Amateur du psg

J aurait dû écouter mon fils de 16 ans qui est un grand fan du PSG depuis qui la 6 ans , il me disait que le PSG va battre le Bayern sauf que je lui disais mais le Bayern c est la meilleur équipe d Europe avec le Real finalement il l avait raison

Le Real ? :D Avant oui, maintenant le Bayern est tout seul à mon avis, après derrière tu as Manchester City qui sont pas mal. Et ma petite satisfaction si ils éliminent le PSG ça serait un duel Bayern-Manchester City en demi qui est la grosse affiche europeenne, au meme titre qu'un Real-Barça il y'a quelques années.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bayern 2-3 PSG

Très très loin d'être gagné pour Paris au vu de la perf du Bayern qui est clairement l'ogre européen.

Encore un Navas en mode Thomas Price ce soir qui sauve Paris.


Regarde la pièce jointe 283606
Bayern a bombardé les cages du PSG (plus de 30 tirs tentés, contre seulement 6 au PSG...
Non, vraiment, au retour, Pas Sûr de Gagner...

Mais bravo pour la perf.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Real ? :D Avant oui, maintenant le Bayern est tout seul à mon avis, après derrière tu as Manchester City qui sont pas mal. Et ma petite satisfaction si ils éliminent le PSG ça serait un duel Bayern-Manchester City en demi qui est la grosse affiche europeenne, au meme titre qu'un Real-Barça il y'a quelques années.
Ça risque d'accoucher d'un anonyme PSG-Chelsea.
Si c'est le cas, j'espère que Tuchel ne va pas se tromper d'équipe à coacher...😁😁😁
 
Bayern a bombardé les cages du PSG (plus de 30 tirs tentés, contre seulement 6 au PSG...
Non, vraiment, au retour, Pas Sûr de Gagner...

Mais bravo pour la perf.
La tactique parisienne les a beaucoup aidés aussi en abandonnant les ailes pour créer de la densité au milieu,se qui a plutot bien marché, la surface de réparation du PSG c'était le marché de St Denis un dimanche matin :D.
 
Sans être arrogante le PSG peut battre facilement Manchester City cette équipe de Manchester City me fait pas peur , ta juste Mahrez et de bruyne qui faut se méfier , les autres sont tous faible

Sans Mahrez et de bruyne ont les bat facilement , le PSG a une des meilleures équipes de la compétition avec le Real Madrid
Dans l autres Demi finale le Real Madrid va battre facilement Chelsea , c est dommage que notre seul joueur marocain qui reste en compétition soit remplacement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sans être arrogante le PSG peut battre facilement Manchester City cette équipe de Manchester City me fait pas peur , ta juste Mahrez et de bruyne qui faut se méfier , les autres sont tous faible

Sans Mahrez et de bruyne ont les bat facilement , le PSG a une des meilleures équipes de la compétition avec le Real Madrid
Dans l autres Demi finale le Real Madrid va battre facilement Chelsea , c est dommage que notre seul joueur marocain qui reste en compétition soit remplacement
Peut-être que City n'a pas beaucoup de joueurs qui t'impressionnent... mais ce ne sont pas que le nom des joueurs qu'il faut regarder... mais l'équipe et son jeu (le foot reste aussi un jeu d'équipe...😊). Et ça paraît assez solide...🤷🏽‍♂️

En tout cas, ce match va désigner quelle sera l'équipe novice candidate à un premier titre parmi ces deux teams des émirats qui en rêvent depuis des années, face à une équipe ayant déjà gagné (Chelsea, ou alors le sérial gagnant Madrid).
 
Sans être arrogante le PSG peut battre facilement Manchester City cette équipe de Manchester City me fait pas peur , ta juste Mahrez et de bruyne qui faut se méfier , les autres sont tous faible

Sans Mahrez et de bruyne ont les bat facilement , le PSG a une des meilleures équipes de la compétition avec le Real Madrid
Dans l autres Demi finale le Real Madrid va battre facilement Chelsea , c est dommage que notre seul joueur marocain qui reste en compétition soit remplacement
Le Real cette année est au dessus des autres équipes, sauf le Bayern qui est passé à la trappe par manque de réussite.
Le joueur de l'année en 2020-2021 c'est quand même Benzema.
Donc Real favori et c'est l'année où jamais pour Paris si tout le monde est au top.
 
Peut-être que City n'a pas beaucoup de joueurs qui t'impressionnent... mais ce ne sont pas que le nom des joueurs qu'il faut regarder... mais l'équipe et son jeu (le foot reste aussi un jeu d'équipe...😊). Et ça paraît assez solide...🤷🏽‍♂️

En tout cas, ce match va désigner quelle sera l'équipe novice candidate à un premier titre parmi ces deux teams des émirats qui en rêvent depuis des années, face à une équipe ayant déjà gagné (Chelsea, ou alors le sérial gagnant Madrid).
Ça fait 3 clubs "nouveaux riches" sur 4 !
 
