amarg ntmazirte

Hasan Tafwet chanteur de la region du Souss et qui interprete une chanson de Jamal Alam de la kabylie.
[dm]http://www.dailymotion.com/Tafwet-Band/video/x1a1ii_tafwet-solo-interprete-jamal-alam_creation[/dm]

lfrH ayad illani - Ahmed Amentag :

"Ay amarg amazigh as righ at id inighi"... une phrase pour ceux qui disent que le terme "amazigh" existe que depuis 2001 :D

[dm]x3u9u7[/dm]

Même si ce n'est pas du amarg, voici un ahiyad (ahwach avec flute) organisé par Tamaynut à Boutrouch (villages des Imjjaden) :

[dm]x31brb[/dm]

tanmirt a talubant ;)

j'éxige une traduction...et de suite :col:
Ba quoi j'ai le droit de suivre la discussion non :roeyes:

speze de curieuse va!:eek: lol

bah ya pas trop de discussion vu kil est pas là:rolleyes: jparle ds le vent comme tu le vois:D

j'ai pas trop compris ca phrases et lui est dit ke javai pas trop compris voila!enfin jcrois kil a oublier un mot enfete!lol

speze de curieuse va!:eeek: lol

bah ya pas trop de discussion vu kil est pas là:rolleeyes: jparle ds le vent comme tu le voisD

j'ai pas trop compris ca phrases et lui est dit ke javai pas trop compris voila!enfin jcrois kil a oublier un mot enfete!lol

t'es pas la seule berguagua sur bladi tu sais ça :rolleyes:

mwais je demanderai à kadi quand elle sera là...je te crois pas sur paroles hninousss :cool:

enfait je voulais te dédier ceci :langue: je savais pas que t'étais aussi fan de lui tiens cr cr cr

http://fr.youtube.com/watch?v=aTmLQHTTjRA&feature=related

si tu sais me faire une traduction des paroles je t'en serais très reconnaissante tachmakerte
allé rien que le refrain stp

azul

Maissa

Pourquoi pour ta maman ?

Tamazight est juste pour les vielles , c est le passèe ???

c est ca le discours du makhzen marocain et ses serviteurs : toujours quand ils parlent de l amazighitè dans les medias , ils disent le mot Patrimoine ( al tourate )

ils voulaient, ils veulent enterrer vite la langue Tamazighte et l amazighitè

comme ils enterraient leufs petites filles vivantes autrefois

Mais NON , TAmazighit reste et vivra , c est eux qui vont un jour disparaitre

t'es pas la seule berguagua sur bladi tu sais ça :rollyes:

mwais je demanderai à kadi quand elle sera là...je te crois pas sur paroles hninousss :col:

enfait je voulais te dédier ceci :lange: je savais pas que t'étais aussi fan de lui tiens cr cr cr

http://fr.youtube.com/watch?v=aTmLQHTTjRA&feature=related

si tu sais me faire une traduction des paroles je t'en serais très reconnaissante tachmakerte
allé rien que le refrain stp

merciiiiiiiiiii ma hninousssssssssssss:rouge: cest ma preféré en plus! ta vu celle ke jtavais mis ds "ce ke vous ecouter en ce moment"?

pour les paroles laisse moi ts ecouter et ke jecrive tous sur une feuille:D le refrain c facile:

achkid! zare mailan....achkid! zare mailan.....kh'tmazight ino

vien! voir ce kil ya.....vien! voir ce kil ya.....dans mon village :D

ouai qd il chante lui ca fait mieux je sais!!mdr!

azul

Maissa

Pourquoi pour ta maman ?

Tamazight est juste pour les vielles , c est le passèe ???

c est ca le discours du makhzen marocain et ses serviteurs : toujours quand ils parlent de l amazighitè dans les medias , ils disent le mot Patrimoine ( al tourate )

ils voulaient, ils veulent enterrer vite la langue Tamazighte et l amazighitè

comme ils enterraient leufs petites filles vivantes autrefois

Mais NON , TAmazighit reste et vivra , c est eux qui vont un jour disparaitre

salam! pour ma maman parckelle aprecie beaucoup tabaarmarante!

mais je vois pas pourkoi tout se discours enfete?:rolleyes: j'ai dit kelke chose?:rolleyes:

Retour