Amateur du psg

J aurait dû écouter mon fils de 16 ans qui est un grand fan du PSG depuis qui la 6 ans , il me disait que le PSG va battre le Bayern sauf que je lui disais mais le Bayern c est la meilleur équipe d Europe avec le Real finalement il l avait raison

Le Real ? :D Avant oui, maintenant le Bayern est tout seul à mon avis, après derrière tu as Manchester City qui sont pas mal. Et ma petite satisfaction si ils éliminent le PSG ça serait un duel Bayern-Manchester City en demi qui est la grosse affiche europeenne, au meme titre qu'un Real-Barça il y'a quelques années.

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bayern 2-3 PSG

Très très loin d'être gagné pour Paris au vu de la perf du Bayern qui est clairement l'ogre européen.

Encore un Navas en mode Thomas Price ce soir qui sauve Paris.

Regarde la pièce jointe 283606
Bayern a bombardé les cages du PSG (plus de 30 tirs tentés, contre seulement 6 au PSG...
Non, vraiment, au retour, Pas Sûr de Gagner...

Mais bravo pour la perf.

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Real ? :D Avant oui, maintenant le Bayern est tout seul à mon avis, après derrière tu as Manchester City qui sont pas mal. Et ma petite satisfaction si ils éliminent le PSG ça serait un duel Bayern-Manchester City en demi qui est la grosse affiche europeenne, au meme titre qu'un Real-Barça il y'a quelques années.
Ça risque d'accoucher d'un anonyme PSG-Chelsea.
Si c'est le cas, j'espère que Tuchel ne va pas se tromper d'équipe à coacher...😁😁😁

Bayern a bombardé les cages du PSG (plus de 30 tirs tentés, contre seulement 6 au PSG...
Non, vraiment, au retour, Pas Sûr de Gagner...

Mais bravo pour la perf.
La tactique parisienne les a beaucoup aidés aussi en abandonnant les ailes pour créer de la densité au milieu,se qui a plutot bien marché, la surface de réparation du PSG c'était le marché de St Denis un dimanche matin :D.