

Villepin est un homme cultivé et qui vit une période délicate depuis son ordonnance de renvoi. Cependant, je n'oublierai jamais cette histoire du CPE en 2005 ou encore la crise des banlieues où il s'est totalement soumis à son ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. De même, c'était lui qui avait signé le décret de 2005 rendant plus difficile la preuve de nationalité française pour les personnes nées à l'étranger ou ayant des parents nés à l'étranger. Et malgré ça, ce type vient nous dire qu'on baffoue les droits des citoyens dans notre République. Finalement, Villepin est un homme jamais élu, inconnu du grand public avant sa nomination dans le Gouvernement de Raffarin, qui est devenu premier ministre par hasard et qui n'a finalement pas laissé grand chose derrière lui...
Je n'ai pas envie de lui faire un procès, mais je trouve qu'à force de jouer avec les grands, on finit tôt ou tard dans les oubliettes.

Les gens oublient vite....
Surtout les concernés...

et oui faut pas oublier content que bon nombre se souvient

alors qui espérez vous comme présidentiable ??

J'attends de voir ce que ça donne à gauche, même si je ne me fais pas trop d'illusions. Mon véritable sentiment, dans le fond, c'est de voter tout sauf Sarkozy. Cet homme a fait trop de mal à notre pays. Et je n'ai aucune confiance en Dominique de Villepin depuis les événements susmentionnés.

Retour