Amateur de rap

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mdrrrr, je voudrais pas abuser, 7min minimum, si tu veux/peux plus : 😍

loool l'effort est le même je pense, ça coûte vraiment rien :D C'est comme quand tu as besoin de cash et que tu dois aller retirer de l'argent dans un ATM à trois kilomètres de chez toi : si tu décides de retirer 300 euros au lieu de 20 euros initialement, ça va rien te coûter en effort 😂 Juste quelques secondes en plus :D

Désolé pour l'exemple pourri 😂😂😂
 
loool l'effort est le même je pense, ça coûte vraiment rien :D C'est comme quand tu as besoin de cash et que tu dois aller retirer de l'argent dans un ATM à trois kilomètres de chez toi : si tu décides de retirer 300 euros au lieu de 20 euros initialement, ça va rien te coûter en effort 😂 Juste quelques secondes en plus :D

Désolé pour l'exemple pourri 😂😂😂

:D

Ah ok, je voudrais pas abuser de ton temps, bon bah maintenant que tu as dis ça, je compte sur toi hein :D
 
Salam simplement là,

Ca fait super longtemps, j'espère que tu te portes bien, que tout va bien de ton côté !

Merci pour ce classique ! Tu seras toujours là pour équilibrer la balance rap US/FR :D

Pour ma part, je défends l'étendard du rap belge comme toujours 😎 (même si j'y connais pas grand chose lol) Il y a quelques années, rap belge francophone ! Aujourd'hui, pour varier, voilà du rap belge néerlandophone😁

Alors tu en penses quoi ? C'est de la bombe hein ? :D


PS : le drapeau, c'est en référence au titre du morceau ; mais c'est bien un groupe de rap belge :D
Salam camarade 😊
Ca fait longtemps... moi ça va tkiet jespere tout va bien pour toi également ?
Oui, j'ai pas oublié que tu défends très bien le Rap de chez toi ... et tu as bien raison 😉.

Ben écoute, rigole pas.... je trouve ça pas mal hein....
Bien que je ne pige pas un seul mot ... lol
Mais ça sonne bien dans mes oreilles en tout cas 😉
 
Wa aleykum salaaaaam ! :wazaa:

Comment tu vas ? bien j'espère !
Quel plaisir de te "revoir" ici ! Ne repars pas trop vite

Ok, va pour un session rap français :D

Je t'embrasse aussi :love:


Salam ma belle , tkiet je suis là... c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous :love:

J'aime trop ... Ali était un rappeur que j'affectionnais en plus ...
Voilà tu m'as replongée dedans .. moi qui voulais dormir ... lol maintenant faut que je recherche s'il a sorti du nouveau depuis...

 
Eh @simplement la comment ça j'ai pas droit à une kassededi moi?:prudent:

Tiens pour toi cadeau souvenir de la bonne époque


Salam le frangin ! :)
Ca fait lontemps toi aussi, j'espère que tu te porte bien ?

C'est parce que je ne t'avais pas vu sur le fil.... je voyais juste les derniers poste ... sinon j'taurais pas laissé sur le técô :D mdrrr

Ahhh t'as bien visé là... Akhenaton cest tout ce que j'aime ... :love:
Vous avez flingué ma nuit ... je voulais dormir je finis replongée dans mes souvenirs avec la musique dans les oreilles ..
Ca me rend trop nostalgique tout ça...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam camarade 😊
Ca fait longtemps... moi ça va tkiet jespere tout va bien pour toi également ?
Oui, j'ai pas oublié que tu défends très bien le Rap de chez toi ... et tu as bien raison 😉.

Ben écoute, rigole pas.... je trouve ça pas mal hein....
Bien que je ne pige pas un seul mot ... lol
Mais ça sonne bien dans mes oreilles en tout cas 😉

Oui al hamdoulillah ça va aussi, merci ☺

Vraiment content que ça t'ait plu, je vais demander à mes collègues flamands d'autres bons morceaux lol

Ca parle de jeunes belges de Flandre Occidentale qui vont aux Pays Bas acheter des herbes et qui ont la police aux trousses si je ne dis pas de bêtises 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

J'ai créé ce topic sur cet enfoiré de Heuss 😂😂

Il y a eu beaucoup de débat entre connaisseurs qui m'ont éclairé sur le vocabulaire de moula ta3 Bogota 😂

 
Oui al hamdoulillah ça va aussi, merci ☺

Vraiment content que ça t'ait plu, je vais demander à mes collègues flamands d'autres bons morceaux lol

Ca parle de jeunes belges de Flandre Occidentale qui vont aux Pays Bas acheter des herbes et qui ont la police aux trousses si je ne dis pas de bêtises 😂

Ha ha ! Eh bien n'hésite pas à en mettre d'autres oui ! J'aimerais bien savoir s'ils se font attraper à la fin 😁
 
J'ai créé ce topic sur cet enfoiré de Heuss 😂😂

Il y a eu beaucoup de débat entre connaisseurs qui m'ont éclairé sur le vocabulaire de moula ta3 Bogota 😂


Chez moi la moula c'est le shit.. peut-être sa varie en fonction des lieux aussi...

Perso, bien qu'apparemment il fasse des sons qui ont du succès, ce chanteur là me dégoûte ... :prudent: et ses paroles débile....
 
@simplement la @paperclip Quand je pense à Passi, je pense à ça, c'est normal ? :D

Passi - Electric (Clip officiel)

Ne me demandez pas pourquoi : c'est sorti en 2007, année un peu marquante de mon côté ^^
Je ne l'avais jamais entendu .. c'est drôle .. peut-être qu'en 2007 j'étais déconnecté lol

Pour moi Passi ça me fait tout de suite penser au maton me guette et les flammes du mal !!

Après ça , la chanson que je kiffe c'est son feat avec Calogero ( chanteur que j'aime beaucoup soit dit en passant )


 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne l'avais jamais entendu .. c'est drôle .. peut-être qu'en 2007 j'étais déconnecté lol

Pour moi Passi ça me fait tout de suite penser au maton me guette et les flammes du mal !!

Après ça , la chanson que je kiffe c'est son feat avec Calogero ( chanteur que j'aime beaucoup soit dit en passant )



Ah oui pareillement pour "Face à la mer" et "le maton me guette" ^^

Moi c'est "les flammes du mal" que j'ai jamais entendu il me semble, comme quoi, chacun ses déconnections dans le temps 😂
 
Haut