Sans être arrogante le PSG peut battre facilement Manchester City cette équipe de Manchester City me fait pas peur , ta juste Mahrez et de bruyne qui faut se méfier , les autres sont tous faible

Sans Mahrez et de bruyne ont les bat facilement , le PSG a une des meilleures équipes de la compétition avec le Real Madrid
Dans l autres Demi finale le Real Madrid va battre facilement Chelsea , c est dommage que notre seul joueur marocain qui reste en compétition soit remplacement
Manchester city me fait beaucoup plus peur que le Real, leur seul point fort c'est chercher la profondeur en contre sur des longs ballons de kroos ou modric, les coup de pied arreté ou les tirs lointains en dehors de la surface, à part ça y'a rien de flippant au Real.
Manchester city c'est une sorte de Bayern en phase offensive mais ils tricotent plus, ils ont un jeu moins direct, ils font tourner beaucouo le ballon, par contre ils ne savent pas défendre, si le Bayern a laissé des boulevards, City ça va etre pire, je sens qu'ils vont adopter un système de jeu moins offenssif, à contre nature et le payer chers. Mais si Man City croit en ses chances ils peuvent défoncer le PSG. Il y'aura une grosse part de chance à mon avis. Je pencherai pour Paris si ils arrivent à ressortir un jeu comme celui de mardi parce que là ils etaient à 200%.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En demi ? Oui ils sont arrivé en finale et ont perdu 1-0 contre le Bayern en finale.
La ligue des champions chaque année une seule equipe là gagne, ça ne veut pas dire que les autres sont nuls hein @Mohammad :D
Les autres ne sont pas nuls... mais avoir une étoile sur le maillot donne un supplément de stature et psychologiquement l'avantage d'être (et de savoir) arriver au bout.

Le fait est que PSG ne l'a encore jamais gagné (et Mancity non plus...)
 
Les autres ne sont pas nuls... mais avoir une étoile sur le maillot donne un supplément de stature et psychologiquement l'avantage d'être (et de savoir) arriver au bout.

Le fait est que PSG ne l'a encore jamais gagné (et Mancity non plus...)
Depuis la réforme de la LdC avec la qualification des 4 meilleures équipes des principaux championnats, il est extrêmement difficile de gagner la coupe car on retrouve au moins 8 équipes ultra competitives chaque année.
Nous ne sommes plus dans les années 70 où une équipe pouvait la gagner plusieurs fois de suite.
Même L'OM en 1993 à pu la gagner en se qualifiant contre des équipes comme Bruges, Moscou et Glasgow !!! 😳
Aujourd'hui rien que sortir des poules est déjà super compliqué.
 
Manchester city, Chelsea et Paris on été racheté au cours des années 2000 par des milliardaires injectant des centaines de millions d'euros pour acheter des stars dans des clubs qui n'avaient presque rien gagné jusqu'alors.
Tout marche avec l'argent dans le foot, tu crois que les equipes comme le real et le barça ninjectent pas d'argent? Le barça a emprunté 190millions aux banques l'année dernière ou lannee davant je sais plus. Le fair play financier a ete imaginé et voté par les gros clubs traditionnels pour continuer a alimenter ce cercle vicieux: plus riches donc rachetent les meilleurs joueurs d'européens aux clubs pauvres, comme des vampires, et les clubs pauvres sont condamné a rester pauvre et servir de réserve aux gros clubs vampires. Ce discours de etat riche, qatar etc... c'est un peu hypocrite, les clubs pauvres dans ce system de football capitaliste n'a pas d'autres moyens que de se faire racheter par de gros investisseurs pour faire le poids.

Ou alors militons pour un quota 70% de joueurs issu du centre de formation qui doivent etre alignés titulaires a chaque match... je signe des 2 mains et des 2 pieds. Là le maillot aura un vrai sens, le savoir faire de la maison, et le football serait beaucoup plus passionnant.
 
Tout marche avec l'argent dans le foot, tu crois que les equipes comme le real et le barça ninjectent pas d'argent? Le barça a emprunté 190millions aux banques l'année dernière ou lannee davant je sais plus. Le fair play financier a ete imaginé et voté par les gros clubs traditionnels pour continuer a alimenter ce cercle vicieux: plus riches donc rachetent les meilleurs joueurs d'européens aux clubs pauvres, comme des vampires, et les clubs pauvres sont condamné a rester pauvre et servir de réserve aux gros clubs vampires. Ce discours de etat riche, qatar etc... c'est un peu hypocrite, les clubs pauvres dans ce system de football capitaliste n'a pas d'autres moyens que de se faire racheter par de gros investisseurs pour faire le poids.

Ou alors militons pour un quota 70% de joueurs issu du centre de formation qui doivent etre alignés titulaires a chaque match... je signe des 2 mains et des 2 pieds. Là le maillot aura un vrai sens, le savoir faire de la maison, et le football serait beaucoup plus passionnant.
Je le sais parfaitement.
C'était pas une critique mais un constat.
 
Les autres ne sont pas nuls... mais avoir une étoile sur le maillot donne un supplément de stature et psychologiquement l'avantage d'être (et de savoir) arriver au bout.

Le fait est que PSG ne l'a encore jamais gagné (et Mancity non plus...)
Honnetement tu penses que l'OM a une stature aujourd'hui en Europe ? :D
Ceux qui ont une stature sont ceux qui ont marqué une époque, je pense a l'ajax, la juve, le bayern bien sur, le real, le barça, le milan ac, manchester united, l'inter... mais pas l'OM mdr, Paris a une plus grosse "stature" que l'OM, meme sans etoile.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis la réforme de la LdC avec la qualification des 4 meilleures équipes des principaux championnats, il est extrêmement difficile de gagner la coupe car on retrouve au moins 8 équipes ultra competitives chaque année.
Nous ne sommes plus dans les années 70 où une équipe pouvait la gagner plusieurs fois de suite.
Même L'OM en 1993 à pu la gagner en se qualifiant contre des équipes comme Bruges, Moscou et Glasgow !!! 😳
Aujourd'hui rien que sortir des poules est déjà super compliqué.
Le PSG ne fait pas encore partie des équipes ayant gagné, c'est un fait. Que ce soit dur ou pas ne change rien à ce constat. Il y a une énorme différence entre la coupe et la médaille en chocolat...🤷🏽‍♂️
 
Haut